Non connecté. Connectez-vous ou devenez membre (gratuit).Recherche rapide :     

La télé réalité, quelles imbécilités !

Star Academy, Loft Story, Nice People, Les Colocataires... A quoi ça sert ?


Non mais regardez-les ? Pas étonnant que les producteurs se fassent du fric !!! Tous ces jeunes qui sont rivés devant leur petit écran à regarder des imbécilités pareilles... Ils ont tout essayé : Pop Star, Nice People, Star Academy, Loft Story... Des gens, des HUMAINS, enfermés comme des bestiaux dans des villas en carton et jugés par un public incompétent !!! Oui, lui il doit sortir, il fera jamais carrière... Oh celle-là est trop timide, on en fera pas une cover girl !!!

Voilà où on en arrive. Désastreux. Des SMS envoyés par milliers pour juger ces pauvres innocents qui sont la risée de tout l'Hexagone. Quel argent gaspillé, à 0. 15 € le SMS + 0. 5 € par vote. Faites le calcul ! Si cet argent avait été donné à la science, il y a longtemps qu'on aurait soigné le sida !!! Si il était investi dans des oeuvres humanitaires, beaucoup de personnes de part le monde ne souffriraient plus de la faim !!! En plus on nous fait payer pour avoir le droit de choisir une "idole". Bien ephèmère d'ailleurs.

Où sont passés Loana, Charles Edouard et Laure de Lattre, les L5, Jean-Pascal ? Envolés, vaporisés on ne sait où. Seuls quelques artiste font encore parler d'eux. Un exemple frappant : Chimène Badi.

Cette artiste que j'admire, qui chante bien et a un charisme étonnant a été "virée" de Pop Star, parce qu'"elle n'a aucun avenir dans la chanson". Ils auraient du dire "on ne veut pas d'elle car les jeunes visés par notre émission prennent pour idole un modèle pour eux, Chimène t'es trop grosse alors tu tiendras pas longtemps dans la chanson". Il n'empêche qu'elle a fait son chemin sans ces imbéciles et qu'elle s'en sort beaucoup mieux que les L5 ou les What For (Je suis même pas sûre que ça s'écrit comme ça).

Au passage, je tire mon chapeau à l'émission "La ferme Célébrités" car les réalisateurs ont réalisés un double jeu "personne connue/concept loft story" et "rigolo (ferme) /humanitaire (les concurrants se battent pour un assoc) " qui ne laisse pas insensible. Au moins l'argent n'est pas complètement jeté par les fenêtres !

Maintenant, je n'empêche personne de regarder ces DEBILITES. Je dit simplement à ceux qui passent du temps pour ça que chacun a sa liberté de pensée mais que ces émissions sont faites pour faire du fric, les producteurs savent très bien que c'est ridicule comme concept mais ils le font parce que ça marche.
. Voir tous les commentaires et/ou en poster un (32)
Re: La télé réalité, quelles imbécilités !
Posté par remureur le 27/09/2004 21:13:44
TF1, maso ou scatophiles ?
Depuis maintenant un certain temps TF1 prend un malin plaisir à saborder ses propres emmissions de téléréalité. Mougeotte et Lelay seraient t-ils des membres actifs du magasine "fesse moi avec une pelle" (parainé par philiphe Seguin) ou le goût inné pour la merde que veulent bien leur prêter les critiques qui disent ne regarder qu'Arte (mais qui se cachent pour regarder Buffy) est-t-il bien réel ?
Commençons par greg le millionnaire : Au début de chaque émission, l'introduction dure 1/4 h tout comme la conclusion entre temps c'est une suite de redondances (pour être sur que le téléspectateur a bien compris) assez savoureuses du genre :
-narration : greg commence à avoir des doutes sur ses choix
-Greg : je commence a avoir des doutes sur mes choix
ou mieux
-narration : greg pense que ginette (ben oui je vais pas l'appeler germaine j'ai oublié son nom !) a des soupçons sur sa fortune
- Greg : Je crois qu'elle a des soupçons sur ma fortune
- Ginette : J'ai des soupçons sur sa fortune
Vous croyez qu'il n'existe pas d'émission plus creuse ? Erreur, j'en ai cauchemardé TF1 l'a fait...

