FRANCE-JEUNES : TOUTE L'ACTU PAR LES JEUNES !
FRANCE-JEUNES : TOUTE L'ACTU PAR LES JEUNES !
 Sondage :
 Connectés :
56 connectés : 0 membres et 56 visiteurs Voir la liste     







La petite vie de Nina : une ado d'aujourd'hui

Nina, ado de 16 ans, fille déjantée avec un certain sens de l'humour...


J'ai décidé de vous raconter la petite vie délirante de Nina.
C'est une ado comme tout le monde de 16 ans, qui voit la vie en rose (enfin le plus souvent !). Celle-ci va au lycée, tout les jours avec la même envie, se taper la tête contre les murs car elle en a marre de ses profs (comme beaucoup de monde je pense...). Malgré tout elle est super contente de retrouver ses pots, malgré un manque de points communs cruel... Mais surtout elle est contente, joyeuse, heureuse, folle de joie de retrouver son... CHERI ! (Bah oui quelqu'un a bien voulu d'elle comme même, personnellement je pense qu'il à du avoir pitié !).

Lui c'est le gars que les filles regardent avec envie en se disant "mais pourquoi il est avec celle là ! " Alala je vous jure la jalousie des fois. Mais bon je continu car je m'écarte un petit peu !, Donc comme tout les matins, elle retrouve son namoureux, dis bonjour à ses pots (que je vais détaillés un peu plus loin !) et va voir sa meilleur amie Boulette !! Elle deux elles se lâchent plus elles font tout ensembles, elles devraient même vivrent ensembles ! Puis elle pontent en cours en traînant des pieds (comme tous les ados de toutes façon !) puis rentre dans la salle de cour et crie une petit bonjour !! Tout le monde me répond sauf... Oui le prof de maths ou bien tête de pervers... Ou le binoclard ou... Bon j'en passe pleins ! Lui il ne fait que de la regarder de travers ou plus de façon perverse en priant pour qu'elle se la ferme... Eh bien pas de chance aujourd'hui Nina est plus déchaîner que d'habitude et compte bien en profiter (bah oui comme si le cour de maths servaient à faire des maths ! Tout les premières littéraires seront d'accord avec moi...) et là bien sur assise à coté de Boulette, elle discute, elle discute, elle discute, ell... "Mademoiselle pouvez- vous cesser de parler ? " "Alors mentalement c'est possible... Mais physiquement je crois qu'il va y avoir un problème car ma bouche et mes cordes vocales ne me le permettent pas ! " (Eh un peu d'humour c'est un cour de maths comme même !)
Le cour continu, et bien sur comme elle l'avait précisé il lui était impossible de ce taire... Et la patatraque ! Le prof s'énerve et lui demande de sortir de cours. Elle révolté, "on est en démocratie, liberté d'expression vous connaissez ? ! " (Alala je vous jure aucun respect de la constitution). Mais sachant qu'elle en avait marre de ce cour elle décida de partir pour mieux discuter avec Boulette qui bien sur l'a suivi ! Mais avant de partir, il fallait bien être polie un petit peu elle lui dit "Je vous remercie pour ce merveilleux cour de maths qui je pense ne me servira jamais à rien ! " !!
. Voir tous les commentaires et/ou en poster un (13)
Re: la petite vie de nina : une ado d'aujourd'hui
Posté par eriny le 12/03/2008 15:56:34
J'ai pas envie d'être méchante ... mais bon.

Texte mal coupé (tu connais les paragraphes, les alinéas et les titres .. ?), et inintéressant. On se croirait sur Skyblog. Mais ... l'idée reste pas mal ... enfin, une tu dis : 'ado comme tout le monde'. Tu entends par là : insolente, ptite rebelz trop fashion avec le meilleur 'keum' du monde ? Désolée de te rappeller la triste réalité : tous les adolescents ne sont pas comme ça. J'en suis la preuve ...

M'enfin, je pense que tu n'es pas encore tombée jusqu'au fond du trou, y a encore de l'espoir ...

Modifié le 12/03/2008 16:04:35
Re: La petite vie de Nina : une ado d'aujourd'hui
Posté par john doe le 02/08/2007 00:26:22
Vie delirante ??? C'est quoi le delire ???
Genial
Posté par doubidouba le 11/06/2007 13:39:13
Je dis un grand bravo pour cet article à l'humour subtile

j'adore la caricature que tu as su faire: les phrases d'une délicieuse prétention (toutes les filles sont jalouses de moi à cause de mon mec), les blagues d'une bétise remarquable ("mentalement c'est possible mais physiquement ma bouche le permet pas") les remarques navrantes d'imbécilité("on est en démocratie, liberté d'expression" quand c'est elle qui ne respecte pas la liberté des autres de suivre un cours)

tout ça rend vraiment crédible la stupidité de l'héroïne.
vraiment génial

Modifié le 11/06/2007 13:40:55
Re: La petite vie de Nina : une ado d'aujourd'hui
Posté par bob-l'éponge-the-return le 06/06/2007 21:30:25
désolant!!!!!!!
Re: La petite vie de Nina : une ado d'aujourd'hui
Posté par métaleusedu38 le 11/05/2007 14:08:33
ben perso moi je trouve ça délirant la p'tit vie de nina.... et j'la comprends tout à fait.
c'est pas parce que ça vous plait pas qui faut lui en mettre plein la gueule!!!

"on est en démocratie, liberté d'expression"

sur ce j'vous laisse
. Voir tous les commentaires et/ou en poster un (13)
L'auteur : Mélissa Poupette
26 ans, Drancy (France).
Publié le 10 mars 2007
Modifié le 10 février 2007
Lu 2 258 fois

Cet article est un plagiat?
Imprimable (pdf/html)
Deviens membre (0€)
Pourquoi être membre ?
Poste tes articles !
Mot de passe perdu ?
Identification :
Login :
Pass :


News Lettre

Recevoir tous les nouveaux articles dans ta boîte à lettres ? Tu ne prends aucun risque, c'est résiliable à tout moment !
E-mail :


NEWDESIGN    DÉCLARATION CNIL N°752143