Non connecté. Connectez-vous ou devenez membre (gratuit).Recherche rapide :     

La première fois

Juste quelques petites réponses à certaines questions que l'on se pose...


Tout le monde vit sa première fois à sa manière donc il n'est pas facile de déterminer une techniques pour tout le monde.

Tout ce qu'on peut dire c'est que malgrè toute les questions que l'on se pose et qui ont des réponses, il n'y a aucune technique, aucun manuel qui soit prête à employer pour savoir comment on fait l'amour.


Comment savoir si on est prêt (e) ?

Ce qui est sur c'est qu'il n'y a pas d'âge pour cela, tu seras vraiment prêt (e) quand tu en auras envie tout simplement. Seulement en avoir envi cela veut dire que cela ne dépend que de toi et pas parceque tu quelqu'un t'inflige une pression telle que tu te sens forcé à passé à l'acte.
La situtation idéale c'est d'être amoureux ou amoureuse et que tu ai confiance en ta ou ton petit ami. Si tu te demandes si ton mec ne va pas te plaquer le lendemain du passage à l'acte et bien laisse tomber, c'est que ce n'est pas le bon.


Pourquoi ça fait mal au filles ?

Les principales raisons sont physiques ou psychologiques (comme pour pleins de choses) :
-un hymen très résistant
-le stress de la première fois
-pas de préliminaires
-pas vraiment envi

Selon les filles, l'hymen n'a pas la même résistance, ce qui explique pourquoi certaines ont mal alors que d'autres non.


Quelle position ? Pourquoi ça rentre pas ? Je vais prendre du plaisir ?

-Pour la première il est conseillé la position du missionaire.

-Si cela ne rentre pas c'est qu'il vise mal et là... Il faut qu'un de vous deux prenne les choses en mains pour guider la machine. Cela peut-être aussi parcequ'il n'a pas une érection suffisante. Parceque tu es trop stressé, trop contractée ou tout simplement pas assez exité donc pas assez "mouillé". Et pour que la jeune fille se décontracte il suffit de faire quelques préliminaires en plus...

-Tu risques d'être un peu déçu selon comment ça se passe, cela risque de ne pas être aussi bien que ce que tu auras rêvé et imaginé des milliers de fois. Les mecs eux ont rarement des problèmes avec le plaisir mais il est rare que la fille jouisse dès la première fois.

C'est donc bien mieux les fois d'après...


Je vais faire une éjaculation précoce ? Bien viser ? 2 fois de suite ?

-Cela peut arriver tout comme il peut t'arriver de ne pas réussir à éjaculer parceque tu es trop concentré, trop stressé. Mais avec la pratique tu arriveras à maîtriser ses petits problèmes.

-Il suffit de t'aider de ta main et si t'arrive pas à trouver ben tu n'as qu'à demander à ta copine de prendre la chose en main.

-Les garçons ne peuvent pas recommencer deux fois dessuite au contraire des filles. Le garçon, lui, traverse une période plus ou moins longue où tout désir sera inexistant et donc toute érection sera impossible
. Voir tous les commentaires et/ou en poster un (11)
Re: La première fois
Posté par onmyway le 27/06/2006 15:24:32
la premiére fois est considérée comme la plus importante parce qu'on passe un capte c'est pour cela qui faut bien faie attention a ne rien gacher mais trop parfait n'est pas parfait.la premiére fois qu'on fait l'amour c'est comme toutes les autres premiéres fois il faut prendre son temps et e rien regretter.La plupart des filles ou des mecs ne font pas forcément l'amour pour la premiére fois avec quelqu'un qui aime mais plutot parce que les copains et les copines l'ont déjà fait c'est le phénoméne de la société.Mais même si on a mal même si il a des problémes même si c'est pas comme on éspèrait la premiére fois sera toujours la mieux si elle est vraiment désirée.Ma premiére fois c'est passée dans une voiture pas beaucoup de place mais j'étais avec la personne que j'aime alors c'était bien finalement.Mais ne pas précipiter les choses et surtout ne pas le faire si on se dit qu'on va regretter
Re: La première fois
Posté par feerouge le 08/06/2006 09:58:53
Darkent, je n'ai pas dit tout de suite tout de suite !!!!!!
L'attente est plus ou moins longue en effet, a partir du moment ou tu considere que 30secondes est un temps d'attente !
Re: La première fois
Posté par darkent le 05/06/2006 21:36:28
Euh.. si feerouge, quand on éjacule une fois on peux pas recommençé tout de suite. Y'a impossibilité technique ;). on doit attendre un certains temps (plus ou moins long) avant de pouvoir recommencer. Durant cette période, on ne peux plus avoir d'érection.
Re: La première fois
Posté par franky le 10/03/2006 20:57:05
Moi je vais répondre à Spauline
Selon moi, comme pour beaucoup de choses, le plus important c'est le dialogue!
Tu peux en avoir peur de faire l'amour, mais ton copain est là pour te rassurer(c'est en tout cas ce qu'il se passe avec ma copine).
Le tout c'est d'avoir un dialogue constructif ou tu exprime bien tes craintes et tes points de vue, ton copain eprime les siens et vous vous rassurez.
Et puis, (c'est ici MA philosophie) tu ne pourra jamais savoir à l'avance comment cela se passe. Tu ne pourra pas savoir si tu sera stressée(vous pourrez très bien etre très à l'aise en prenant votre temps =>ne jamais faire ca à la va vite!!).Tu ne pourra jamais non plus savoir si tu aura mal(et puis meme à supposer que tu aie mal, tu peux carrement lui dire 'stop' et il s'arretera(enfin j'espère pour toi)).
Et puis si c'est ta première fois et ton copain il faut que vous ayez conscience qu'il n y a rien de plus naturel et donc qu'il est tout à fait normal que vous fassiez des erreurs (errare humanum est...)
J'espère que ma réponse à su 't'éclairer' et que ta première fois se passera bien!
Re: La première fois
Posté par feerouge le 06/02/2006 17:25:54
Je voulais juste te dire que tu affirme qu'un homme ne peux pas faire l'amour deux fois de suite....Et bien je t'assure que si! Certains sont capables d'enchainer plusieurs fois...C'est une question de métabolisme....
. Voir tous les commentaires et/ou en poster un (11)

Le serveur mySQL "master" est injoignable, aucune mise à jour, insertion ou suppression ne peut se faire.
Publié le 30 novembre 2005
Modifié le 06 novembre 2005
Lu 16 133 fois

. Cet article est un plagiat?
. Imprimable (pdf/html)
Recevoir la lettre d'information :
Connectés :
    0 membres et 56 visiteurs

Blog de France-jeunes, ...OlDesign    CNIL: 752143.     |]  ▲