Non connecté. Connectez-vous ou devenez membre (gratuit).Recherche rapide :     

La nuit de tous les vampires !

Une histoire assez folle qui décrit l'amitié entre 2 soeurs, une de 20 ans, qui rêve de trouvez le prince charmant et une jeune fille de 14 ans qui ne se découragera pas d'aussi tôt...


La nuit de tous les vampires est une histoire fantastique.Il a été rédigé par l'écrivaine sonia K. Laflamme. Le livre décrit comment l'amitié entre deux êtres chers peut être important. Donc c'est en lisant ce court résumé, qui vous donnera le goût de lire cette aventure, si mystérieuse et très attachante.

Annabelle, ma soeur adoré, ma soeur unique est partis depuis deux mois.
Elle nous appele moins souvent, je m'ennuie.

Lors du réveillon de Noël, Annabele arriva avec la vieille tante toute ridée de maman. Nous soupions et c'est ainsi que j'appris que ma soeur avait rencontré mais pire vivait avec le grand amour de sa vie, elle n'a jamais connu l'amour auparavant.

C'est ainsi que Vladislaw, un Roumain fit apparition 2 jours plus tard. La porte s'ouvrit avec fracas on ne voyait que la neige et puis pouf, il entra dans ma maison, oui l'amour de ma soeur entra dans notre maison. Sa démarche était très bizzare, c'est mouvement brusque me fesait peur. Son accent me donnait frisson. Et son regard, son regard glacial blanc éclatant parsemé de veines bleutés me donnait l'envie de mourrir.Il me fesait penser à un vampire. Mais non quelle idée stupide un vampire.Les vampires ça n'existe que dans les films et les vieux bouquins tous poussireux.

Après le souper la famille m'appris que ma soeur allait se marier.Pas dans une église mais dans notre maison.Pas vers midi non, à 18 heure.Et en plus de cela en hiver et on en été.

TouT le monde avait raison, je suis jalouse carrément jalouse de Vlad. Il est trop étrange à mon goût, un petit trop étrange.

La famille de Vlad me glaca le sang. Sa mère, on aurait parier qu'elle avait milles ans, même la vieille tante parraissait adolescente à ses côtés.

Et leur manière de marcher, on dirait qu'ils volent.La meilleur a été quand Valdislaw a jouer du piano, ses doigts ne touchaient pas les notes.

Je parlai de tous ça à Marco, mon meilleur ami. Tout le monde adorait son accent, il était Italien. Il m'ad dit que ma jalousie me fesait allusion à des choses. Mais lorsque je lui dit que Vlad et sa famille buvaient du sang et non du vin car le liquide était trop épais. Aussi lorsque je lui dit qu'ils évitaient les mirroirs et que Vlad, qui parraissait aussi frêle, a soulever Laszlo, un des siens, de terre sans le moindre effort.

Et puis, ma soeur partis furieuse contre moi. De retour à l'école, tout le monde me disait " Oh le vampire, non ne me mord pas". Ce n'est pas ma faute à moi c'est la stricte vérité.

Et puis un soir les policiers sont venu nous annoncé la mort de ma soeur qui aurait changé de vol pour sa lune de miel et que le bolide ce serait écrasé sur les montagne. Mais personne n'a été retrouvé.

Tard dans la nuit prochaine je vis Annabelle, elle était toute blanche, elle me paraissait impuissante. Oh non, elle est devenue vampire.Elle m'a tout expliqué ce qu'elle savait. Depuis le début elle savait que Vlad était un vampire et qu'il ne voulait vampirisé personne.Mais il a été obligé de mordre ma soeur car elle était sur le point de mourrir.

Peu après cela, on m'envoya à l'asile psychiatrique.Ma soeur est venue me secourir. J'ai dormi avec elle, dans une grotte et aussi dans son cerceuil moisi. Le lendemain j'appelai Marco d'une cabine et je lui annoncai mes plans tuer Larszo.

Le surlendemain, on mit nos plans à exécution, nous allâmes acheter des gousses d'ails. Nous nous sommes fais des pieux et nous avons pri une masse. Nous passâmes par l'église je remplie un pot " Mason" d'eau bénite, pris un crucifix et je pris la bible sainte.

Nous avons pri l'autobus pendant 20 kilomètres. Moi et Marco avons traversé un boisé pour finalement aboutir, devant le château où Vladislaw et sa famille habitebt. Nous l'explorons pendant presque une heure.Et pui enfin, nous débouchâmes dans l'immense bibliothèque. Je trouvai un passage secret. On emprunta plusieurs couloirs pour pouvoir enfin déboucher dans une petite pièce éclairé par quelques torches sur les murs.
Au millieu de la pièce, nous vîmes 3 cerceuils ouvert.
Puis des battements d'ailes se furent entendre et puis je vis Larszo. Moi et Marco laissons tomber nos armes et nous sommes paris à toute vitesse. Larszo saisit Marco par le collet s'en alla boire son sang. Mais Annabelle apparut, comme par miracle. Elle se transforma en loup et on a droit à une lutte sans merci entre Annabelle et Lanszo.

Moi et Marco, étions stupéfiaits mais après un moment de réflection nous dûmes partir car d'autres vampires s'en venaient.

Bon c'est tout pour le résumé je ne veux pas vous révélez la fin de ce fabuleux roman car vous saurez toute l'histoire.

Mais c'est le meilleur roman que j'ai lu de toute ma vie.
Mais tout ce que je peux vous dire c'est que le récit se termine de façon à se qu'il ai une suite.

Bonne lecture !
. Voir tous les commentaires et/ou en poster un (2)
Re: La nuit de tous les vampires !
Posté par nymoue le 20/08/2004 07:48:39
mmm, tu as tu fais ce resumer car il estr vraiment bon , et la je suis obliger de lire ce livre car il me semble excellent lolll. Bravo bon "article". C'est quoi la date de parution de ce livre, car demain je vais à la bibliotheque et ca m'aiderait, mais je vais le chercher tout de meme, merci de me l'avoir fait connaitre.
Re: La nuit de tous les vampires !
Posté par lucieros le 20/08/2004 07:48:39
bravo, tu m'as donné envie de le lire!!!!!!!
. Voir tous les commentaires et/ou en poster un (2)
Publié le 24 novembre 2002
Modifié le 24 novembre 2002
Lu 1 476 fois

. Cet article est un plagiat?
. Imprimable (pdf/html)

Commander sur Amazon.com
Recevoir la lettre d'information :
Connectés :
    0 membres et 56 visiteurs

Blog de France-jeunes, ...OlDesign    CNIL: 752143.     |]  ▲