FRANCE-JEUNES : TOUTE L'ACTU PAR LES JEUNES !
FRANCE-JEUNES : TOUTE L'ACTU PAR LES JEUNES !
 Sondage :
 Connectés :
56 connectés : 0 membres et 56 visiteurs Voir la liste     







La Star Academy : La grande finale

Star Académy touche à sa fin... Le 20 décembre 2003 nous saurons qui d'Elodie ou de Michal sera le grand vainqueur... Chacun ses atouts et son charme, il sera difficile de les départager...


Qui n'a jamais regardé Star Ac' ??? Oui, nous sommes tous au courrant de ces fameuses émissions de télé-réalités... Les uns adorent et regardent tout le temps la télé en espérant y entendre parler de leurs idoles passagères, collectionnent tout ce qui s'y rapporte, vont au concerts ou aux primes en espérant obtenir des autographes sur leur t-shirt représentant leur condidat préféré... A la longue franchement, moi je trouve ça assez superficiel... ! Et puis, il y a les autres qui répètent sans cesse qu'ils trouvent ça débile mais sont bien obligé d'assister au spectacle le samedi soir coincé entre la soeur collée au téléphone pour sauver son beau Romain et le petit frère hypnotisé par les muscles du prof de sport... Bref, qu'on aime ou qu'on n'aime pas... On ne peut pas y échapper... ! Voilà, peut être n'êtes-vous pas d'accord avec moi mais pourtant, je vous assure que c'est la vérité... Vous faite sûrement partie d'un des deux groupes ou alors vous êtes peut être comme moi, vous regardez tout ça d'un autre angle... C'est vrai, après tout, si certains aiment ça et regarde car pour eux c'est un super bon moment de détente pourquoi les contredire ? C'est leur choix... Et si d'autres détestent et font tout pour ne pas en entendre parler, c'est leur choix aussi !!!!
Mais il est vrai que les créateurs de ces émissions sont là pour faire de l'audimate et inciter jeunes et grands à allumer leur télévisions à cette chaine aux heures de diffusion... Ok, je veux bien reconaitre que samedi, en regardant le prime, ils chantaient, dansaient et interpretaient très bien... Mais en mêm temps, l'émission est "faite" pour qu'on devienne dépendant... Donc, se laisser ou ne pas se laisser prendre, c'est un choix personnel et chacun fait ce qu'il veut !!! Et bien, voilà... Ces quelques lignes simplement pour vous faire part de mon point de vue personnel... Enfin, pour ceux qui ont cliqué en espérant trouver quelques infos supplémentaires sur Michal et Elodie, les deux finalistes de la star Ac'... mdr... Nan mé je vais pas faire la méchante, voilà ne photo de chacun et une brève description... Voilà alors que vous aimiez la star ac'ou pas et bien c'est à vous de choisir, c'et vous qui votez et décidez... ! Les cartes sont entre vos mains... Bon la j'arêtte, je pars dans la déconne... Alors pour les accros lisez bien la minuscule info qui suit !!! ;-)


Michal est le finaliste qui a gagné lors de la finale avec patxi et est actuellement opposé à Elodie. Il a 19 ans et est né le 12 novembre 1983 en Pologne. Avant d'entrer à la star ac', il était étudient en lettres modernes et résidait à Clichy. Michal joue et compose des morceaux de piano, et a fait le conservatoire de musique. Il écoute surtout Mylène Farmer, sa première idole chantant en francais mais apprécie également beaucoup Madona et Etienne Daho.





Elodie est la finaliste qui a triomphé contre Sofia lors de la demi finale des filles et qui jouera la finale contre Michal... Elle a 21 ans et est née le 15 févruer 1982. En entrant à la star ac', elle était fiancée mais a pris une autre chemin et s'est mise avec Edouard, de la star ac'. Avant d'entrer à la star ac'elle habitait en Corne-sur-Loire et faisait déjà de la danse classique, moderne et de la guitare... Parmis ces morceaux préférés figurent "je suis malade" de serge Lama et "Requiem pour un fou" de johnny Hallyday.


