FRANCE-JEUNES : TOUTE L'ACTU PAR LES JEUNES !
FRANCE-JEUNES : TOUTE L'ACTU PAR LES JEUNES !
 Sondage :
 Connectés :
56 connectés : 0 membres et 56 visiteurs Voir la liste     







La perte d'un amour

La perte d'un être cher fait mal... On se pose beaucoup de question... Comment surmonter cette épreuve ? Moi j'écris. Lorsque je ne vais pas bien je pense à Yanniki, je l'aime tant. Cet article lui est dédié, à mon premier amour décédé il y a maintenant trois ans.


Je ne sais pas par où commencer... Les larmes montent, j'ai mal. C'est fou que lorsqu'on perd une personne qu'on aime, la douleur est si forte que les souvenirs nous donnent des larmes.
J'ai perdu ma petite soeur il y a déjà 2an, et mon petit ami il y a 3ans dans un accident de voiture. Je ne croyais pas au paradis mais lorsque Yanniki m'a quitté j'ai, j'ai espéré de tout mon coeur qu'il existe. J'espère un jour le retrouver, mon 1er amour que jamais je n'oublirais.



Moi sans lui, que du vide

Je m'en veux, je suis lache. Il n'est plus de ce monde et moi je suis encore là. Je suis trop lache pour le rejoindre, trop lache pour continuer ma vie de jeune femme, trop lache pour rire de mes souvenirs, de ces moments partagés avec lui. Je n'arrive pas à continuer. Yanniki était tout pour moi et il l'est toujours. Il m'a "sauvé" du déespoir, de ce monde de brut où je survivais.

Après trois ans d'absence, j'ai encore son odeur sur moi. Son rire me résonne dans ma tête. Son sourire éblouit mes yeux. Ses levres et ses mains sur mon corps... Chaque jour je pense à lui... Est ce qu'il est vraiment présent ? Est ce qu'il me regarde depuis là haut ? Est ce qu'il me protège ? Je me dis que oui, je veux croire qu'il avec moi. Je veux aussi croire qu'il est heureux et qu'il m'attendra quand mon heure sera venue. Mais je suis dans l'incertitude, je ne peux pas dire ce qu'il est devenu. Il est peut etre un ange, peut
etre une étoile, peut etre s'est il réincarné... Qui sait ?
Je me sens si vide sans lui !


Un méssage pour lui, mon Yanniki

Yanniki je t'aime. Tu m'as quitté trop vite. Je pensais que notre bonheur durerait toujours, c'était si rose, si rose avec toi. J'ai gardé pendant longtemps un goût amer de nos souvenirs, et j'en suis désolée. Je t'en voulais... Je t'en voulais que tu sois parti avec ton cousin au lieu de rester avec moi... Et tout ça pour quoi ? Une course, une course de voiture qui t'a arrachée à la vie, à moi. Pourquoi ton cousin n'a rien eu ? Pourquoi t'es allé avec lui ? Pourquoi cette passion ? Si tu serais resté à la maison tu serais là avec moi physiquement et pas que sentimentalement. Si tu aurais arreté ces courses comme je te l'avais demandé.
Il y a pleins de POURQOUI de SI... Dont jamias je n'aurais la reponse. Mais dans tous les cas Yanniki, je t'aime je taime, tu resteras toujours dans mon coeur et mes pensées. Tu étais l'homme de ma vie et tu l'es encore. Je t'aime mon coeur encore et toujours. Tu me manque, je donnerais tout pour t'avoir à nouveau près de moi.

