Non connecté. Connectez-vous ou devenez membre (gratuit).Recherche rapide :     

La soirée des Oscars

Enfin le monde connaît les gagnants des Oscars pour cette année...


Enfin le monde connaît les gagnants des Oscars pour cette année. Des milliers de gens ont regardé la télé pour découvrir qui sont les meilleurs d'aujourd'hui. C'était agréable de voir Steve Martin comme présentateur de show. Il a commence par dire qu'il était heureux d'être sur la scène encore une fois et qu'il n'était pas présentateur l'année dernière parce qu'on ne l'avait demandé. Comme toujours, il avait beaucoup de plaisanteries.
Cependant, la nuit passait sous l'ombre de la guerre avec l'Iraq. Considérez les événements actuels il n'y avait pas de tapis rouge et la plupart des célébrités ont préféré porter des vêtements de couleur neutre.
La sensationnelle Cameron Diaz a présenté la première nomination dans la catégorie du meilleur film d'animation. Et le gagnant est "Le Voyage de Chihiro" ! Puis, le meilleur second rôle masculin a été donné à Chris Cooper pour "Adaptation". C'était le premier Oscar pour lui. L'acteur pleurait presque sur la scène.
Une présentation étonnante a été donnée par Jennifer Garner, la star d'Alias et Daredavil, et Mickey Mouse, le célèbre personnage de Disney.
Il n'y pas eu de grande surprise quand le meilleur second rôle féminin a été remporté par Catherine Zeta-Jones pour "Chicago". Elle a aussi chanté avec Queen Latifah la chanson "Move on" de "Chicago".


La partie la plus intéressante a été les présentations du meilleur acteur et de la meilleure actrice. Tout le monde a cru que Renée Zelweger recevrait l'oscar mais la nomination est allée à Nicole Kidman pour "The Hours". Bravo Nicole !
Le meilleur acteur de cette année est Adrien Brody pour "Le Pianiste". L'acteur ne pouvait pas croire que son nom a été annoncé. C'est une addition parfaite à son Cesar obtenu pour son rôle dans "Le Pianiste". Bon travail M. Brody !
Bien sûr, le meilleur film est "Chicago". Ce film a gagne plusieurs Oscars : 6 en tout.
Steve Martin a fini la cérémonie des Oscars avec une plaisanterie. Il a remercié M. Spielberg parce que cela ne pouvait pas faire de mal.
. Voir tous les commentaires et/ou en poster un (1)
Re: La soirée des Oscars
Posté par fanfan le 20/08/2004 07:50:57
steve martin ... j'aime bcp, mais quel républicain !
les vannes sur la position francaise et allemande ou sur les democrates... j'ai rigolé, mais qd meme, y me decoit bcp.
d'autant plus que mike moore a eu un mal fou a placer son speech étant donné que ces salauds ont balancé la musik qd ils ont vu qu'ils descendait l'administration ! d'ailleurs je ne crois pas voir le nom de mike moore dans ton article ! c grave: c tait le point fort de la soirée, avant meme les remises d'oscars de la meilleure et meilleur actrice/acteur !
. Voir tous les commentaires et/ou en poster un (1)
Publié le 25 mars 2003
Modifié le 25 mars 2003
Lu 676 fois

. Cet article est un plagiat?
. Imprimable (pdf/html)

Commander sur Amazon.com
Recevoir la lettre d'information :
Connectés :
    0 membres et 56 visiteurs

Blog de France-jeunes, ...OlDesign    CNIL: 752143.     |]  ▲