Voilà... Merci d'avoir pris le temps de lire même si ça n'était pas ce que vou vouliez y trouver... Alors bonne ou mauvaise finale... C'est comme vous voulez... Chacun son choix !!!!!!!!
. Voir tous les commentaires et/ou en poster un (8)
Re: La Star Academy : La grande finale
Posté par danielradcliffe13 le 20/08/2004 07:55:32
(éscusé moa pour tt les fotes.)
Re: La Star Academy : La grande finale
Posté par danielradcliffe13 le 20/08/2004 07:55:32
Ouai tu les aime,pask'il font rire,ou alors il son bien fringué,rien de plus?(com tt les petite adolescente...)tu va pa me dire que jerémie c chanter,c merdique s'qu'il fé,oh ma papa a d sousou métone pa qu'il soi encore dan ce milieu la.Dan ce milieu le le don tu l'a ou tu l'a pa(la voix)enfin c partt pareil,enfin il embouche des jeunes qui saven apeine chanter,tt sa pour plair o jeune filles.
Re: La Star Academy : La grande finale
Posté par spoke le 20/08/2004 07:55:32
j'ai pas lu, mais je sais déjà que c'est un sujet bidon et ke la télé vous vole votre temps libre. Mais je ne m'attarde pas. PEUT ETRE trouvera tu un vrai sens à ta vie un jour.
Re: La Star Academy : La grande finale
Posté par khreima ginn-jeh le 20/08/2004 07:55:32
Mouaih, pas mal ton article, d'ailleurs je te félicite! C'est vrai, tu mérites une médaille! Comment peut-on faire un article sur une telle connerie?Il faut être fort, et surtout être convaincu que le ridicule ne tue pas!!! Je rigole, mais je n'aime pas la "star-ac" (qu'est-ce que ça fait classe!). Je ne nie pas avoir regardé 1ou 2 h samedi (bon, j'étais pas chez moi, ce qui m'excuse en partie), mais tout de même, je n'ai pas pu tenir jusqu'au bout! Quand on voit les vieux fonds de tiroir des années 70 ou pire qu'ils nous resortent, c'est pas glorieux la chanson française. Et quand je me rends compte que les gens avec qui j'étais samedi ont été bercés par ça pendant toute leur enfance, j'ai pitié d'eux et je me réjouis de mettre tournée vers de bons groupes comme Toto ou Supertramp, qui au moins font de la bonne musique, chantent mieuxet plus juste.

D'ailleurs, je ne sais pas si ça vous a marqué mais je trouve quelque peu décevant de laisser des gens se ramener sur scène sans chanter super juste? D'accord, on me dira que le chanteur d'Offspring chante faux mais lui, il a un stylede musique qui va avec et le mélange est extra! Alors que ce permettre de chanter plus ou moins juste sur des classiques épuisés ou mal repris (comme "You make me dance in the feier, hold by the feaver", un truc comme ça que j'adore sans connaître le titre!), c'est du sacrilège!!!

Quant à Elodie, je viens juste d'apprendre qu'elle est finaliste mais sincèrement, je ne vois pas ce qui a pu la faire gagner car, comparée à Sofia, elle n'a aucune présence dans sa voix, aucun charisme; elle ressemble aux miss france, ce n'est qu'une poupée fade et limitée. Que fera-t'elle loresqu'elle aura épuisé toutes ses cartouche et que le public qui au départ l'idolâtrait la reniera parce qu'il aura trouvé quelqu'un de meilleur? Attention, tous les artistes ne tiennent pas le temps, surtout s'ils sortent d'un espèce de tremplin médiatisé où ils n'ont pas vraiment eu besoin de faire leurs preuves. Combien de chanteurs des années 60 et 70 ont disparus de la sorte? Si l'on considère des groupes comme Supertramp (qui sont présents depuis 77 environ), on voit la différence entre les "vrais" et les autres. Et ce n'est pas affaire de séparation ou de disputes, puisque Roger Hodgson a quitté le groupe pour faire une carrière solo, a sorti 4 albums, a une foule énorme de fans et fait un tabac à chaque fois qu'il rentre en France.
Re: La Star Academy : La grande finale
Posté par danielradcliffe13 le 20/08/2004 07:55:32
mdr cdec!!!!
. Voir tous les commentaires et/ou en poster un (8)
Publié le 17 décembre 2003
Modifié le 17 décembre 2003
Lu 3 095 fois

Cet article est un plagiat?
Imprimable (pdf/html)
Deviens membre (0€)
Pourquoi être membre ?
Poste tes articles !
Mot de passe perdu ?
Identification :
Login :
Pass :


News Lettre

Recevoir tous les nouveaux articles dans ta boîte à lettres ? Tu ne prends aucun risque, c'est résiliable à tout moment !
E-mail :


NEWDESIGN    DÉCLARATION CNIL N°752143