Non connecté. Connectez-vous ou devenez membre (gratuit).Recherche rapide :     

La Revanche d'une Blonde

Un film drôle qui remontera le moral aux blondes qui en ont marre qu'on leur sorte des vieilles vannes...


Elle Woods est l'image stéréotypée que l'on se fait de nos amies les blondes aujourd'hui : Débile, superficielle,etc... . Son but sera, à travers ce film, de nous montrer qu'une blonde n'est pas si conne que ça...


C'est un grand jour pour Elle : son petit ami Warner l'invite au restaurant pour lui annoncer quelque chose. Elle s'attend à une demande de fiancailles mais, malheureusement pour elle, Warner décide de casser. (sa famille lui promet un avenir brillant et il n'est donc pas correct qu'il épouse une "Marilyn" mais bien une fille "sérieuse") C'est à cette fille sérieuse qu'Elle va tenter de ressembler pour récupérer celui qu'elle estime être l'homme de sa vie.Comme Warner, elle décide de s'inscrire à Harvard afin de faire des études de droit.


Bien entendu, lorsque mademoiselle débarque à Harvard avec une tenue (rose), son chien et tous ses accessoires (roses) il est normal qu'elle ne se fasse pas accueuillir les bras ouverts. En effet, Elle passe rapidement pour la bouffonne de service et se fait casser en force pendant les cours par une prof et une certaine Vivian, la fiancée de Warner.


Après s'être tapé la honte assez souvent, notre pitite blonde parviendra finalement à prouver ses capacités à de nombreuses reprises, notemment lors d'un procès qu'elle parviendra à gagner.


Elle Woods atteint son but; Warner lui sort quelques excuses bidons et lui redemande de sortir avec lui. A son grand regret, Elle l'envoie royalement chier.
Pour finir en beauté, tout le monde (ou presque) est content : Elle est devenue intelligente (ou plutôt devrais-je dire qu'elle l'a toujours été mais qu'elle ne le savait pas ce qui me ramène à dire qu'elle n'était finalement pas intelligente au début de l'histoire mais bref), Vivian largue Warner et devient la meilleure amie d'Elle, celle-ci sort avec un homme du nom de Emmet Richmond dont je n'ai pas parlé, et Warner se retrouve tout seul (eh oui).


Moralité de l'histoire : 1 blonde sur 10 devient intelligente après s'être rendue compte qu'elle passait pour une poire aux yeux de beaucoup de monde. Nan je déconne, la vraie moralité de ce film est de nous apprendre à ne pas juger selon les stéréotypes. L'habit ne fait pas le moine.
. Voir tous les commentaires et/ou en poster un (8)
Re: La Revanche d'une Blonde
Posté par lucie le 20/08/2004 07:47:09
ben moi chui d'accord avec elsa c'etait marrant mais tres con!!
Re: La Revanche d'une Blonde
Posté par jmpalesblondes le 20/08/2004 07:47:09
Ttes mes excuses... ms fo dire ossi ke c pa le big film a suspens, la fin elle est facile a deviner donc voila, encore pardon. (de + j'précise ke tu n'étais pas obligé de lire l'article)
Re: La Revanche d'une Blonde
Posté par jmpalesblondes le 20/08/2004 07:47:09
a bé vazi
Re: La Revanche d'une Blonde
Posté par jmpalesblondes le 20/08/2004 07:47:09
c normal ke ct con mdrrrrr (hum cherchez pa je me compren)
Re: La Revanche d'une Blonde
Posté par titigirl86 le 20/08/2004 07:47:09
ouais j'approuve, c'etait marrant (ms tres con)
. Voir tous les commentaires et/ou en poster un (8)
Publié le 03 janvier 2002
Modifié le 03 janvier 2002
Lu 1 456 fois

. Cet article est un plagiat?
. Imprimable (pdf/html)

Commander sur Amazon.com
Recevoir la lettre d'information :
Connectés :
    0 membres et 56 visiteurs

Blog de France-jeunes, ...OlDesign    CNIL: 752143.     |]  ▲