FRANCE-JEUNES : TOUTE L'ACTU PAR LES JEUNES !
FRANCE-JEUNES : TOUTE L'ACTU PAR LES JEUNES !
 Sondage :
 Connectés :
56 connectés : 0 membres et 56 visiteurs Voir la liste     







La séduction assurée...

Trois manières de séduire les mecs...


J'ai lu l'article de Chandler M. Biing sur la manière de draguer les filles (après être tombée amoureuse de son article sur le demi cochon gagné dans un super marché (à lire !!!), j'avais résolu de lire tous ses autres articles, et, bien entendu, je n'en ai lu que deux ou trois...) et j'ai décidé de reprendre son exemple, et de dispenser mon immense savoir (hum...) à l'usage des filles.
Déjà, un point important après avoir lu son article : à ma grande honte (honte pour l'espèce féminine, s'entends) je me suis rendue compte que beaucoup de personnes de ma connaissance se seraient laissées avoir par l'une de ses méthodes !

Enfin bref. Pour vous, les filles, voici 3 manières de séduire les gars (eh oui ! Apprenez, mesdemoiselles, qu'un gars "drague", mais qu'une fille est censée "séduire"). Bien sûr, ces trois méthodes sont un peu exagérées, à vous de les moduler, et sont à appliquer avec discernement, en fonction de la personnalité de l'homme à abattre... Euh... à séduire.


Méthode n°1 : La vamp.

Vous êtes belle, vous le savez et vous le montrez. Vous êtes une croqueuse d'homme, vous en avez vu d'autres, et ce n'est pas celui-là qui vous en apprendra. Le gars ressentira ce comportement comme un défi à sa virilité : il n'a pas à se laisser dominer par une fille, il va vous montrer qu'il est différent des autres, supérieur, et que par conséquent c'est lui que vous devez choisir. Avantages : vous avez le dessus, c'est lui qui devra faire des efforts pour vous atteindre. Inconvénients : ce genre de relations ne durent pas forcément longtemps. Attention à ne pas vous montrer trop sûre de vous tout de même : la différence entre la vamp et la salope est très mince dans l'esprit des mecs... De même, ne soyez pas trop inaccessible, le gars peut aussi finir par se lasser.


Méthode n°2 : La blonde

Appliquez la technique dite de "l'admiration baveuse". L'homme est bien sûr un être supérieur, qui sait donc beaucoup plus de choses que vous. Tout ce qu'il dit est parole d'évangile, même s'il s'agit de "passe-moi le sel". En conséquence de quoi, vous êtes censée montrer la plus grande admiration à tout ce qu'il fait. Ajoutez des "oh !" et des "ah !" à la fin de toutes ses phrases, et s'il dit une bêtise, ne le corrigez surtout pas : vous êtes une femme, vos connaissances ne peuvent pas être supérieures aux siennes ! L'homme sera alors valorisé, à ses yeux et à ceux de ses potes. Avantages : cette technique peut vous permettre de vous attacher un homme à vie si vous savez bien l'utiliser, et vous saurez très vite tout des règles du foot ou de la manière de réparer un moteur. Inconvénients : Vous passez pour une conne auprès de tout le monde. Je vous conseille de vous réserver des soirées entre amies ou vous pourrez parler librement. Méfiez vous tout de même de cette méthode, certaines sont restées coincées : si vous ne faites pas un de ces pauses entre amies de temps en temps, vos neurones sont susceptibles de disparaître progressivement.


Méthode n°3 : La demoiselle-en-détresse.

Vous êtes frêle et sans défenses devant le monde extérieur, vous avez définitivement besoin de bras puissants pour vous protéger. Ne lésinez pas sur les yeux humides et la lèvre tremblotante (voyez Mila Jovovitch dans quelques uns de ses films, entraînez vous devant votre miroir), parlez d'une voix douce sans être geignarde. Important : évitez les jurons, car une demoiselle ne dit pas "putain-de-bordel-de-chiotte-de-brodel-de-tiroir-de-merde, même si le dit tiroir s'est sauvagement refermé sur vos doigts dans un geste de méchanceté pure. Au contraire, allez voir votre cible et expliquez lui la persécution exercée par l'objet sadique. Normalement, votre preux chevalier se lève de son canapé pour pourfendre votre assaillant. Cette méthode déclenchera donc l'instinct protecteur de l'homme ainsi que son côté chevaleresque. L'homme aime se sentir utile, plus encore si ça lui permet de sortir ses muscles. Avantages : Cette méthode permet, si quelqu'un vous ennuie, d'avoir quelqu'un tout prêt à vous défendre. Inconvénients : si les personnes qui vous ennuient sont trop nombreuses, vous risquez de vous retrouver toute seule face à eux après les avoir menacés de se faire casser laggle par votre ami...

