Non connecté. Connectez-vous ou devenez membre (gratuit).Recherche rapide :     

La torture animale

"On reconnait le degré de civilisation d'un peuple à la manière dont il traite ses animaux" Ghandi.


"On reconnait le degré de civilisation d'un peuple à la manière dont il traite ses animaux" Ghandi.
Un animal meurt torturé toutes les deux secondes dans la monde.

Voici la réalité:

- On force des chiens a avaler des produits jusqu'a ce qu'ils en crevent.
- On expose des souris épilées et enduites de produit sous des lampes qui les brulent.
- On injecte des substances irritantes dans les yeux des lapins, ils hurlent de souffrance et se debattent violemment.

- Les volailles de chair : elles sont entassées au sol et leurs fiantes brulent progressivement leurs pattes et abdomen, les plus abimées finissent décomposé.

"Auparavant, un vrai échange existait entre l'homme et l'animal : l'éleveur apportait soins et pitance à l'animal; ce dernier lui accordait sa présence et ses produits" Raphael LARRERE, sociologue a l'INRA.

Les poules pondeuses : Un univers fantastique, digne des plus térrifiants films de science-fiction.
Un tapis roulant apporte la bouffe et un autre emmène les oeufs. Sans jamais pouvoir bouger et se déplacer et ce dans un bruit assourdissant celui de la soufflerie des machines.
Quand la production baisse, on les dégage avec une telle violence que 1/3 aura les pattes brisées et pourquoi? pour etre recyclé en "bouillon cube".
En france pres de 800 millions de poules vivent dans ses conditions

Des générations d'animaux emprisonné a vie et témoin impuissant de la destruction de leurs monde.

Vous direz que certains taureaux peuvent se venger dans l'arène mais l'animal a une chance sur 33.000 de gagner la partie et si il provoque la mort du torero on le liquide ainsi que sa mere.

Nous avons asservi les animaux nos ancetres et bientot nous aurons finit de detruire notre planete qui est aussi la leur.
. Voir tous les commentaires et/ou en poster un (18)
Re: La torture animale
Posté par minorityreport le 20/08/2004 07:54:44
j'ai pas compris là?

A mon avis,
Le sida est sans aucun doute une invention des laboratoires pharmaceutiques ( leurs intéret est dans la consommation de médicament et guérir n'est pas rentable).
Si tu trouve qu'il est normal de faire ce que nous fesons aux animaux, tu trouvera sans doute normal qu'un jour des extra-terrestres technologiquement avancé fassent de meme avec nous.
Et qui ta dit que je trouver mon bonheur dans la société de surconsommation.
Pour les oeufs c'est ma soeur qui gèrent.
"les animaux sont des betes, mais les hommes sont des monstres". AZG
Re: La torture animale
Posté par moijohan le 20/08/2004 07:54:44
Hélas, 7 article est 100% reél et pour luter contre cela et d'autre chose aussi orible rendez-vous sur le site : http://www.30millionsdamis.fr et signez les petitions !
Re: La torture animale
Posté par pjefferson_rocks le 20/08/2004 07:54:44
Ton article est bien mais effectivement tu aurais pu préciser qui les torturent et dans quel but (s'il y en a un). Tu devrais aussi donner des tuyaux pour aider à lutter contre ce fléau.

Nebetbastet, ouvres les yeux je suis sûr que tu n'as jamais écouté Ozzy Osbourne et Alice Cooper, en tt cas ils n'ont jamais massacré d'animaux sur scène lol! Pareil pour Manson! C'est effrayant qu'on puisse croire des trucs comme ça!
Re: La torture animale
Posté par nebetbastet le 20/08/2004 07:54:44
Bon article, mais qui aurait pu être un peu plus complet ; surtt tu aurais pu plus préciser ds quel but on torture les aniamux : sciences, défoulement etc..

Je trouve ça horrible de torturer les animaux. j'ai vu une fois un reportage sur les laboratoires ; certains scientifique sont vraiment cruels !!
D'accord pour qu'on fasse quelques tests UTILES pour créer des vaccins (contre le sida...), mais pas de violence gratuite !!!

Savez vous que certains chanteurs comme Ozzie ou Alice Cooper écrase des poussins sur scènes ou découpe des vaches à la tronçonneuse ???? Dire qu'il y a des gens qui idôlatrent des des débiles comme ça. Je connais un gamin qui pour suivre leur exemple a sacrifié ses souris à Satan (pfff...) en leur coupant la tête !!
Re: La torture animale
Posté par couscous_sushi le 20/08/2004 07:54:44
ok javoue tout... j'AVOUE... je suis un peu optimiste et candide quand a la science, aux scientifiques... et aussi en ce qui concerne l'homme. Je crois en l'homme meme si on me montre les choses horribles qu'il peut faire tout simplemnt parce que d'autre font des trucs bien... maintenant, vous avez l'air bien pessimistes vous, ou devrais-je dire "realiste"? ;) mettez un peu plus d'humour, vous etes pas marrant... :) inspirés, j'avoue encore, mais pas marrants... :)
. Voir tous les commentaires et/ou en poster un (18)
Publié le 29 décembre 2003
Modifié le 29 décembre 2003
Lu 2 121 fois

. Cet article est un plagiat?
. Imprimable (pdf/html)
Recevoir la lettre d'information :
Connectés :
    0 membres et 56 visiteurs

Blog de France-jeunes, ...OlDesign    CNIL: 752143.     |]  ▲