FRANCE-JEUNES : TOUTE L'ACTU PAR LES JEUNES !
FRANCE-JEUNES : TOUTE L'ACTU PAR LES JEUNES !
 Sondage :
 Connectés :
56 connectés : 0 membres et 56 visiteurs Voir la liste     







La Terre des trois Lunes

L'histoire de Nelsy, où la vie d'une jeune lycéenne basculera vers un monde inconnu et mystique...


Il est cinq heures, ici se termine les cours.
Nelsy, dix-sept ans, brune, la peau matte. Elle porte une jupe en jean, un chemisier rose et des chaussures à talons. Elle est jolie la jeune fille. Tous les garçons la regardent, enfin presque tous... Nelsy ne veut pas que tout le monde la regarde, elle se sent génée. Elle veut simplement que Mathieu pose un regard sur elle, qu'il comprenne ce qu'elle est vraiment et qu'on ne la juge pas sur son apparence.
Bref elle est là pour attendre son amie à la sortie du lycée. Son amie qu'elle connait depuis la seconde, celle a qui elle confie tout, celle qui partage ses bonheurs et bien sûr ses malheurs, elle se nomme Tisha. Une superbe métisse, cheveux épais et bouche pulpeuse.

"_Alors où allons nous aujourd'hui Tisha ?!"

Tisha emmena son amie dans la nouvelle boutique qui venait d'ouvrir, Lolita, une boutique où l'on trouvait les trésors des jeunes filles en fleur ! La boutique du rêve ! Accéssoires féeriques, vêtements féeriques, chaussures féeriques ! Le paradis des fées ! Tout ce qu'il faut pour la parfaite "fashion victim".

Nelsy devenait la princesse du monde, elle avait oublié Mathieu, le bellâtre lycéen. Elle prit la première robe couleur rose, rose qui était sa couleur favorite. Elle l'essaya, elle lui allait à ravir ! Elle se voyait déjà dans les films, sa tête tournait, tournait, quand Tisha lui demanda de sortir vite fait de la cabine.
"_Que fais tu ! tu en mets du temps !!!
_ Veux tu bien patienter ! on n'achète pas tout et n'importe quoi !"
Elle reposa malheureusement cette fichue robe, finalement elle ne lui plaisait pas tellement.
Notre princesse devenait triste à l'idée de ne plus revoir ses amis, elle ne pourrait plus faire les boutiques comme maintenant... et surtout à l'idée de ne plus revoir Mathieu.

Nelsy allait s'envoler dans une semaine à Sydney, son père avait décidé d'habiter près de sa mère allitée.


Sur le chemin du retour, elle hésitat à passer par le stade, il était dix huit heures et demie, la nuit se faisait pressante.
Le stade du lycée où elle avait passé une agréable journée en compagnie de sa classe, c'était pendant les fêtes sportives... Elles repensait à ses souvenirs qu'elle n'oubliera jamais. Elle voulait avoir un dernier souvenir marquant avant son départ. Mais rien, il ne fallait pas rêver, que ce passerait-il dans cette ville de marquant ! ?
Elle se sentait seule, de toute manière elle connaissait ce sentiment... la solitude finit par nous attraper un jour...

Soudain sous ces yeux un homme en armure apparut devant elle, elle n'avait pas le temps de comprendre qu'une chose frolat son visage. L'homme rapide comme le vent se dirigea vers cette crétature et la pourfend de son épée, de sa gigantesque et lourde épée !
Nesly avait les yeux equarquillés, elle se demandait si ce n'était pas un rêve ! ou bien un cauchemard !
Le chevalier avait tué une bête immense d'un seule coup d'épée avec une grâce tel un ange.
Elle ne bougeait plus, elle s'était laissée tomber à terre, l'ange se dirigea vers elle. Un brouillard les entoura, un épais brouillard d'automne.

L'ange posa sa main sur elle, sur son visage, il lui demanda si tout allait bien, elle ne répondit pas, elle était choquée... l'environment avait changé, plus de stade mais elle était au beau millieu d'une forêt. Elle avait peur, que lui était-elle arrivée pendant ce court moment. Où avait-elle atteri ! Au paradis ! oui.
l'Ange lui reposa la même question,
"_ Doas vi zurem geschik ?"
Elle reprit ses esprit, elle comprennait cette langue, la pauvre se mit à bafouiller, elle ne savait pas quoi répondre et surtout comment !
"_Oui, merci je... je vais bien"
L'ange avait compris son égarement, il lui pris la main et l'emmena. Ils traversèrent la forêt, main dans la main, maintenant qu'elle était sous la protection d'un ange, elle ne craignait plus rien.

La forêt commençait à se dégager, elle aperçut une ville, différente mais cela ressemblait à une ville. Les maisons étaient d'époque, il y avait des paysans, ce qu'elle remarqua était ce grand chateau qui dominait la ville. Le chateau d'une princesse...
Elle tourna sa tête vers son sauveur, il se dirigeait en effet vers ce chateau. Elle se sentit perdu au millieu de la foule étrangère, tous vêtus différemment, differemment du monde actuel !

Tout à coup sa gorge se noua, elle était abasourdie, devant elle un être mi humain mi loup ! Elle émit un cri, un cri si strident que même un habitant lointain pourrait entendre.
"_ Ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh, qu'est ce que c'est que ça !!!! "
. Voir tous les commentaires et/ou en poster un (3)
Re: La Terre des trois Lunes
Posté par le 20/08/2004 07:48:58
mouais ... mais que va t-il donc se passer ! J' attends la suite, mais pour le moment c' est pas tellement innovant .
Re: La Terre des trois Lunes
Posté par marilyn le 20/08/2004 07:48:58
késako?
C'est de toi? un repompage? une suite prévue? quand est-ce qu'on mange?
Re: La Terre des trois Lunes
Posté par prosset le 20/08/2004 07:48:58
Haaa mais c'est donc pour cela que je redoute les stades...
. Voir tous les commentaires et/ou en poster un (3)
Publié le 31 décembre 2002
Modifié le 31 décembre 2002
Lu 721 fois

Cet article est un plagiat?
Imprimable (pdf/html)
Deviens membre (0€)
Pourquoi être membre ?
Poste tes articles !
Mot de passe perdu ?
Identification :
Login :
Pass :


News Lettre

Recevoir tous les nouveaux articles dans ta boîte à lettres ? Tu ne prends aucun risque, c'est résiliable à tout moment !
E-mail :


NEWDESIGN    DÉCLARATION CNIL N°752143