FRANCE-JEUNES : TOUTE L'ACTU PAR LES JEUNES !
FRANCE-JEUNES : TOUTE L'ACTU PAR LES JEUNES !
 Sondage :
 Connectés :
133 connectés : 1 membres et 132 visiteurs Voir la liste     







La vie de Hitler, ses crimes et ses ambitions...

Qui était Adolf Hitler un fou ou un grand homme ?


"Ich will heute wieder ein Prophet sein : Wenn es dem internationalen Finanzjudentum innerund au außerhalb Europa gelingen sollte, die Völker noch einmal Weltkreig zu stürzen, dann wird das Ergebnis nicht die Bolschewisierung der Erde und damit der Sieg des Judentums sein, sondern die Vernichtung der jüdischen Rasse in Europa". (Hitler, 30 janvier 1939)

Traduction :
"Aujourd'hui, je serais encore un prophète : si la finance juive internationnale en Europe et hors d'Europe devait parvenir encore une fois à précipiter les peuples dans une guerre mondiale, alors le résultat ne serait pas la Bolchevisation du monde, donc la victoire de la juiverie, au contraire, ce serait l'anéantissement de la race juive en Europe". (Hitler, 30 janvier 1939)



Qui était Hitler ?
Adolf Hitler est né dans le petit village autrichien de Braunau Am Inn le 20 avril 1889, il était très pauvre et il perdit ses parents à l'âge de 14 ans. Son goût de la politique ne s'éveilla que lorsqu'il fût refusé à l'école des Beaux-Arts de Vienne et il devint un Nationaliste Allemand contre le communisme donc anti-Marxisme. Il apprit en lisant et il vivait pauvrement de la vente de dessins et de cartes postales. Il parti de l'Autriche pour l'Allemagne et 1913 pour échapper au service militaire et durant la première guerre mondiale, il servit l'armée bavaroise. La défaite de l'Allemagne le toucha beaucoup et en lui s'éveilla une grande rancune. En 1919, il entra dans le parti nationalisme des ouvriers allemands qu'il transforma en parti national-socialiste des ouvriers allemands (Parti NAZI). C'est alors qu'il tenta de renverser le gouvernement Bavarois, mais il échoua et fût emprisonner 5 ans. C'est en prison qu'il écrivit un livre; Mein Kampf (Mon Combat).

Après la prison, il reprit la présidence du Parti NAZI et avec l'aide de Himmler, il fonda les SS (Schutz Staffel). Durant la crise de 1929, il agrandira considérablement sa popularité en accusant les juifs et les communismes d'être la cause des problèmes économiques. Il remporta ensuite beaucoup de victoires politiques, mais il perdit la bataille électorale présidentielle et il manigança habillement pour dissoudre les autres partis et ainsi prendre le pouvoir. Alors avec la fondation de la Gestapo, commenca l'épuration raciale de l'Allemagne dans les camps de concentration. Il commenca aussi une politique de réarmement et résolut la crise économique. Le maintient de l'ordre pendant ces années-là fût un pur régime de terreur par les SS, la Gestapo et les camps de concentration.


La deuxième guerre mondiale
Il était maître de son pays et son nouveau but fût d'étendre la domination du peuple germanique sur de plus grands territoires afin de permettre à son peuple un meilleur developpement. En 1935 il entrepris l'armement ouverte de l'Allemagne et trois ans il annexa l'Autriche et il envahit la Tchécoslovaquie. Les alliés eux ne réagissaient pas puisque dans leur pays la crise économique n'était pas finie. Il fit le pacte germano-soviétique qui neutralisa l'URSS (août 1939) et il envahit la Pologne. Ce fût l'entrée en guerre de la France et de la Grande-Bretagne qui cepandant restèrent sur leurs lignes de défence. Au printemps 1940, le Danemark et la Norvège avaient tombé et quelques semaines plus tard, se fût les Pays-Bas, la Belgique et la France. Seule l'Angleterre résista à l'envahisseur grâce à ses grandes forces aériennes. Il instaura alors "L'ordre nouveau" qui favorisait le peuple germanique par la "collaboration" des vaincus, les remaniements territoriaux, le pillage économique et artistique et l'extermination des communistes et des juifs par un plan d'extermination baptisé la "Solution Finale" en 1942.

