Non connecté. Connectez-vous ou devenez membre (gratuit).Recherche rapide :     

La relation compliquée

Une complication qui n'est pas facile à accepter quand on est amoureux de quelqu'un...


L’amour est la chose la plus intéressante, amusante, réjouissante mais aussi la chose la plus compliquée. Il y a seulement des petites complications, des choses qui ne sont pas communes dans une relation, mais on peut les accepter. En plus ces petites choses sont les cause pour une relation intensive. Mais quand on pense aux complications comme par exemple la distance, on peut remarquer qu’il n’est pas facile. Mon petit ami habite 350km loin de moi. C’est très difficile ! Nous souffrons mais nous savons aussi que je vais aller chez lui. Je veux habite là dans mon avenir parce que je veux travailler là. Dans le village où il habite qu'il y a beaucoup des usines qui font des choses avec la chimie. Il est le monde pour moi mon chéri je l’aime beaucoup. Quelque temps je ne sais pas ce que je dois dire il est un cadeau pour moi. Il m’aide dans des temps qui sont difficile. Je pense par exemple aux temps où j’ai été malade, il a essayé de m’aide avec beaucoup de choses. Il s’occupe de moi, personne ne peut être mieux que mon petit ami. Il est vrai que nous ne pouvons pas rendre des visites très souvent est en janvier la situation se rendre mal, il dois aller à Espagne à cause de son boulot mais...
En ce moment nous sommes un couple depuis presque trois mois et je sais que les trois mois ne sont pas tous. Nous faisons tous pour notre avenir ensemble. Il donne tous pour m’aider et il soigner mes problèmes. Il est seulement là avec ses émotions avec son amour. Je suis sûre que nous sommes ensemble pour l’éternité qu’il est l’homme de mes rêves qu’il est le soleil qui brille dans ma vie qu’il est mon deuxième esprit seulement mon chéri.

pour mon chèri, mon amour, mon soleil qui brille tout le temps pur moi pour mon Paul

Tu es...
Le soleil dans ma vie qui brille tout le temps pour moi

Je veux...
Etre seulement de chez toi

Chéri-nous...
Sommes deux anges seuls qui sont ensemble

Je tremble…
Parce que je ne suis pas dans tes bras

Je suis ici...
Et tu es là

Il n’y a pas des soucis chéri
Je t’aime
. Voir tous les commentaires et/ou en poster un (9)
Re: La relation compliquée
Posté par miss titia le 30/01/2006 13:24:21
jme sens moin seule en lisant c commentaire mon copain habite a environ 500km de moi et je n'ai ke 15 ans donc je ne pe pa allé vivre avec lui avan 2 an c vrai ke c dur mai kan on se voi c encore plu for mai si la personne ke tu aime t'aime vraiment tu t'en rendra vite compte car on arrive plu facilement a voir ce ke l'autre resent bon courage a tous ceux dans ce cas la
Re: La relation compliquée
Posté par pytschoune le 16/01/2006 09:26:26
celà fait 4mois que je suis avec mon chéri et on s'aime très fort, nous sommes hyper amoureux! nous étions des amis avant et on se connait depuis plus de 15ans. notre amour est très fort mais c'est vrai que celà n'empèche quand même cette souffrance que nous cause la distance! quand on s'aime, on a besoin de l'autre à ses cotés...au début c'est fort, le désir, l'envie, les sentiments grandissent. il ne faut pas laisser traîner les choses sinon le doute risque de s'installer, la méfiance, la colère et bien d'autres négativités! "il faut battre le fer tant qu'il est encore chaud!" si vous le pouvez,fonçez! sinon, prendre son mal en patience! mais c'est pas facile, je le vis et je compte aller le rejoindre car personelement je ne suporte plus la distance(plus de 7000km) et il me manque beaucoup de trop!courrage, l'amour triomphe toujours!!!
Re: La relation compliquée
Posté par lapinou_en_furie le 13/01/2006 10:49:02
j'ai une petite question..e pense que tu (wet.kiss1) as raison les relations à distance c'est clair dans la tête et tu t'apperçois vite des sentiments de l'autre!!
Mais imagine tu es 2 ans sans quasiment le voir et du jour au lendemain tu vis avec lui...il risque pas d'avoir de sé rieuse dispute car justement vous aviez pas l'habitude de vivre ensemble?? Comment sa se passe là? A mon avis il faut bien discuter de ça avec son copain et que tout soit clair!!!
Re: La relation compliquée
Posté par wet.kiss1 le 12/01/2006 23:24:43
moi j'en suis à ma 2ème relation à distance, la 1ère a duré pres de 2ans et mm si on se voyai pa souven, les peu de foi ou on se voyai décuplai notr amour,justemen pkon se voyai pa svnt..c vrai ke la distance c pa lidéal, ms o moin c kler, ca éloigne ou ça rapproch!!bn courage, é aten tn mek ,sil en vo la peine,ya pa de pbm
Re: La relation compliquée
Posté par lapinou_en_furie le 12/01/2006 16:23:07
Je te comprends parfaitement, j'espère qu'entre vous cela va durer car tes sentiments on l'air sinère mais sans vouloir faire le trouble fête fait attention a pas trop rêver car la chute et encorre plus violente.ça fait seulement 3 mois....Mais je sais le sentiments que tu connais je suis avec mon copain de puis 4 mois et j'épprouve énormement de sentiments pour lui nous allons habiter ensemble en septembre mais le truc c'est qu'on seras tout près de chez moi donc s'il y a un problème mais parents seront là donc fait attention de partir loin de chez...si tu l'aime part à l'aventures mes ai un filet de secours...une amie à moi a vite déchanté et elle étais à 600km..toute seule loin de tous ses ami(e)s, personnes pour l'aider..Donc juste fait attention à toi mais j'admire ton courage et te souhaite tout plein de bonheur et j'èspére que vos sentiments continuront à faire briller votre amour.
. Voir tous les commentaires et/ou en poster un (9)
L'auteur : Sweet Baby
28 ans, Hamburg (Allemagne).
Publié le 08 janvier 2006
Modifié le 14 décembre 2005
Lu 3 191 fois

. Cet article est un plagiat?
. Imprimable (pdf/html)
Recevoir la lettre d'information :
Connectés :
    0 membres et 56 visiteurs

Blog de France-jeunes, ...OlDesign    CNIL: 752143.     |]  ▲