Non connecté. Connectez-vous ou devenez membre (gratuit).Recherche rapide :     

La Séduction

Tu vas lire les technique de drague. Apprends les et lache-tes commentaires pour dire si ta touver l'âme soeur ou non ???


-Règle n°1 : mettez vous " sur votre 31 " ça paraît bête à dire mais la drague se base sur l'apparence et sur l'image qu'on donne de soi à l'autre. Il faut se sentir à son aise et se sentir beau !



-Règle n°2 : essayez d'être vous même et surtout d'être naturel. Ne jouez pas à être quelqu'un d'autre, cela ne servirait qu'a vous embrouiller et à vous rendre confus.



-Règle n°3 : soyez serein et tentez d'être détendu. Plus vous paraîtrez confiant et sur (e) de vous, plus vous serez " crédible ". Si on ne s'aime pas soi même, il est difficile de se faire aimer des autres. Alors confiance vous êtes un vrai (e) top'.



-Règle n°4 : même si vous n'êtes pas un " Jean -Marie Bigard" dans l'âme, ayez de l'humour. On ne rit jamais assez et on nous fait jamais assez rire. En plus le rire installe une certaine familiarité et permet de se décoincer un peu.



-Règle n°5 : soyez attentif à il ou elle. Montrez lui que vous êtes intéressez par ses propos. Portez lui de l'intérêt, parlez lui de choses qui lui plaisent. En un mot portez lui de l'attention, valorisez votre proie sans quelle ne s'en aperçoive.



-Piège n°1 : évitez à tous prix toutes les phrases préconçues qu'on a pu vous conseiller. Si on vous les a dites et que vous les connaissez il ou elle les connaît certainement aussi. Soyez donc original et simple.



-Piège n°2 : ce serait d'appliquer à outrance la règle n°5. Il faut effectivement flatter l'ego de la personne convoitée mais il faut surtout ne pas paraître accessible. Faites preuve d'une légère indifférence car n'oubliez pas que l'on désire tout ce qu'on ne peut pas avoir. Si vous paraissez trop facile à avoir vous paraîtrez moins désirable.



Voilà, mes quelques conseils s'arrêtent là, ils sont bien évidemment à nuancer selon la situation et le caractère de chacun. Cet article ne changera peut être pas votre désert affectif en une oasis de conquêtes mais il vous aidera déjà à être vous même et à être confiant, ce qui est l'essentiel de la drague, de la séduction et surtout du bien être.
. Voir tous les commentaires et/ou en poster un (11)
Troudpinn
Posté par nnipduort le 11/12/2004 16:58:20
Un bel article bien pourri, félicitations! Comment as tu pu nous pondre une telle merde? Je suis bien d'accord avec ke nelly, Bigard ça fait à peine rire les bouseux aux fêtes de village alors pour draguer ça doit pas avoir un succès fou. De toute façon, si pour toi draguer c'est se faire autre que ce qu'on est tu dois avoir des relations de merde. Il faut se montrer comme on est. Rien ne sert de mentir avant le début de la relation. Si tu cherches un plan cul, il suffit de montrer ta bite ou tes seins et on verra bien si l'autre est partant(e). C'est pas plus compliqué que ça.
Allez à plus

TROUDPINN
Re: La Séduction
Posté par drakonia le 10/12/2004 13:42:51
Dire quelque chose de neuf sur le sujet relève de l'exploit, néanmoins, qui ne se ferait pas beau pour celle ou celui qui lui fait perdre ses moyens. La drague doit être travaillée, car elle est en premier lieu physique et donc, arranger son sourire, son regard, sa façon de s'habiller et meme une démarche peut en dire long sur le personnage. Il faut trouver ce qui fait craquer l'autre. Ensuite il y a le côté moral et donc apprendre aussi à avoir de l'assurance et de la conversation, il faut aussi parler correctement. La drague c'est un jeu et il faut le prendre comme tel, une affaire de charisme et de volonté. Un peu comme la vie d'ailleurs, quand tu cherches un travail... on peut dire que tu dragues ton futur employeur via ton expérience. Il n'existe pas une femme pour un homme ni un homme pour une femme mais des points communs. A l'heure actuel et gràce aux moyens mis en oeuvre sur la communication, il est beaucoup plus facile de connaitre des gens sans pour autant concrétiser quoi que ce soit. En bref, la séduction commence par se séduire soi meme avant de séduire l'autre, avoir confiance en soi permet à l'autre de se sentir protéger et de pouvoir s'épanouir ensemble durant une vie ou quelques années.
Re: La Séduction
Posté par damascene le 09/12/2004 12:13:25
La seductio c'est comme manger du pain, chacun de nous le fait comme il veut et cela dépand des circonstances, en bref il n'est pas necessaire de donner des leçons sur le sujet
Re: La Séduction
Posté par tom25-33 le 09/12/2004 10:58:47
je lache un prout pour te dire si j'ai trouvé l'âme soeur grace à tes régles de drague :))
Re: La Séduction
Posté par themaxime le 08/12/2004 21:25:38
je di se ke je pense c tt
. Voir tous les commentaires et/ou en poster un (11)
Publié le 07 décembre 2004
Modifié le 29 septembre 2004
Lu 4 344 fois

. Cet article est un plagiat?
. Imprimable (pdf/html)
Recevoir la lettre d'information :
Connectés :
    0 membres et 56 visiteurs

Blog de France-jeunes, ...OlDesign    CNIL: 752143.     |]  ▲