Non connecté. Connectez-vous ou devenez membre (gratuit).Recherche rapide :     

La suite d'un peu trop jeune pour...

Ceux qui n'ont pas lu la première partie de cet article ne comprendront pas grand-chose a celui la, pour bien assimilé l'histoire il faut lire au moins "un peu trop jeune pour... "


J'aurai tellement aimé avoir tord pour cette amie qui avait en quelque sorte gâchée une partie de sa jeunesse avec ce fiancé qui n'en valait pas la peine.
Le pire, dans tout cela, c'est que le malheur est arrivé de la part d'un être cher : sa meilleure amie.
Et oui ! Quand on a un fiancé, on s'entend la plus part du temps plutôt bien avec sa sœur et mon amie au grand cœur a fait de cette fille sa meilleure amie, jusqu'au jour ou cette dernière lui plante un couteau dans le dos (on peu pas s'attendre a mieux de la part d'une meilleure amie).
Avoir donné toute sa confiance à cette fille mais aussi tout son amour à cet homme qu'elle croyait être fait pour elle a causé sa perte car le jour ou on a à choisir entre celle qu'on aime (sa fiancé) et celle qu'on a toujours aimé dès son arrivé au monde (sa sœur) le choix est vite fait même quand des fois, et tel est le cas dans cette histoire, ce n'est pas le bon !


A 21 ans, elle se retrouve seule avec le cœur brisé en milles morceaux, en perdant à la fois l'amour de sa vie et sa meilleure amie, cette fille ne méritait pas cela !

J'aurai tellement aimé avoir tord pour cette histoire il y a quelques année de cela !
Se fiancer jeune n'est pas la meilleure solution à mes yeux et surtout encore moins quand on ne connait cette personne que depuis quelques mois. Car la vie m'a appris qu'on ne connaît jamais assez bien les autres (aussi bien les membres de sa famille, ses amis, ses collègues...) même si c'est quelqu'un de très proche !


J'ai pas eu le courage d'ouvrir les yeux à mon amie il y a quelques années de cela mais aujourd'hui je voudrai dire à tout les jeunes qui iront au bout de cet article de ne jamais foncer tête baissé, de prendre son temps et de bien réfléchir et chercher avant tout à bien connaître celui ou celle qu'on aime et voir si c'est réciproque car croyais moi si tel n'est pas le cas peu importe le petit hic qu'il y aurait entre vous et n'importe quel être cher pour ce dernier le choix sera vite fait et la plus part du temps c'est loin d'être au profit de la personne dite "aimé".

Cette expérience a donné sans doute une leçon à mon amie mais cela valait-il autant de malheur ?
... Je ne pense pas.
. Voir tous les commentaires et/ou en poster un (1)
Re: La suite d'un peu trop jeune pour...
Posté par sarahhh le 02/06/2009 12:19:42
je me reconnais dans l'histoire de ton amie...
c'est super dur de se remettre avec un coeur brisé...c'est tous nouveau moi aussi , je passe de temps a autre par des crises d'angoisse......J'était vraiment sur les nuages et tt d'un coup ss s'en rendre compte on se retrouve tombant du plus haut ciel....vous pouvez imaginer la douleur...
ce que j'ai appris de tt ca c'est qu'il ne faut jamais se donner corps et ame avant d'étre sur de la réciprocité des sentiments....
j'ai écris un article pas trop détaillé de mon histoire , il n'apparaittra qu'en juillet
. Voir tous les commentaires et/ou en poster un (1)
L'auteur : Nacouwette Nadra
29 ans, Colombes (France).
Publié le 02 juin 2009
Modifié le 25 avril 2009
Lu 874 fois

. Cet article est un plagiat?
. Imprimable (pdf/html)
Recevoir la lettre d'information :
Connectés :
    0 membres et 56 visiteurs

Blog de France-jeunes, ...OlDesign    CNIL: 752143.     |]  ▲