Non connecté. Connectez-vous ou devenez membre (gratuit).Recherche rapide :     

La trahison des Dieux

Pour les mordus des histoires du passé...


Pour les fans de Marion Zimmer Bradley ou les fans des histoires du passé, le roman la trahison des dieux vous enchantera.
c'est l'histoire de cassandre, fille d'hécube et princesse de troie, qui se bat pour sauver son peuple d'une apocalypse causée par leurs dieux. Cassandre a depuis son enfance des visions apocalyptiques de troie en flammes, mais personne ne l'écoute. Elle se livre au culte du dieu soleil Apollon puis a la Déesse Mère. Elle est la seule a savoir que sa ville sa être détruite, et tout le monde est trop occupé à se marier et à faire des alliances que de s'occuper de Cassandre. Jusqu'aun jour ou troie est attaqué par les grecs et que les prophéties de Cassandre commencent à devenir réalité....


C'est une histoire tout simplement merveilleuse, et qui nous plonge au coeur de l'action. Vraiment, on s'y croirait. d'ailleurs, j'ai recommencé à lire ce roman, moi qui ne lit qu'un livre une fois. Et pour ceux qui n'ont pas le courage d'attaquer des romans de 475 pages, vous commencez à lire les premières et vous serez envouté par le talent de Marion Zimmer Bradley.
. Voir tous les commentaires et/ou en poster un (1)
Re: La trahison des Dieux
Posté par chopin_virtuose le 20/08/2004 07:47:16
Bon résumé. Par contre, j'ai trouvé que le roman était trop axé sur le sexe... C'était pas croyables, les scènes relatées... bof, moi je n'y ai pas porté un grand intérêt.
. Voir tous les commentaires et/ou en poster un (1)
Publié le 08 mars 2002
Modifié le 08 mars 2002
Lu 1 562 fois

. Cet article est un plagiat?
. Imprimable (pdf/html)

Commander sur Amazon.com
Recevoir la lettre d'information :
Connectés :
    0 membres et 56 visiteurs

Blog de France-jeunes, ...OlDesign    CNIL: 752143.     |]  ▲