FRANCE-JEUNES : TOUTE L'ACTU PAR LES JEUNES !
FRANCE-JEUNES : TOUTE L'ACTU PAR LES JEUNES !
 Sondage :
 Connectés :
133 connectés : 1 membres et 132 visiteurs Voir la liste     







La sorcellerie africaine

Mourir de façon mystique, se retrouver dans les cimetières avec des personnes mortes en rêve par exemple, les sorciers africains ou mangeurs d'âmes, si ça vous interresse, cliquez !


. Moi j'suis Africaine, précisement Ivoirienne. Mais ce phénomène touche l'Afrique en general depuis belle lurette. On peut même affirmer qu'elle est née avec l'Afrique. Quand on parle de sorciers ici, on ne fait pas allusion aux magiciens (Harry Potter) mais il s'agit d'une confrerie de personnes qui se réunissent toutes les nuits dans le spirituel et qui décident du sort d'une tierce personne. Souvent, elles peuvent se réunir pour manger des ames d'ou leur nom (mangeur d'âmes). C'est peut etre incroyable mais c'est quand même vrai. Les sorciers sont dotés de pouvoirs surnaturels et mystiques et sont hierachisés. Ils ont toujours à leur tête, un chef qui les grade et multiplie leur puissance. Mais il faut avouer, que le chef suprême n'est autre que LUCIFER. Certains pourront s'demander comment est c'que j'sais tout ça mais j'repondrai qu'il suffit juste de passer 1 mois en Afrique et de se rendre compte de plusieurs choses anormales. De quoi est c'que j'parle ? Reponse ci-dessous




Comment est-ce qu'ils agissent?

Il faut ensuite dire que les sorciers sont en général de vielles personnes mais elles peuvent cependant communiquer leur pouvoir à leur enfants ou petits enfants. Vous comprenez donc que c'est une histoire héréditaire de famille. Raison pour laquelle c'est impossible d'eradiquer ce mal facilement. Ils sont le plus souvent dans les villages et les campements mais peuvent avoir pour victimes même des personnes qui sont en France ou aux Etats Unis (tout est spirituel) il suffit jsute d'appartenir à la même famille et de n'pas avoir de protection divine (jesus) pour etre dans leur filet. Leur spécialité ? Tuer, rendre misérable, rendre stérile, provoquer des accidents, initier, bloquer sur le plan scolaire, spirituel ou financier des personnes. Quand j'y pense, j'sais que c'est peut etre un peu "fou de ma part" mais j'me dis que c'est peut etre a cause de tout ça que l'Afrique est en retard. Il eut un temps ou en europe, on brulait les sorcières mais ils ont dépassé ce stade et tout le monde sait comment ils ont évolué aujourd'hui. Mais ça reste une supposition. Aujourd'hui encore en Afrique, on adore les bois, les eaux, on fait des sacrifices humains quelquefois pour avoir de l'argent ou pour pouvoir enfanter par exemple. Bon c'était juste une parenthèse. Revenons à nos moutons. Comment savoir qu'on est initié et bien c'est simple.
- manger de la viande avec des personnes dans nos rêves de façon habituelle
-voler avec des personnes dans le rêve
-se voir entrain d'égorger ou tuer une personne
-se voir entrain d'se faire verser du sang dessus (l'initiation)
etc... Et pleins d'autres trucs bizares. Et bien, quand on fait ce genre de rêve, on ne doit pas etre surpris d'entendre quelques jours plus tard que la personne qu'on a égorgé la veille vient de déceder. Les sorciers agissent tous de la même façon. Quand t'es attaqué par un sorcier c'est simple, tu t'verras entrain de t'faire poursuivre par un serpent, par un chien, un corbeau ou même par la personne. On peut faire un rêve ou un chat nous griffe et le matin lorsqu'on se réveille, on voit des traces de griffes sur le corps. C'qui est sur c'est que les films d'horreurs, de vampires ou même les Harry Potter n'ont pas été inventés. Car ce sont des trucs qui existent. Les mauvais esprits qui possèdent le scorps, ça c'est aussi un autre phénomène coutumier en afrique mais ça sera p'tètre pour une autre fois.