Je t'aime, je t'aime, je t'aime, je t'aime, je t'aime, je t'aime... à jamais

Le serveur mySQL "master" est injoignable, aucune mise à jour, insertion ou suppression ne peut se faire.
. Voir tous les commentaires et/ou en poster un (6)
Re: La perte d'un amour
Posté par rihame le 23/04/2007 01:27:35
je compatie avec toi,et je partage ta douleur,ce que je peux te conseiller pour diminuer ta souffrance et d'arreter de poser ddes questions,parce que tu nauras jamais d réponses,ou du moin tu auras des réponses mais ell ne seron pa cell ke tu aten.Ce dont tu peux etre sure c'est que yanniki vit dans un monde meilleur où la soufrance n'existe plus,grace a l'amour que tu lui portes il demeurera heureux a jamais,mais si tu veux qui le soit vraiment arrete de te faire souffrir,laisse le reposer en paix parce que je c qui aurait aimé ke tu vives ta vie malgré les problemes ke tu rencontreras,demande toi tjrs ce ke yanniki aurait fait sil été face a cétte situation.Puiske tu l'aimes et que cet amour existe mm apres sa mort,ca veut dire quil est pure et que dieu n'a enlevé yanniki ke pour expérimenter le poid de ton amour.Vis ta vie,rappel toi les bons moments, ton cher amant qui est devenu ton ange gardien a présent.Jesper du fon du coeur que ces kelkes lignes reussiront a te rendre joyeuse un instant parce que je c que tu en a besoin.
Re: la perte d'un amour
Posté par antoine_802 le 22/04/2007 20:51:49
Poua tu n'as pas eu de chance ,meme si cela est dur à croire certains ont en eu encore moins d'autres sont tout simplement morts ...je crois qu'il est important de se rappeller que le bonheur a été possible et si bon et qu'il est possible d'y gouter a nouveau ...ça n'est pas de la lacheté que de vivre et non survivre c'est au contraire tres courageux ...L'amour lui ne meurt jamais mais l'amour peut prendre plusieurs formes...certaines nous font avancer et ps d'autre ..avancer toujours mais pourquoi puisqu'il n'est plus la ? La vie nous reserve des surprises et parfois ou meme souvent chez certaines personnes elles est injuste et cruelle mais ce que la vie t'a pris une fois la vie peut te le rendre 10 fois mais tu ne serais plus forcement la pour le voir si tu as ds la tete de rejoindre les morts au paradis ...ton chéri et ta tite soeur st tout la haut tristes de t'avoir perdu mais doivent l'etre davantage de te voir qu'a cet accident et cette mort prematurée compte en realité une autre victime qui meme si la mort ne l'a pas frappée ,la vie elle semble l'avoir abandonnée.

Modifié le 23/04/2007 09:31:50
Re: La perte d'un amour
Posté par djenny le 19/04/2007 16:34:06
Slut.je comprends ce que tu ressens.Mais, vois tu ,la vie ne s`arrete pas la. Releve la tete, dis toi qu`il faut vivre heureuse et confiante. Apres tout, reflechis,il a fait sa vie et toi, ta vie sera t elle un tumulte de soucis? un enfer? un conte de fee? tout depend de toi. il est parti pour de bon et il faut t` y faire.Passe a autre chose,je suis sure que tu merites ce qu`ilya de mieux sur terre. le bonheur frappe a ta porte, ouvre, il le faut. BON COURAGE ET BAS TOI.
Re: La perte d'un amour
Posté par ushiwa.sasuke le 19/04/2007 15:46:43
Vis ta vie et va le retrouver le moment venu, ca sert à rien que tu restes la à te morfondre, tu risques de te condamner aussi....

Bonne continuation !
Re: La perte d'un amour
Posté par myrabelle le 18/04/2007 11:04:03
Je te comprends : perdre quelqu'un que l'on n'aime n'est déjà pas facile, et là se dire qu'on ne le verra plus jamais, c'est une des choses les plus dures qui soient... mais ce n'est pas en ne vivant pas, ou en te laissant mourir que tu vas le retrouver avec le sourire... ? Si tu refuses de vivre vraiment : tu ne vis beaucoup : ni pour lui, ni pour toi et tu n'avances que peu... Alors que lui, il était là sur cette terre, et avec toi, il a Vécu !!!! il était vivant, et c'est sa manière d'être vivant, d'être lui... que tu as aimée ! Aussi, vis ta vie à ta manière, et tu verras, tu sentiras... qu'il est fier de toi !

Bon courage et bravo d'avoir si bien écrit ce que tu ressentais !
Myrabelle (http://myrabelle.chez-alice.fr)
. Voir tous les commentaires et/ou en poster un (6)
L'auteur : K Ouédarbie g....
28 ans, Tlse (France).
Publié le 17 avril 2007
Modifié le 10 avril 2007
Lu 2 577 fois

Cet article est un plagiat?
Imprimable (pdf/html)
Deviens membre (0€)
Pourquoi être membre ?
Poste tes articles !
Mot de passe perdu ?
Identification :
Login :
Pass :


News Lettre

Recevoir tous les nouveaux articles dans ta boîte à lettres ? Tu ne prends aucun risque, c'est résiliable à tout moment !
E-mail :


NEWDESIGN    DÉCLARATION CNIL N°752143