Non connecté. Connectez-vous ou devenez membre (gratuit).Recherche rapide :     

La souffrance lorsqu'on aime

Beaucoup de gens souffrent lorsqu'ils aiment, ils souffrent pour divers raisons, j'en explique certaines causes et je veux remedier a cette souffrance qui peux nous entraîner a faire des actes terribles. Rebellons nous !


Dans un couple il y a toujours ceux qui portent le pantalon mais ils peuvent le porter a bon escient comme ils peuvent un peu trop en profiter, je sais que pour les hommes cela s'appelle le machisme, je ne connais pas le nom qui designe se comportement chez les femmes.
Beaucoup de personnes souffrent parce que leurs compagnons est parfois indifférent aux demandes de l'autre
J'en ai marre des gens qui ne supportent pas qu'on leur disent leurs quatre vérités en face, je me passerai bien de ceux aussi qui remmetent toute la faute sur leur partenaire quand quelque chose ne va pas ou ne va plus
J'aimerai bien que les personnes a qui c'est égal de faire culpabiliser a leur place la personne qu'elles disent aimer alors qu'elles ne reconforteraient même pas celle ci si elles la voient pleurer devant eux et a cause d'eux.


Rebelle toi

Tu en as marre la personne que tu aimes ne t'écoute pas, remet toute la faute sur toi, trouve le moyen de te faire culpabiliser et a la fin tu pleurs en attendant un peu de reconfort que tu n'auras pas mais a la place des cris qui te jure que tu es folle ou fou ou même parano des fois.
Tu n'oses pas te rebeller parce que tu l'aimes et tu as peur de sa reaction surtout peur qu'il ou elle te dise que c'est fini et cette fois tu t'effondres encore plus. Alors tu te tais, encaisses les coups que tu les mérites ou pas. Mais tu souffres et tu en as marre de pleurer les soirs dans ta chambre a cause de cette personne.
Et le comble c'est que se sont ces gens la dont on est le plus amoureux.
Mais c'est fini aies le courage de te rebeller te lui dire ce que tu en penses, et si il ou elle te dit qu'il t'aime demande lui alors pourquoi elle fait ça ? !
En plus d'avoir exprimer ce que tu avais sur le coeur tu sais si la personne que tu aimes plus que tout resent reciproquement les mêmes sentiments que toi. Et mieux encore si elle comprend ce que tu lui as avoué c'est que finalement c'est quelqu'un de bien.
Mais en revanche si cette personne vous laisse tomber, vous quitte c'est qu'elle n'était pas pour vous (il y a pleins d'autres gens sur la planéte).


Le suicide

Je ne veux pas dire de bêtises mais un suicide est vite arrivé malheureusement et bien souvent la cause d'un tel acte est une histoire d'amour qui se termine mal. Certains sont prés a tous par amour. Une personne sensible si vous faites pas attention a elle elle peut faire n'importe quoi a la moindre petite chose de travers comme ce que j'ai pu vous expliquer dans les paragraphes différents.
J'en ai marre que c'est personnes se jettent en l'air pour des gens comme ca. Prenez soin de la personne que vous aimez.

Voila j'ai dit ce que j'avais a dire un genre de petit coup de gueule. Je ne veux pas jouer les psy mais si vous avez vécu une histoire semblabe exprimez la moi. Si vous voulez de l'aide pour vous en sortir ou alors comment vous vous en êtes sorti ?
. Voir tous les commentaires et/ou en poster un (3)
Re: La souffrance lorsqu'on aime
Posté par ushiwa.sasuke le 19/02/2007 11:07:04
tout le monde a la force...il suffit d'avoir la volonté si l'on a pas de volonté on arrivera à rien...
Re: La souffrance lorsqu'on aime
Posté par je taime le 15/02/2007 12:01:05
Franchement ushiwa.sasuke je te comprend pas ta réaction!! Le sucide et plus un appel de detresse qu'une preuve de lachetée, tu dit qu'il faut s'accrocher mais en insultant la personne en detresse de lâche tu ne l'aide pas mais l'enfonce dans son désarois, et elle n'a peut être pas la force de crier au secour auprès de ses amis des signes le montre une personnes avant de se suicider envois tout de même des signaux: Crises de larmes à répétitions, une personne contre la clope qui se met a fumé (peut être même plus que les fumeur) une personne qui ne plus une très grande envie de sortir (même avec ses meilleurs amis) C'EST SA DES SIGNAUX et pas heps l'ami j'en ai marre je vais me jetter je veux plus vivre trop simple!!!!
Re: La souffrance lorsqu'on aime
Posté par ushiwa.sasuke le 04/09/2006 09:19:45
Ca c'est sur le suicide n'arrange rien...C'est + une question de lacheté qu'autre chose...

Lorsqu'une personne vient de vivre une rupture qui peu etre la pire de sa vi, les 2 seules choses qui pourront guérir cette personne sont le temps et les amis...

Il faut s'accrocher et on y arrivera...

Bonne continuation !
. Voir tous les commentaires et/ou en poster un (3)
Publié le 31 août 2006
Modifié le 26 juillet 2006
Lu 1 332 fois

. Cet article est un plagiat?
. Imprimable (pdf/html)
Recevoir la lettre d'information :
Connectés :
    0 membres et 56 visiteurs

Blog de France-jeunes, ...OlDesign    CNIL: 752143.     |]  ▲