Non connecté. Connectez-vous ou devenez membre (gratuit).Recherche rapide :     

La vie de Dieu s'est faite en plusieurs espaces-temps

Pour bien comprendre l'histoire l'histoire de Dieu et d'Olivier Rameau, le mieux pour vous serait de vous expliquer le fonctionnement de l'espace temps ! Vous y comprendrez quelque chose ?


Notre vie a été construite en plusieurs espace temps.

Vous-vous êtes certainement demandé comment Olivier Rameau a-t-il pu devenir un dieu et a pu assister à une conférence qui, à notre échelle, aurait eu lieu il y a plusieurs milliards d'années ? Je crois que le mieux serait de vous laisser découvrir les origines d'Olivier Rameau.

- Ici, au Paradis, le temps n'est plus absolu comme sur terre mais relative. Vous apprendrez au cours de votre mission d'ange que ce que vous faites aujourd'hui peut non seulement avoir une conséquence sur le futur mais aussi une conséquence sur votre propre passé ! Telle est le dilemme de la vie aujourd'hui ! Pour vous donner un exemple concret que je connais bien je peux vous dire que j'ai récemment inventé un procédé pour que nous puissions voyager dans le temps ! C'est le problème avec la création du système solaire. Vous croyez que c'est Dieu qui l'a construit ? Cette théorie est à la fois vraie et fausse. Le monde que nous connaissons aujourd'hui s'est construit en plusieurs espace-temps ! Ainsi, au tout début, Dieu était un être humain ! Je sais, c'est une théorie qui parait invraisemblable. Seulement, c'est pourtant le cas. Parfois, il y a plus d'espace temps possibles pour l'évolution d'une âme ! L'évolution de Dieu peut se résumer en 7 espaces-temps dont la septième rejoint toutes les autres.

- Premier espace-temps : Ni l'univers, ni l'infini n'existent ! Pas même le vide !

- Le deuxième espace-temps : Dieu a créé une première fois l'Univers.

- Le troisième espace-temps : Dieu crée l'homme à son image. Il façonne Jésus et l'envoie sur terre.

- Le quatrième espace-temps : Jésus passe devant les membres du conseil : ils décidèrent de lui offrir le privilège de devenir un dieu sans devoir passer le test réservé aux anges !

- Le cinquième espace-temps : devenu un dieu, moi, Olivier Rameau ai inventé un procédé pour que les dieux puissent voyager dans le temps. Grâce à la mémoire de l'Univers, on peut voyager dans le temps ! En allant plus vite que la lumière et dans un certain sens, les dieux peuvent transiter d'un couloir à un autre quasi instantanément. Chaque couloir mène dans un espace temporel différent. L'ensemble est appelé "les portes de lumières car les couloirs sont protégés par une porte en or qui reflète la lumière.

- Le sixième espace-temps : avec ce procédé, Dieu décide de coordonner les réincarnations pour que les âmes puissent vivre les différentes époques de l'Homme. Ainsi, Dieu envoie Jésus dans le passé avec comme ordre de créer quelque chose de nouveau.

- Septième espace-temps : Jésus en obéissant à Dieu, crée l'Univers. Plus tard, dans l'idée de faire passer son amour, il créa un homme qu'il envoya sur terre. Par cet homme, il a voulu faire passer un message à l'homme ; l'homme n'a pas compris ce message l'homme a préféré Barrabas à son messager ! Après la mort de ce messager, Jésus l'envoya dans le passé pour accomplir le deuxième espace temps. La boucle est bouclée.
. Voir tous les commentaires et/ou en poster un (2)
Re: La vie de Dieu s'est faite en plusieurs espaces-temps
Posté par iktunutki le 20/08/2004 07:53:11
Bon, ben, sympa!
Re: La vie de Dieu s'est faite en plusieurs espaces-temps
Posté par xian le 20/08/2004 07:53:11
Chalut
faut bien le dire il y a de l'idée dans ce texte, c'est pas toujours "bien clair", mais y a de l'idée pour autant bien sur que l on prenne ce texte pour de la SF
. Voir tous les commentaires et/ou en poster un (2)
Publié le 06 novembre 2003
Modifié le 06 novembre 2003
Lu 492 fois

. Cet article est un plagiat?
. Imprimable (pdf/html)
Recevoir la lettre d'information :
Connectés :
    0 membres et 56 visiteurs

Blog de France-jeunes, ...OlDesign    CNIL: 752143.     |]  ▲