Je terminerais tout de même mon article, demoiselles, en vous assurant qu'aucune de ces méthodes ne vous assurera un mec bien. Elles risquent plus de vous attirer des apprentis rugbymen ou autres mecs à boîte crânienne épaisse qui hantent actuellement nos contrées. Les mecs biens sont rares (ou alors ils se cachent !), et si vous en croisez un, ne vous fatiguez pas à le séduire : sautez lui dessus, enchaînez-le, gardez-le enfermé chez vous s'il le faut : il est très probable qu'un musée ou un zoo vous l'achète à un bon prix en tant qu'espèce en voie de disparition...
. Voir tous les commentaires et/ou en poster un (16)
Re: La séduction assurée...
Posté par eh_oui_ce_nest_ke_moi le 19/10/2004 23:33:28
é ba je sui dsl..le mithe é cassé ou alor c lexception ki confirme la regle, mé je conai plusieur rugbymen, don un plu particulieremt ki ne pe absolumt pa fair parti de " mecs à boîte crânienne épaisse". le mithe du rugbyman matcho é cassé...dsl!
Re: La séduction assurée...
Posté par elektr0crash le 20/08/2004 07:57:28
ben ca tue tt ca!allé la ptite vampire!a un de c quatre!(geu d blemes dordi dsl pr le pas de nouvelles..)bizouilles!
Re: La séduction assurée...
Posté par d2gset le 20/08/2004 07:57:28
Coucou ! Et oui je suis une mec (désolé ça arrive des fois hihihi ;o) Bon je venais juste donne mon petit avis sur la question.
Certes je suis sensible à chacune de ces "méthodes", mais ce qui me séduit d'avantage chez une femme c'est ce qu'elle est, ce qu'elle pense, j'aime qu'une femme défende ses opinions sans pour autant refuser d'écouter mon point de vue.
J'aime également ça beauté ainsi que ça féminité cad tout ce qui n'est pas présent chez un homme : Jambes douces, manières, cheveux longs etc. .....
Une autre chose qui me plais beaucoup chez une femme ce sont ses projets, la façon dont elle vois sa vie, mais aussi son ouverture d'esprit ....
Enfin bref, dites moi quelle "méthode" est adéquate pour me séduite svp !!!
bisousssss
Re: La séduction assurée...
Posté par alal le 20/08/2004 07:57:28
les blagues sur les blondes sont drôles mais ça veut pas dire que toutes les blondes sont comme ça et qu'aucune brune n'est comme ça (vous suivez ??) hein deena ! c'est des blagues, faut en rire et pas les trouver lourdes...
l'auteur a mis en titre "la blonde" c'est pour rire, elle fait référence aux blagues c'est tout... enfin c'est dur de s'expliquer des fois !!! lol
excellent article en tout cas, l'exagération des méthodes c'est trop drôle et la conclusion est parfaite !!! :p
Re: La séduction assurée...
Posté par loly le 20/08/2004 07:57:28
je croi kon a trouvé un beau spécimen de rugbyman.... le garçon ki na pa trouvé larticle drole... hein frenchlover??
. Voir tous les commentaires et/ou en poster un (16)
Publié le 03 juillet 2004
Modifié le 03 juillet 2004
Lu 5 253 fois

Cet article est un plagiat?
Imprimable (pdf/html)
Deviens membre (0€)
Pourquoi être membre ?
Poste tes articles !
Mot de passe perdu ?
Identification :
Login :
Pass :


News Lettre

Recevoir tous les nouveaux articles dans ta boîte à lettres ? Tu ne prends aucun risque, c'est résiliable à tout moment !
E-mail :


NEWDESIGN    DÉCLARATION CNIL N°752143