Non connecté. Connectez-vous ou devenez membre (gratuit).Recherche rapide :     

La Star Ac' perd son rocker

Samedi soir, 23H20. Le cinquième prime time de Star Academy touche à sa fin. Dans quelques secondes, le nom du quatrième élève à quitter l'aventure va tomber. Isabelle venant d'être repêchée par les votes du public (avec 40 % des suffrages), la finale se joue entre Fabien le "beau gosse" et Philippe "le rocker". Leurs camarades votent. Et éliminent Philippe. Comment en est-il arrivé là ?


Petit retour en arrière. L'émission débute dans la joie et la bonne humeur. L'ambiance est à la fête, une fête parrainée par trois invités prestigieux : Richard Cocciante, Dany Brillant et Faudel - excusez du peu.

Entre les duos des trois artistes avec les élèves, et les reportages sur la vie de château, la soirée se déroule dans la plus grande des décontractions.

Exercice obligé, le classement hebdomadaires des élèves consacre Anne-Laure première de sa classe. Elle est suivi par Houcine, Aurélie, Jeremy et Nolwenn.

Malgré tout, l'un des "star-académiciens" sera contraint de s'en aller.

Isabelle ? D'emblée, elle est donnée favorite par les estimations des votes du public. Malgré sa baisse de régime cette semaine, la (grande) fragilité de ses nerfs et son "effacement" lors des cours (dixit les professeurs), elle repartira pour une cinquième semaine à l'Academy.

Fabien ? Il est vrai qu'il manque (encore) de technique vocale. Mais ce que les professeurs lui reprochent surtout, c'est son "blocage" soudain : depuis quelques jours, ils ont l'impression qu'il ne fait plus de progrès. Mais le soutien de ses camarades en général, et d'Emma en particulier, lui sauvent la mise.

Ce sera donc Philippe. Aux dire de ses professeurs, il manque de grâce. Peut-être, mais Philippe est avant tout un rocker dans l'âme. Son gros point fort : une "cool attitude" à toute épreuve, qui lui aura valu de se faire beaucoup d'amis parmi les autres élèves. Mais peut-être pas assez...

Qui lui succèdera ? Affaire à suivre...


Toute l'actualité de la Star Academy 2 ici
. Voir tous les commentaires et/ou en poster un (1)
Re: La Star Ac' perd son rocker
Posté par someone else le 20/08/2004 07:48:32
Ahlalala... je préfère l'aut' article, beaucoup plus réaliste...
. Voir tous les commentaires et/ou en poster un (1)
Publié le 30 septembre 2002
Modifié le 30 septembre 2002
Lu 2 226 fois

. Cet article est un plagiat?
. Imprimable (pdf/html)
Recevoir la lettre d'information :
Connectés :
    0 membres et 56 visiteurs

Blog de France-jeunes, ...OlDesign    CNIL: 752143.     |]  ▲