Non connecté. Connectez-vous ou devenez membre (gratuit).Recherche rapide :     

La première fois

Tout d'abord il y a les premières fois. Et puis les suivantes, la deuxième, la troisième, qui suscitent autant de questions... Comment s'y prendre ? S'ilme trouvait nulle ? Stop ! Et si cette première fois, ce n'était simplement que du bonheur ?


Pourquoi c'est important ?
Faire l'amour est une grande étape de la vie. On a hâte qu'elle arrive mais on la redoute, car on sait que c'est important : il s'agit du "passage de la jeune fille à la femme". Et puis les sentiments, les émotions sont la. Si tu es folle amoureuse de ton mec et que tu découvres l'amour avec lui, plus rien n'est comme avant. C'est un grand bonheur, mais ça peut aussi faire souffrir si ça casse ensuite. Ainsi tu entres dans un univers d'émotions fortes et magnifiques, mais parfois, aussi, difficiles ! D'ou une tension, une peur au moment de l'acte, que l'on croit être la seule a ressentir, alors que nous l'éprouvons toutes. Peur et aussi très envie...


Peur des filles

... D'avoir mal
c'est la peur la plus présente. A force de parler de déchirure de l'hymen, on finit par penser qu'il s'agit d'un acte barbare ! Faux ! On ne devrait quasiment pas souffrir la 1ere fois. Donc vaut mieux se détendre et prendre son temps...
... De saigner
oui la 1ere fois on risque de saigner. Mais il s'agit là d'un passage normal de la vie, non d'une mutilation. Meme si cela saigne, c'est a la fois peu de choses sur le plan médical et très important sur le plan symbolique et physique !
... De pas plaire, de ne pas etre assez belle
se retrouver nue face a un mec peut representer une sorte d'épreuve. Noous sommes tellemant habitués a voir des tops en photos qu'aucune de nous ne se trouve assez jolie. Pourtant quand un garcon est au lit avec une fille, c'est pour lui la plus belle chose au monde même si elle na pas les mensurations idéales !!!
... De ne pas etre "bonne au lit
s'il existe bel et bien une manière de faire l'amour, l'essentiel est ailleurs. Toucher l'autre avec l'amour, se laisser émerveiller et bien plus précieux que la technique.


Peur des mecs

... De ne pas avoir d'érection
c'est leur numéro 1 ! Le stress en effet paut couper l'érection. C'est normal et fréquent, surtout si un mec est très amoureux. Imagine comme il se sent mal dans ces cas la !
... De ne pas trouver l'entrée du vagin
ca peut paraitre idiot mais pas mal se demandent "comment faire pour trouver l'entrée" ! On a beau voir des planches anatomiques, en pratique c'est moins évident ! Les mecs ont besoin d'aide, de caresse, pour connaitre le corps de leur partenaire.
... De ne pas donner du plaisir a leur partenaire
autrefois on se contrefichait du plaisir féminin. Aujourd'hui un mec sait qu'une fille peut jouir ! Et craint de ne pas savoir s'y prendre. Ce qui est tout a son honeur car il s'agit pour lui de partager son plaisir
... D'etre ridicule
eh oui un mec aussi a peur d'etre moche, maladroit ! Il nest pas plus a l'aise que toi ! Faites vous confiance mutuellemant, et tout ira bien !
... D'éjaculer trop vite
les mecs sans grandes expériences ont tendance a éjaculer trop vite. Ainsi les 1ers rapports peuvent durer quelques secondes... Le pire c'est que le stress augmente la rapidité. Alors fais ton possible pour le détendre ! Et sache que seuls la pratique et le temps parviendront a faire durer le plaisir.
. Voir tous les commentaires et/ou en poster un (22)
Re: La première fois
Posté par anouk88 le 19/01/2005 20:23:59
eu ben merci tt le monde...mais moi ce que je trouve crade c les pertes blanches...c pas tres hygienik et ca sent pas tjs tres bon...voila
lol
Re: La première fois
Posté par nymoue le 16/01/2005 15:50:00
bon, jsuis celle qui n'a aucun rapport dans la conversation, et je me fou pas mal ou ca mene... fellation, cunni... je ne donne pas mon opinion... mais il me semble que boire son urine n'est pas si bénéfique que cela... en tk, c'est ce que j'ai entendu dans mes cours de biologie... Pt en avaler un ti peu... ca va, mais un régime à base d'urine finirait par... te bruler un peu de l'intérieur... ou je sais pas... j'ai pas fait d'étude la desssus... Et je sais que je nai aucun rapport dans la conversation, et que mon intervention est vraiment niaiseuse... mais bon ! J'avias juste ca à dire, je ne vais probablement pas revenir sur cet article... alors pas besoin de me repondre ! Bonne année ;-) ciiiao
Re: La première fois
Posté par rinoa le 11/01/2005 21:12:35
Ta raison je changerais pas d'avis je trouverais tjrs cette pratique dégueulasse, pour la simple et bonne raison que j'ai pas aimé le faire, j'avais même envie de dégueuler !
Et je pense pas que ce bloquage comme tu dis (serial-glandeur), ne s'effaceras jamais.
Re: La première fois
Posté par serial-glandeur le 10/01/2005 18:26:00
A mon avis c'est le fruit d'une éducation où on lui a bien expliqué que c'était sale (pour qu'elle se lave les mains après passage au toilettes par exemple) et depuis elle n'a pas remit ça en cause 8-) Mais tu px rien y faire spy, cherches pas à la convaincre, elle changera pas comme ça d'avis: ya qu'avec le temps que ce bloquage s'effacera je pense;)
Re: La première fois
Posté par spy le 10/01/2005 01:34:06
je te signale que l'urine d'une personne bien portante est strictement stérile !
c'est de l' eau , des sels mineraux et qq pigments biliaires : c'est tout
et tous ceux qui se sont perdus dans un desert boivent leur urine sans aucun dommage : au contraire, ça leur sauve parfois la vie .
Je ne veux pas paraitre un apôtre de la pratique de la fellation ni du cunni , mais si ce sont uniquement des considerations de propreté qui bloquent des partenaires , je veux juste corriger le tir et montrer qu'elles n'ont pas lieu d' être .
Maintenant , il peut y avoir d'autres motifs pour souhaiter éviter ces pratiques
. Voir tous les commentaires et/ou en poster un (22)
Publié le 26 décembre 2004
Modifié le 06 décembre 2004
Lu 6 229 fois

. Cet article est un plagiat?
. Imprimable (pdf/html)
Recevoir la lettre d'information :
Connectés :
    0 membres et 56 visiteurs

Blog de France-jeunes, ...OlDesign    CNIL: 752143.     |]  ▲