En conclusion

Vous n'me croirez surement pas mais c'est la vérité. Aujourd'hui, on essaie de faire croire que ça n'existe plus, que tout est modernisé, que ce ne sont que des inventions. Mais c'est bel et bien réel. Et il faut vivre certaines situations pour le croire. Et c'qui m'a inspiré a faire cet article c'est juste que j'viens d'faire un rêve bizzare qui s'est matérialisé j'ne sais comment à mon réveil. J'ne l'expliquerai pas parce que vous ne me croirez pas mais c'est ainsi. J'ne veux pas salir l'Afrique mais c'est vraiment ce qui s'y passe. Malgré cela l'afrique a quand même beaucoup de potentialité. Grace a certains footballers (drogba) ou chanteurs (youssou n'dour) on parle un peu en bien de l'afrique mais ça s'arrete là. Une chose est sure, ce continent qui est le mien est vraiment "pourri" et seul jesus peut nous délivrer. Pour ceux qui n'ont pas trop cru, vous pouvez faire des recherches et vous verrez. Sur ce, j'vous laisse et bonne journée.
. Voir tous les commentaires et/ou en poster un (89)
Re: La sorcellerie africaine
Posté par jacquesv le 22/05/2013 00:14:24
alphafadel ,
la sorcellerie 'existe' bien, en effet, tant qu'on y croit et uniquement pour ceux qui y croient.. Comme le Père Noël. Comme les miracles de Lourdes. Le placébo est aussi un produit puissant ...pour certains.
Avec des gens qui n'y croyent pas cela ne marche pas.

:)
Re: La sorcellerie africaine
Posté par alphafadel le 21/05/2013 16:10:14
Je ris aux éclats ceux qui jusque là croient que la sorcellerie n'est qu'un mythe ou un phénomène imaginaire.... Je peux cependant comprendre leur point de vue car l'Afrique et l'Occident sont deux continents distincts avec des réalités bien différentes... Je ne base pas mes propos sur des suppositions mais sur des expériences personnellement vécues... J'anime actuellement une émission radiophonique local de mon pays ou je fais intervenir des ex-sorcier que j'ai moi même délivré de cette emprise, qui racontent ce qu'est la sorcellerie, son mode opératoire.... Ils vont même jusqu'à confesser leurs crimes. Je puis vous assurer que 50 pourcent de ces ex-sorciers sont des enfants de moins de 15 ans. J'invite aussi leurs parents qui viennent tmoigner. Je suis réputé pour être l'ennemi public number one des sorciers dans mon pays. Et beaucoup de victimes ont recours à moi pour leur traitement. Je sais donc de quoi je parle et n'ffirmez plus jamais qu'une telle chose n'est pas réelle. Même dans les églises, les mosquées, tout lieux de culte , toute réligion et toute races il y en existe. Un sorcier m'a confié qu'avant de pénétrer dans une église il mettait sa calebasse de sorcier dans un mur à l'extérieur... bref croyez moi elle existe belle et bien
Re: la sorcellerie africaine
Posté par jacquesv le 02/05/2009 23:19:52
Que tu sois touché par Sa Nouillesque Entité!


RAmen

_http://www.eqmsv.org/accueil.html

_http ://Monstre-spaggetti.notlong.com


PS,
Aujourd'hui nous vivons en paix et n'avons plus de problème de sorcellerie, nos nuits ne sont plus les mêmes car Satan et ses démons n'aiment pas particulièrement les spaggettis. Nous bien! (a)

Modifié le 02/05/2009 23:25:16
Re: la sorcellerie africaine
Posté par jérôme2 le 02/05/2009 21:39:43
Tant pis pour les orgueilleux et les incrédules qui vivront toujours dans l'ignorance.

Que Dieu vous Bénisse et que Dieu Bénisse votre famille.

Sincères salutations en Christ.

Modifié le 04/05/2009 12:59:29
Re: La sorcellerie africaine
Posté par asmuk le 05/09/2008 11:21:34
"Mon peuple perrit parce qu'il lui manque la connaissance". Ces paroles du livre d'Osée sera ma réponse fasse à votre négativisme.
. Voir tous les commentaires et/ou en poster un (89)
L'auteur : Mariette Eponou
25 ans, Abidjan (Côte d'ivoire).
Publié le 05 octobre 2007
Modifié le 05 octobre 2007
Lu 11 007 fois

Cet article est un plagiat?
Imprimable (pdf/html)
Deviens membre (0€)
Pourquoi être membre ?
Poste tes articles !
Mot de passe perdu ?
Identification :
Login :
Pass :


News Lettre

Recevoir tous les nouveaux articles dans ta boîte à lettres ? Tu ne prends aucun risque, c'est résiliable à tout moment !
E-mail :


NEWDESIGN    DÉCLARATION CNIL N°752143