FRANCE-JEUNES : TOUTE L'ACTU PAR LES JEUNES !
FRANCE-JEUNES : TOUTE L'ACTU PAR LES JEUNES !
 Sondage :
 Connectés :
56 connectés : 0 membres et 56 visiteurs Voir la liste     







La vérité sur les horoscopes

Je vous demande un peu d'indulgence pour le premier article d'une ado qui lève le voile sur les horoscopes


Petit horoscope qui montre ce que l'on doit vraiment comprendre en le lisant dans notre quotidien préféré...

Premier exemple : Lion. Cœur : L'être aimé se montre trop indépendant. Gardez votre jalousie. Rien de bien grave. Réussite : Ne faites pas tout ce qui vous passe par la tête. Gare aux erreurs. Forme : Nonchalance.

Ce que vous devez comprendre : Cœur : C'est très grave !!! Vous êtes cocu ! Pas de jalousie, vengez-vous pour que je puisse mettre la même chose dans l'horoscope de votre partenaire la semaine prochaine !
Réussite : Vous vous faites virer ! A force de dire ce que vous pensez, votre patron, pourtant patient, en a eu marre !!! Forme : (vous devez noter, tout d'abord, que l'auteur de cet horoscope ne s'est pas foulé !) Par des mots compliqués (notamment si vous êtes blonde) on essaye de vous dire que vous serez fatigué toute la journée. En gros allez vous recoucher !

Deuxième exemple : Gemeaux. Cœur : Efforcez-vous de museler votre sensibilité et ne pas dramatiser les petits sujets de mésentente. Réussite : Vos idées méritent réflexion. Soumettez-les ! Forme : Prenez l'air.

Ce que vous devez comprendre : Cœur : allez voir un psy pour votre déprime annuelle et arrêtez de prendre la tête à votre amoureux ! Réussite : Vos idées sont nulles mais je peux pas le dire sur un horoscope, alors essayez de les garder pour vous ! Forme : À croire qu'ils n'ont droit qu'à deux mots grand maximum pour cette rubrique... Arrêtez la TV ou la drogue et promenez vous plutôt dans la forêt !

Troisième et dernier exemple (Pour ceux qui n'aurait toujours pas compris) : Bélier. Cœur : Des divergences d'opinions vous opposeront à ceux que vous aimez. Qu'elles ne dégénèrent pas ! Réussite : Des opportunités à étudier de près. Forme : Réjouissance.

Ce que vous devez comprendre : Cœur : Vous êtes un grand emerdeur qui ne sait pas écouter ceux qui ont raison ! Réussite : Des opportunités, oui, mais quelles opportunités !!! Laissez tomber et passez à autre chose ! Forme : (Je confirme mon hypothèse !) Réjouissance ? Pour la rubrique forme ? On aura tout vu ! Ca veut simplement dire que vous êtes en bonne santé !

En bref, méfiez vous du monde, pourquoi pas mafieux, qui se trame derrière les horoscopes ! Et souvenez-vous de l'article de cette petite ado de 13 ans qui était du signe du lion !!!

PS : Cet article n'est pas copié. J'ai juste recopié l'horoscope d'un quotidien. Et je n'ai rien contre les blondes l'étant moi-même !
. Voir tous les commentaires et/ou en poster un (9)
Re: La vérité sur les horoscopes
Posté par langrenus le 04/11/2004 12:09:38
c normal ke ca marche !!!!! ils mettent des trucs flous, vagues ki peuvent s'adapter à n'importe ki !!!!! Moi je dis ke c ke de la fichaise et ki a ke les c...pour croire ces bêtises !!!!! :@
Re: La vérité sur les horoscopes
Posté par maxshiro le 04/11/2004 11:58:34
ta vision est un peu caricaturale, mais, c'est tellement vrai .
les magazines, journaux, radios, etc... reprennent tous l'horoscope et l'interprètent d'une manière neutre, mais on prend vraiment les gens pour des ........ et ça marche, c'est ça le pire...
Re: La vérité sur les horoscopes
Posté par margo 008 le 21/10/2004 19:28:39
Oui j'oubliais, étant doné que c'est de l'humour, le titre va avec !!!
Re: La vérité sur les horoscopes
Posté par margo 008 le 21/10/2004 19:27:06
Bon alors déjà je ne pensais pas que cet article amenerai un sujet si ... phylosophique !!! Mais tans mieux, tans mieux !!! Mais je precise quand même que c'est de l'humour ! Bon c'est peut être pas tres drôle mais à la base c'est fait pour !!!
J'ai ecris cet article en lisant un journal, et donc je me suis lançé comme ça ! MAis je tiens à vous remerciez pour les conseils ;)
Re: la vérité sur les horoscopes
Posté par chtiminnie le 20/10/2004 13:59:57
Canibal, je suis tout à fait d'accod avec toi, mais tu as fais une petite erreur dans tes calculs, tu dis que 166 millions d'etre humain ne peuvent pas avoir le meme avenir à un instant donné, tu as oublié deux choses, qui me semble essentiel:-tout d'abord, la journée pour lequel on a eu l'horoscope ne se passe pas au meme moment pour toutes les personnes par exemple, lorsqu'il est 12h00 ici il est 6h sur la cote ouest des USA, de plus, si tu ecoutes les horoscopes des radios le matin, ils ne disent pas tous la meme chose, il m'est deja arrive d'entendre mon horosopce 2 fois de suite et ils etaient completement opposés, lequel doit-je choisir?
Enfin, d'apres ma propre opinion, bien sur, je pense que si on croit à l'horoscope qu'on a vu ou ecouter le matin meme, il se realisera car inconsciement on fera ce que l'horoscope nous dira et a l'inverse, si l'on y croit pas, on l'oublira sans que celui-ci ne soit jamais intervenu dans notre journée.
Pour moi, il est dure je pense de dire que c'est completement de la foutaise, car mon frere "voit" certains trucs bizarre, mais je ne vais pas me pencher la dessus plus lontps sauf si vous me le demandiez mais je ne pense pas que ce soit le sujet premier, car on se dirigerai plutot sur l'etrange que sur l'horoscope
Je ne sais pas si j'ai été tres clair ou non, mais j'espere que vous m'avez comprise. .
Merci de m'avoir lu

Modifié le 20/10/2004 14:04:50
. Voir tous les commentaires et/ou en poster un (9)
Publié le 17 octobre 2004
Modifié le 17 octobre 2004
Lu 1 099 fois

Cet article est un plagiat?
Imprimable (pdf/html)
Deviens membre (0€)
Pourquoi être membre ?
Poste tes articles !
Mot de passe perdu ?
Identification :
Login :
Pass :


News Lettre

Recevoir tous les nouveaux articles dans ta boîte à lettres ? Tu ne prends aucun risque, c'est résiliable à tout moment !
E-mail :


NEWDESIGN    DÉCLARATION CNIL N°752143