Une emission avec une telle profondeur qu'en regardant le générique tu connais toute l'histoire c'est le concept de l'ile de la tentation :
(désolé je ne connais plus aucun nom de l'ile de la tentation donc je vais en inventer des stylés)
giselle (prononcer djaïzeul) petite amie de lucien (prononcer lou cheun) a touché sans aucune retenue le gros orteil gauche de gaston (prononcer gay stone) avec son talon !!
Denis Brognart est en effervessence : "alors Lucien, giselle vous a trompé ! Regardez ce qu'elle fait avec gaston et c'est totalement délibéré de sa part, qu'est ce que vous allez faire maintenant que votre fierté et à tout jamais souillée ?".
A ce moment là on peut voir en boucle cet orteil touché avec la sensualité d'un ours brun en rut et lucien devenir fou de jalousie (on le comprend).
Alors pour donner l'impression qu'il se passe quelque chose, Brognart lui en envoie plein la gueule : "vous souffrez hein, décrivez moi ce que vous ressentez" si lucien craque, la production doublera les primes de Brognart (il faut savoir que ces primes sont évaluées en fessées).

Pourtant deunisse (prononcer denis) ne prend vraiment son pied qu'à koh Lanta : Céline est éliminée, Alors avec un sourire narquois et mielleux exprimant la sadismefaction Brognart croit bon d'ajouter : "Céline tous les candidat vous ont rejetée car vous êtes mauvaise, aucun n'a voulu éliminer quelqu'un d'autre que VOUS... " Céline vient alors de se prendre une grosse claque dans la gueule
Brognart en passe alors une seconde couche : "Mais vous deviez vous y attendre ? N'est ce pas ?"
Il lui porte enfin l'estocade, bavant de plaisir : " cela vous fait mal ?" (ne contenant plus sa joie il pousse un souffle rauque de pervers du genre hin hin hin et son sourire vient lui coller la bave aux oreilles) "racontez nous" alors la pauvre Céline, qui ne peut plus que suffoquer, part pleurer dans un coin.
Les caméras se jettent alors dessus pour faire des gros plans sur ses larmes. Brognart atteindra l'orgasme si, dans la foulée, le nez de Céline se met à couler (pas de mouchoirs sur Koh Lanta)

Avec un tel assortiment d'emissions de merde TF1 allait se prendre une déculotée par les autres chaînes mais une emmission a faillit gacher son plaisir Nice People, concept entièrement repompé (par le créateur des télétubbies) dont l'original avait fait un carton. Mais Mougeotte, petite cochone va ! A décidé d'engager Artur pour la présentation -no comment-