En juin 1941, il envahit l'URSS et se rendit bientôt aux portes de Moscou, mais les Russes résistèrent et les forces de Hitler commencèrent à s'enliser sur le front au début de l'hiver. C'est alors que son sentiment d'infaibilité fût sa perte, car il s'acharna sur plusieurs victoire innacessible et accumula les erreurs stratégiques. Les États-Unis entrèrent en guerre avec l'attaque de Pearl Harbor par les Japonais. L'équilibre mental d'Hitler faibli et il comprit qu'il ne gagnerait pas la guerre, alors il poussa l'Allemagne à corps perdu sur le front russe afin de gagner du temps et que la bombe atomique l'arme miracle puisse lui redonner l'avantage. Des millions de juifs furent alors conduits par trains dans les camps, le total des juifs tués se situerait entre 5 100 000 et 5 900 000. Voici quelques chiffres :

Pologne - 2 970 000
Lodz - 150 000
Belzec - 550 000
Sobibor - 200 000
Treblinka - 700 000
Auschwitz (Haute-Silésie) - environ 1 000 000
Et plusieurs autres...

Adolf Hitler échappa a plusieurs tentatives d'attentats organisées par ses plus proche collaborateurs qu'il élimina. Quand les Russes entrèrent dans Berlin le 30 avril 1945, Hitler s'était déjà enfermé dans le bunker souterrain de la chancellerie de Berlin et il se suicida d'une balle après avoir désigné son successeur et tué sa femme. La capitulation sans conditions du IIIe Reich fût signée par les Allemands et mit fin à la guerre.

Sa mort n'affecta pas les Allemands, mais plusieurs dirent qu'ils n'avaient pas eu conscience des tueries de juifs et le peuple se rendit compte qu'il avait été manipuler par un dictateur hors du commum qui s'était attribué leurs fantasmes de revanche et de grandeur. Hitler avait promis de rendre justice à la défaite de 1918 et de rendre aux Allemands leur place dans le concert des nations européennes. Malgré tout ce qu'il a fait, je pense que Hitler était un génie manipulateur puisqu'il avait des idées et faisait tout pour les réalisés. Jamais je ne vais trouver ses idées bonnes, mais je crois que s'il avait eu de bonnes intentions, il aurait pu être quelqu'un de très respecté. J'attend vos réponses à la question que j'ai écris dans ma description de l'article : Qui était Adolf Hitler un fou ou un grand homme ?


"Je n'ai laissé subsister aucun doute. Si les nations européennes doivent être à nouveau considérées comme de simples paquets d'actions de ces conspirateurs monétaires et financiers internationnaux; alors cette race, qui est réellement coupable de ce combat meurtrier, sera elle aussi appelée à rendre des comptes : la juiverie !" (Testament politique d'Hitler, 29 avril 1945, veille de son suicide)
. Voir tous les commentaires et/ou en poster un (38)
Re: La vie de Hitler, ses crimes et ses ambitions...
Posté par michoco le 07/12/2010 02:51:26
Pourquoi Hitler ne sera jamais un grand homme à mes yeux...

Certains s'arreteront sur le fait qu'il était trés intelligent, qu'il est arrivé au pouvoir légalement,
que c'était un grand orateur, qu'il a relevé l'Allemagne alors trés mal en point, en trés peu de temps,
en instaurant des mesures simples et efficaces.
...Certains diront qu'il avait du génie, du talent et que ses idées et théses étaient à des moments, des modéles
à suivre.... Ils défendront "Mein Kampf", le nazisme et tout ce qui va avec....


