FRANCE-JEUNES : TOUTE L'ACTU PAR LES JEUNES !
FRANCE-JEUNES : TOUTE L'ACTU PAR LES JEUNES !
 Sondage :
 Connectés :
56 connectés : 0 membres et 56 visiteurs Voir la liste     







La traque de l'ombre

Ecrit par Sarah Ash, "La traque de l'ombre" est un roman réunissant amour, suspens, tristesse et merveilleux. Si vous aimez lire, et que votre bibliothèque est vide ou que vous avez envie de vous divertir, alors je vous conseille ce très bon livre. Moi même je l'ai beaucoup apprécié. Ce roman qui m'a passionné et que j'ai dévoré d'un bout à l'autre.


Préquelle aux'Larmes d'Artamon', ce roman de Fantasy, est destiné pour les amoureux de grandes sagas.
Résumé :
Les alchimistes" sont traqués, sauf deux d'entre eux, Kaspar Linnaius et Rieuk Mordiern. Pourtant, professeur et élève, au début du livre, ils deviendront des ennemis intimes...
Une jeune orpheline, recueilli par un soldat de la Commanderie, tracera sa carrière de chanteuse au cours de cette œuvre.
Un jeune pianiste, dénommé Jagu, destiné à une belle carrière de pianiste devant lui, pourtant, il choisira de devenir un cadet de la commanderie, suite à un événement tragique qui bouleversera toute sa vie.
Leur destin se rencontre...


Des personnages attachants

Une jeune orpheline, receuillie par un couvent, protégée par une fée, amoureuse de son professeur de chant, face à une rivale redoutable ayant des contacts hauts placés dans le domaine du chant, essayera de réduire sa carrière à néant. Pourtant cette jeune fille ne va pas se décourager pour autant...

Un alchimiste dotait d'un pouvoir unique sera abusé par l'arkhan détenant l'âme de l'être le plus cher à ses yeux. Rieuk, un étudiant maladroit au début, deviendra un meurtrier, suite à des rencontres inattendues.


Jagu, un adolescent plutôt timide et maladroit, attiré par le piano, repéré par un artiste des plus connu de la Francia (Henri de Joyeuse qui a su tout de suite que Jagu avait un talent exceptionnel), malheureusement son destin se trouvera à la Commanderie épaulé par Ruaud De Lanvaux.


Suspens assuré

Durant toute ma lecture, je ne me suis ennuyé. Ce roman décrit un suspens insoutenable vous obligeant à lire la suite.
Ses 425 pages sont même trop courte.
Un bon divertissement pour tuer le temps et rentré dans le monde merveilleux de "la traque de l'ombre".
Des complots se tractent, des pièges s'organisent, mais qui tire vraiment les ficelles et surtout qui l'emportera et à quel prix et à quel sacrifice ?



Auteur : Sarah Ash
Editeur : Bragelonne
Paru le : 04/06/2008
Traducteur : Colette Carriére
Préquelle de "Larmes d'Artamon"
. Voir tous les commentaires et/ou en poster un (0)
L'auteur : Maxime Clatot
24 ans, La chapelle st mesmin (France).
Publié le 20 décembre 2008
Modifié le 23 novembre 2008
Lu 698 fois

Cet article est un plagiat?
Imprimable (pdf/html)

Commander sur Amazon.com
Deviens membre (0€)
Pourquoi être membre ?
Poste tes articles !
Mot de passe perdu ?
Identification :
Login :
Pass :


News Lettre

Recevoir tous les nouveaux articles dans ta boîte à lettres ? Tu ne prends aucun risque, c'est résiliable à tout moment !
E-mail :


NEWDESIGN    DÉCLARATION CNIL N°752143