un article trouvé sr ce site : genial hilarant et plus qu'on ne croit
Re: La télé réalité, quelles imbécilités !
Posté par remureur le 27/09/2004 21:08:45
vous etes trop naif. TF1 ac la ferme aux machins, ils se font des centaines de milliers d'euros par mois alors donner 10 000euros a des associations, ils sen foutent complet. De plus ya deja eu des proces pcq certaines stars ont detourné l'argent destine aux associations. Perso, g jms eu de tv, je m'en porte tres bien. La tele est une drogue, un instrument de clonage (heureusement pas parfait). Qt a chimene badi, elle est pr moi aussi nulle que ts les autres. Qd je pense qu'on est en train de se dire ke chimene badi a du charisme et chante bien, g vrmt l'impression que ya des trucs qui ns echappent. Le charisme et le talent pr la chanson des jennifers et autres est a peu pres egaux à ceux de mon tapis de souris. Surtt qu'a coté de ça, on a iam, mickey3d, brassens, benabar, nougaro, la rumeur, miossec, etc (je dis ce ki me passe par la tete)... C incomparable. La teele realité abaisse le jugement des valeurs : la preuve, on en vient a trouver willy denzey potable!! Enfin je m'enflamme un peu, mais j'ai vrmt envie de frapper la tete contre un mur en pensant aux milliers de gens collés devt loft story 8, star ac 23, nice people et autres emissions du mm crû... IL y a plus de francais qui votent pour expulser micheline de popstars que pr les elections presidentielles!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! C'est aberrant.
La tele realité donne de faux espoirs aux loana, jennifer, chimene et autres, et fait baver des millions de gens qui vivent par procuration ou se delectent en bon voyeur devant leur télé...
Bref la télé (et surtt la tele realité) : au summum des inventions les plus debiles.
Re: La télé réalité, quelles imbécilités !
Posté par vanilla le 20/08/2004 07:56:59
certes la télé réalité c debile... c une arnaque.... ca fait du fric .. c con... sans interet ... dans les colocataires ca aurait tres bien pu etre nous et dans la Star Ac aussi....

et pourtant... comme tout phenomene de mode on ne peut y echapper...

je me refusais de regarder c conneries au debut, essayant de raisonner:

"ca t apporte koi de connaitre la vie de celui la ! t en as rien a faire qu il s entende ou pas avec l autre!"

et pourtant... autour de moi tlm parlait de colocataires g fini par regarder une fois ... comme ça... et maintenant ....

....je rate plus un episode...

(je suis pas fiere de moi ms bon....)

lol (bah! ca n a js tué personne apres tout...) d ailleurs apres je lis "le nouvel observateur" comme ça g au moins l impression de n avoir pa ete "crétinisée" lol
Re: La télé réalité, quelles imbécilités !
Posté par lhucy7 le 20/08/2004 07:56:59
Déjà Nadège tu dis que "La ferme célébrité" c'est assez bien parce qu'ils se battent pour des associations mais tu t'ai très mal renseigné parce que dans "Les Colocataires", chaque semaine l'argent reviens à différentes associations (bien sûr on est pas certain que ce soit vrai pour les deux émissions). Personnellement je regarde de temps en temps mais ce qu'il faut c'est ne pas en être dépendant (c'est à dire regarder ça tous les soirs, annuler certains R.D.V. pour pouvoir mater la T.V.) il faut savoir s'en passer. Et pour l'histoire du recyclage de Christophe Dechavanne, il été bon c'est clair, "jadis" (ya lonten koi) maintenant il faut passer à autre chose et arrêter de faire revenir les anciens présentateur. Et la "Ferme Célébrité" pareil c'est du recyclage, c'est tous les gens qui commence ou qui ont déjà disparu, yen a plusieurs que j'avais jamais vu, évidemment parce que si on demande à Justin Timberlake (améric1, g pri 7 exemple parcke Vincent et Mia on D origine anglofone: C a la mode on diré) ben Justin il viendra pas, il a pas besoin d'argent au point de faire le con devant une caméra, c'est pareil pour d'autre "stars" françaises (lé "célébrité" L son payé o K ou vou le savié pa). Voila sinon je respecte qu'on aime Charmed , Buffy, ou la télé- réalité, chacun ses goût. Voila C tou. lucie
Re: La télé réalité, quelles imbécilités !
Posté par appelez-moi-jadka le 20/08/2004 07:56:59
chimène badi...pouaaaa
. Voir tous les commentaires et/ou en poster un (32)
Publié le 17 avril 2004
Modifié le 17 avril 2004
Lu 3 647 fois

. Cet article est un plagiat?
. Imprimable (pdf/html)
Recevoir la lettre d'information :
Connectés :
    0 membres et 56 visiteurs

Blog de France-jeunes, ...OlDesign    CNIL: 752143.     |]  ▲