Moi je préfére me concentrer sur son bilan car c'est avant tout ça qui est important. Le résultat final.
Pour faire court: c'est 64 781 162 personnes mortes et un suicide, celui d'Hitler
Toi qui glorifie Hitler en l'affichant sur les murs de ta maison sache que tu vis dans un cimetiére,
Sache que dans ce tableau il y a l'odeur et la couleur du sang , l'horreur, les yeux de cet enfant ,
de cette mére, les larmes de ce pére, la torture de ces gens, sache le....
Hitler était un génie.... Un génie du mal
il n'est jamais trop tard pour changer.... Ouvre tes yeux sur le monde.... aime le jaune, le black, le blanc,
le rouge, le chocolat, bref toutes les couleurs de la vie........ Regarde le métissage comme c'est beau......
Et dans un dernier souhait, je te demande pas de jeter ce tableau, mais juste de le tourner face au mur.....
Car le jeté ça serait comme l'oublier et il ne faut pas oublier les erreurs et horreurs du passé.....
S.B.H
Re: La vie de Hitler, ses crimes et ses ambitions...
Posté par justine le 18/09/2004 16:40:39
j'ai été révolté en lisant quelques messages : comment pouvez vous penser qu'Hitler était un grand d'homme il a tués environ 6 millions d'hommes, de femmes et d'enfants qui n'avait rien demandés a personne, ouvrer un peu les yeux merde! Je me demande franchement ou va le monde ac des gens comme vous ! Reflechissez un peu avant de parler, et de dire des conneries!!
Re: La vie de Hitler, ses crimes et ses ambitions...
Posté par fuckingirl le 20/08/2004 07:49:25
C KOI CE DELIRE??? En lisan les commentaire g vrémen limpression ke pas mal dentre vou respecte et meme admirent les idé d'hitler, ainsi que peu etre mm la plupar de ses actes... OU VA LE MONDE ....
Re: La vie de Hitler, ses crimes et ses ambitions...
Posté par skiven le 20/08/2004 07:49:25
Perso je trouve que hitler a eu de bonne idé mais pas de bonne solution vous vous redez compte que cette homme et partit de rien et a reussi a faire bouger tout un pay et meme plus il a reussi a se faire respecter par la moitier de la planete ... franchement chapeau mais kler que tué les juif la il baisse beaucoup dans mon estime ...
personnelement l'un de mes meilleurs amie et juif et je me sens mal lui dir en face Hitler cetait un grand homme .....
Non il faut ladmettre cette homme a su faire marcher avec lui un etat et sa je lavou respect kan vous dite on peut le qualifier avec napoleon ; jules cesar ou alexandre le grand c vrai il na pas su sarreter et voulait toujours plus de pouvoirs ....

aller ++ tous le monde
Re: La vie de Hitler, ses crimes et ses ambitions...
Posté par marquis le 20/08/2004 07:49:25
Pour Iseur2 : je trouve lamentable ta façon d'écrire. C'est illisible et démontre le peu de respect que tu as envers ceux qui pourraient te lire.

En commentaire de cet article, on pourrait en effet dire qu'Hitler fût un grand homme. Si il n'avait pas décidé de l'extermination radicale de tout un peuple par des moyens horribles, il aurait été classé dans la même catégorie qu'Alexandre le Grand, Jules César, ou Napoléon. Des dirigeants sans doute un peu mégalo, qui voulaient étendre leur domination à un continent entier.

Il ne faut pas oublier que lorsqu'il est arrivé au pouvoir, l'allemagne étaient au bord du gouffre. Il a redressé l'économie, développé et démocratisé l'industrie automobile, donné naissance aux autoroutes, contribué fortement au développement de la technologie des réacteurs, de l'eau lourde et de l'énergie atomique...

Je le répéte, je ne cautionne pas du tout ses actions sur le plan de l'éradication d'un peuple, bien au contraire... Il a utilisé une méthode ancestrale : donner des cibles pour canaliser la colère de son peuple. D'ailleurs je ne cautionne aucune activité raciste quelle qu'elle soit.

Il était sans doute aussi dérangé mentalement, et il n'étaient pas le seul. Tous ceux qui travaillaient à ses côtés sont également à mettre dans le même bain.
. Voir tous les commentaires et/ou en poster un (38)
Publié le 21 février 2003
Modifié le 21 février 2003
Lu 9 971 fois

Cet article est un plagiat?
Imprimable (pdf/html)
Deviens membre (0€)
Pourquoi être membre ?
Poste tes articles !
Mot de passe perdu ?
Identification :
Login :
Pass :


News Lettre

Recevoir tous les nouveaux articles dans ta boîte à lettres ? Tu ne prends aucun risque, c'est résiliable à tout moment !
E-mail :


NEWDESIGN    DÉCLARATION CNIL N°752143