Non connecté. Connectez-vous ou devenez membre (gratuit).Recherche rapide :     

La pouf

Qu'est ce qu'une pouf ? Notre monde est entouré de pouf dans tout genre, nous en sommes envahie ! Mais comment lutter contre cette invasion ? Comment reconnaître les poufs ?


Qu'est ce qu'une pouf ?
Notre monde est entouré de pouf dans tout genre, nous en sommes envahie ! Mais comment lutter contre cette invasion ? Comment reconnaître les poufs ?

1èrement : qu'est ce qu'une pouf ?
Une pouf est une fille (ba oui...) qui est obsédée par son apparence physique (vêtements, coiffure, maquillage, et je ne sais quoi d'autres...).
Ses vêtements, parlons-en ! Souvent dotée de couleurs bleu, rose, violet, ou autres, la pouf est tout sauf original, elle suit la mode, sans aucune réflexion de sa part, ou même d'imagination...
Son maquillage, alors, là se référer au pouf de votre collège, lycée, je ne sais quoi, le maquillage des poufs est moche ! Une tonne de fond de teint, un filet de fard à paupière, et pour finalisé le tout, une tonne de gloss.
La coiffure, pour cela regardé dans les magasines mis en vente dans les bureau de tabac, souvent blonde, comme vous pourrez le remarquer !
Une pouf est tout sauf intelligente ! On le remarqueras grâce à son rire, qui est idiot et très énervant, suivit d'un claquement de mains ou pire une tape sur le genou...
2èmement : quelles sont les sortent de poufs existantes ?
selon moi, j'en ai repérer trois sortes :
1° : la pouf star
ba, déjà, elle s'habille, se coiffe, et se maquille comme décrit ci-dessus, sauf qu'elle porte souvent des jeans taille basse, se qui peut laisser apercevoir son string, elle a des haut hyper décolleté, en plus de tous ça, elle roule terriblement du cul.
2° : la pouf racaille
Certes, ces goûts vestimentaires sont plus évolués que la précédente (nike, lacoste, et autres...), mais, cela ne suffit pas à faire d'elle une fille très intelligente, en effet ses phrases ne sont jamais complètes, exemple : "'t1 d'sa mère, il déchire sa race se nouveau haut à... Bip... (je ne dirais pas le nom des boutiques que les poufs fréquentes...) !"
Voilà une phrase type de cette sorte de pouf, vous remarquerais qu'elle n'est pas très intelligente non plus.
3° : la nouvelle pouf ayant débarquée : la skateuse-pouf
vous avez déjà entendu parlé d'avril lavigne, non ?
personnellement, j'aime bien la musique, bien sur pas à longueur de journée, car sinon sa me broute, mais bon, c'est supportable...
ce qui me gène c'est que beaucoup de filles qui ne savent pas skater s'achètent des boards, et les laissent dans leurs chambres, après elles vont s'incruster sur les skates parks et matent, prennent toute la place, et c'est bien relou ! Perso, je skate pas, j'aimerais bien essayer, mais c'est pas pour ça que je vais me poser au skate park et mater pendant des heures !!! Ok, le truc, c'est pas ça, le pire c'est qu'elles se disent skateuses ! Non, mais franchement, faut arrêter l'abus quand même !!!

Bref voilà en clair ce qu'est une pouf...
Comment lutter contre cette attaque poufienne ? => se rendre sur le site <lien:http//www.Poufland. tk>
Si vous avez d'autre idée, n'hésitez pas, et si vous pas contant, n'hésiter pas non plus !
. Voir tous les commentaires et/ou en poster un (92)
Re: La pouf
Posté par spreetywoman le 14/01/2011 22:19:37
Pourquoi parlez vous des gens que vous connaissait pas pourtant elle vous font quelle que chose ? , Elle essaye au moins de plaire a quelle qun ou de sarranger , Pourquoi critiquer des gens eske vous on vous critique pour ce que vous ete ? Alors avoir du maquillage ne veut pas dire forcement "POUF" ,
Re: La pouf
Posté par copie-conforme le 13/07/2007 19:55:50
Bonjour . Vous parlez comme cela des poufs mes en connaissait vous ? Tout d'abord il y a différent degrès de pouf . Les poufs sérieusement atteintes qui ne s'en rendent pas compte . Qui font pitié au premier regard . Les poufs qui s'ignorent si on veut .
Et aussi les filles comme moi je dirais . Nous nous prenons pour des poufs et aimons donner cette impression . J'ai certaine de mes copines qui ne se rendent pas compte de leur pouf-attitude et c'est horrible à vivre . Alors que moi j'en ai conscience et j'en joue . Une pouf peut-être drôle grâce à sa connerie croyais moi, et mieux vaut rire toute seule que pleurer . Enfin j'trouve ça horrible comme les gens sont contre les poufs. . . Après tout si vous ne les regarder pas elles ne feront que vous critiquer et passerons leur chemins . M'enfin, j'sais pas si vous avez une petite soeur et regarder comment elle évolue . : )
Beaucoup d'entre nous passe par là je pense, et tout le monde passe par l'âge con quoi qu'il arrive .
Peut-être que nous nous voulons nous faire baiser, mais cela cause moins de tord que lorsque les mecs ne pensent qu'à baiser, car vous ne réfléchissez pas au mal que vous pouvez, à la douleur qu'une fille peut ressentir et tout et tout .
Enfin voilà . N'oublions pas que les poufs on des préférences pour les salops ! Ahahah.
M'enfin . Je pense qu'il faut prendre tout ça de haut ,avec humour .
Tout ça n'a sûrement servis à rien . Mais rester "cool" avec les poufs ( ;
Re: La pouf
Posté par kanzaki_choun le 14/07/2005 10:25:04
hoooooooooooooouuuu lala ...
yen a ki se sent visée ...
Re: La pouf
Posté par tina00 le 20/08/2004 07:53:44
Franchement c nimp ! Tu verrais, la mentalité de certaine franchements a crain! jsui dsl ok fo pas faire de generalité, mais la franchement pour tte celle que jconais ! sa fai pitier koi ! par contre jsui carrement daccord, avc Tilma pour "les personnes qui se disent anarchistes sans savoir reelment la signification et l'aboutissement de sa!" jsui entierement daccord! c'est comme letoile rouge! sa sert a rien de porter une etoile rouge paske sa fai style sans savoir ske sai , idem pour les etoile a 5branches.
Re: La pouf
Posté par ptitarikomagick le 20/08/2004 07:53:44
j'allais oublié vaut mieux des pouf sur terre que des personnes qui se disent anarchistes sans savoir reelment la signification et l'aboutissement de sa!
. Voir tous les commentaires et/ou en poster un (92)
Publié le 09 décembre 2003
Modifié le 09 décembre 2003
Lu 12 339 fois

. Cet article est un plagiat?
. Imprimable (pdf/html)
Recevoir la lettre d'information :
Connectés :
    0 membres et 56 visiteurs

Blog de France-jeunes, ...OlDesign    CNIL: 752143.     |]  ▲