FRANCE-JEUNES : TOUTE L'ACTU PAR LES JEUNES !
FRANCE-JEUNES : TOUTE L'ACTU PAR LES JEUNES !
 Sondage :
 Connectés :
56 connectés : 0 membres et 56 visiteurs Voir la liste     







La tromperie

Un moment dans la vie qui fait très mal...


Rien ne fait plus mal que de se faire tromper par l'homme que tu aimes. Vous aller me dire que je n'ai que 15 ans et alors ? Ca change quelque chose ? Même à 15 ans on peut aimer quelqu'un. Oui ça m'est déjà arrivé malheureusement, il n'y a pas si longtemps que ça, d'ailleurs, l'homme en qui j'avais confiance est parti voir une autre. Oui l'ordure en qui j'avais confiance en qui j'avais donnée ce qui m'était le plus cher pour moi à savoir ma virginité est partie en me laissant seule dans mon désespoir ! Je me rends compte maintenant que je me suis fait avoir, que ce n'était qu'un beau parleur, qui ne voulait de moi qu'on dise "celle là c'est une fille facile j'ai réussi a coucher avec elle ". Je ne voulais pas de cette réputation, je n'ai jamais demandé ça, maintenant ses pots viennent me voir pour me demander quand je suis libre ! Tout ça parce que j'avais confiance en mon gars, alors que lui n'en avait rien a faire. Comment j'aimerai retourner en arrière pour pouvoir tout effacer, tout recommencer. Comment j'aimerai ne l'avoir jamais connu, jamais l'avoir vu, jamais...
Pourtant la réalité est bien là et je suis obligée de la supporter. Je ne sais pas si un jour j'aurai encore avoir confiance en un gars, si j'aurai un jour encore l'espoir d'aimer et de voir loin dans le futur...
Les gens me trouvent distante depuis quelques temps, mais je ne peux pas leur expliqué, c'est trop compliqué et il ne comprendrai pas. Je ne dis pas qu'ils sont idiots loin de là mais je n'ai pas envie qu'ils aient pitié de moi comme j'ai eu pitié des autres filles... Cette expérience m'a rendu plus mature plus confiante mais en quelques sortes elle m'a enlevé mon insouciance, elle m'a volé mon adolescence.
Mais je ne m'inquiète pas, je me connais je sais que j'arriverai un jour à tout recommencer mais certainement pas à oublier cette souffrance que j'ai depuis qu'il est parti.
J'ai écrit ce texte n'ont pas pour me plaindre car mes amies le font assez mais surtout pour montrez que cela n'arrive pas qu'aux autres mais aussi à nous et qu'ils faut faire attention avec qui vous êtes car parfois les apparences sont trompeuses...

Ce n'est là que mon avis personnel !
. Voir tous les commentaires et/ou en poster un (4)
Re: La tromperie
Posté par crazy forever le 12/05/2006 21:04:49
je te dirais juste que ce qui ne te tue pas te rends plus fort et nos épreuves nous font grandir!
Ne regrette rien parce que ton passé fait ce que tu es aujourd'hui et tu le dis bien tu es plus mature et plus confiante!
Et l'adolescensce avec ses aléas nous montre une partie de la vie d'adulte pas si facil que ca...
Re: La tromperie
Posté par nabysse le 10/05/2006 10:31:24
alors moi je ne vais pas te dire qu'il faut oublier, mais il ne faut pas vivre dans le passé non plus .. Je m'explique :
C'est une "expérience", il faut en tirer la leçon, tout ça tout ça ... mais une fois que la leçon a été tirée, il vaut mieux essayer de ne pas trop penser comme tu le fais.
Tu dis qu'il t'a volé ton insouciance, mais si pendant que vous l'avez fait il était aimant et toi aussi, dis plutôt qu'il t'a fait évoluer ..
Après, je ne sais pas comment ça s'est passé, ni combien de temps après ça il t'a trompée, mais je pense que si ça s'est bien passé à ce moment là, alors ne penses pas à cette première fois comme à un mauvais souvenir.
Par contre, il est vrai que le mec en question, lui tu peux t'en rappeler comme d'un mauvais souvenir, parce qu'on a beau leur trouver tout plein de belles excuses, les mecs qui trompent leur meuf (ou les meufs qui trompent leur mec) n'en ont aucune.
Re: La tromperie
Posté par tres le 09/05/2006 20:03:57
je suis vraiment dsl pr toi, c'est vrai que cela doit etre dur, mais essaie de voir le bon côté des choses, tu es sur de ne pas refaire la mm erreur, et dailleurs c'est de celle ci qu'on apprend mieux comment est fait ce bas monde !!!

bref, essaie d'oublier et passe a autre chose, je sais plus facile a dire qu'a faire mais mieux vaut ne pas trop tarder sur un pauvre type !!! bref !!! je te souhaite bon courage !!!

biz
Re: La tromperie
Posté par moutemoute le 09/05/2006 19:18:43
arf, tu sais essaie de voir le côté positif (même si dans ton cas c'est pas évident) comme tu dis ça t'as permis d'être plus mature, je sais c'est nul ce que je dis mais je me suis fais avoir avec tout mes ex, sur le coup c'est une très grande souffrance mais je peux te dire qu'à long terme ça t'apprends énormément!! et non les hommes ne sont pas tous comme ça!! mais tu sais tu risque de croiser pas mal de gros con!! alors protèges toi! mais si ce con (permet moi de dire ça de lui) t'as respecté pendant qu'il t'as fais l'amour, c'est déjà pas mal car moi celui qui m'as pris ma virginité ma dis je t'aime juste pour ça et le pire c'est qu'il forçait comme un gros connard j'ai eu très mal et j'en garde un très mauvais souvenir!! Dis tooi qu'un jour il va payer pour toutes ses conneries!!
Prends soin de toi petite fleur si t'as besoin sache que je suis là...
. Voir tous les commentaires et/ou en poster un (4)
L'auteur : Elia et mélissa (**-_-**)
26 ans, Drancy (France).
Publié le 09 mai 2006
Modifié le 30 mars 2006
Lu 1 083 fois

Cet article est un plagiat?
Imprimable (pdf/html)
Deviens membre (0€)
Pourquoi être membre ?
Poste tes articles !
Mot de passe perdu ?
Identification :
Login :
Pass :


News Lettre

Recevoir tous les nouveaux articles dans ta boîte à lettres ? Tu ne prends aucun risque, c'est résiliable à tout moment !
E-mail :


NEWDESIGN    DÉCLARATION CNIL N°752143