FRANCE-JEUNES : TOUTE L'ACTU PAR LES JEUNES !
FRANCE-JEUNES : TOUTE L'ACTU PAR LES JEUNES !
 Sondage :
 Connectés :
56 connectés : 0 membres et 56 visiteurs Voir la liste     







Lamean, Une Elfe Sombre

Petit Background d'un perso que je joue sur le jeu Lineage 2. Lamean, un elfe noir en quete de pouvoir !


La nuit était sombre, l'obscurité berçait les âmes des créatures de la nuit. Ses cheveux flottaient dans le vent, elle se tenait droite, fière. Son regard se perdait haut loin dans la noirceur qui l'environnait. Sa bouche s'ouvrit lentement, et quelques mots en sortir, s'adressant à elle-même.
"_ Je suis une enfant de Shilen, je me doit de la servir. Je le veux ! Notre race a depuis trop longtemps subit les railleries des race inférieur, nous nous devons de leur montrer la suprématie de notre peuple !"
Sa bouche se referma à l'entente de bruit de pas. Un humain s'approchait. Lamean se retourna et lui décocha un regard noir. L'être se trouva soudain mal a l'aise, et continua d'approcher tout en s'inclinant d'avantage a mesure qu'il se rapprochait de cette femelle fière.
"_ Maîtresse... Nous... Nous avons des nouvelles qui devraient vous intéresser...
_ Et Bien parle, mâle !"
La voix de Lamean se faisait sévère et autoritaire. L'homme quant à lui, perdait de plus en plus de son assurance.
"_ Nous... Nous avons mit la main sur cette... Relique.
_ Ah ! Voila qui me plais ! Où se trouve-t-elle ? Tu te permets d'arriver devant moi les mains vides ? Qu'est ce que cela !? !"
Le mâle se mit presque à plat ventre pour montrer sa soumission.
"_ Elle se tr... "
Il ravala sa salive et continua.
"_ Elle se trouve dans une salle au sous-sol, sur un piédestal, mais aucun d'entre nous n'as réussi à s'en approcher... Déjà cinq d'entre nous sont tombés pour votre gloire, Ô maîtresse...
_ Conduit moi à elle, piètre créature !"
Elle insista sur le dernier mot de sa phrase avec dégoût. L'humain la précédait, le dos courbé, comme s'il ne pouvait se redresser a force de s'incliner. Deux silhouettes, qui était assise un peu plus loin, près d'un feu de camp, venaient vers elle et l'humain. On pu distinguer qu'il s'agissait de deux mâles elfes sombres quand ils pénétrèrent dans les zones éclairées. Ils vinrent se poster de chaque coté de Lamean, telle des garde du corps. Leur corps était recouvert d'une armure légère dont la complexité aurait pu en étonner plus d'un. Chacun d'eux portaient une longue et fine lame qu'ils portaient à la ceinture, leur main posée sur la garde. Leur regard vif, scrutait tous les recoins, telle deux chouettes en pleine nuit cherchant une proie. L'humain se trouvait à présent devant une caverne dont la large ouverture dominait tous les protagonistes. Le groupe y pénétra. De nombreuses torches y étaient accrochées de manières sommaires. Le temps était précieux, ils ne pouvaient se permettre de s'attarder sur le maintien de torche. Apres plusieurs mètre parcouru dans le tunnel, on pouvait y distinguer de nombreux monstres exterminés par des humains, certains de ces humains juchaient encore le sol, preuve de la rude bataille. Se frayer un chemin parmi les corps commençait à devenir difficile. Ils finirent par pénétrer dans une grande salle couverte de dalles. Six piliers supportaient le plafond massif. Au milieu de la salle, un piédestal, et sur ce piédestal, un livre, ou plutôt un grimoire imposant. L'humain leur fit signe de s'arrêter et montra du doigt les pièges, que ces camarades avaient déclenchés. Les yeux de Lamean rayonnaient, la vue de sa convoitise semblait la plonger dans une immense joie.
"_ Enfin... Enfin ! Tu es à moi ! A moi !"


L'apocryphe, la fin d'une quete de recherche

Un brin de folie traversa son regard, mais celle-ci s'estompa très vite. Et elle reprit.
"_ L'apocryphe du démon ! Enfin !"
L'un des elfes noir se trouvant près d'elle pris la parole.
"_ Maîtresse, vous ne devriez pas. On dit que ce livre maudit aurait appartenu à un démon. S'il vous plait, n'y touchez pas...
_ Je n'ai que faire de légendes absurdes et infondées ! Le pouvoir que renferme cet ouvrage est prodigieux ! Sinon pourquoi l'avoir mit a l'écart de tout civilisation. A plusieurs semaines de marche de toute âmes qui vivent. Et surtout d'avoir installer tant de pièges dans cette endroit. Celui qui détenait ce livre, voulait le garder.
_ Maîtresse... évitez de prononcer de telles folies, surtout en ces lieux... Nous vous avons suivit uniquement car les prêtresses de Shilen le désiraient. Cet endroit ne m'inspire aucune confiance, je préfère encore nos demeures sombres et lugubres à cet endroit qui bourdonne de magies inconnues.

Lamean continua de s'approcher du piédestal. Ses mains effleurèrent la couverture, et d'un geste brusque saisit fermement l'épais volume. Il vibrait, L'apocryphe semblait crépiter d'énergie. Un flux de mana pur commençait a se dessiner autour du livre, Lamean ne voulait le lâcher pour rien au monde et le serra de toute sert force contre sa poitrine. Les vibrations se firent de plus en plus intense, sont corps tout entier était traversé par celles-ci. Le flux ce dégageait de manière violente entre ses bras, déchirant l'air, même les piliers de la salle ne semblaient pas résister à cet assaut. Lamean fermait les yeux et le serrai toujours plus fort, voulant a tout prix garder cette ouvrage contre elle, elle avait investit trop de temps pour y renoncer maintenant ! Des cris de souffrances semblait provenir de derrière elle, mais elle ne pu déterminer ce qu'il se passait, la salle entière était plonger dans un vacarme incessant. Les vibrations continuait toujours plus fort dans sont corps et un vertige commençait a s'installer. Elle ne pu tenir plus longtemps, elle se sentie s'évanouir et ne pu lutter.


Monstruosité tapit dans l'ombre

A son réveille ses tempes lui faisait mal, il lui était impossible d'ouvrir les yeux sans ses masser les tempes pour atténuer la douleur. Elle ouvrit les yeux, mais a sa grande surprise, elle ne vit pas plus claire, l'obscurité l'entourait totalement, elle pu a peine apercevoir ses propres bras. Une odeur de sang encore chaud et humide lui vint et un brusque frisson lui parcouru le dos...
Une voix semblant venir de tous les coté a la fois se fit entendre, cette voit ne ressemblait a rien a ce qui avait pu être entendu jusqu'à lors.
"Sent tu cette odeur ? Inconsciente ?"
Lamean était terrorisé. Elle tournait la tête dans tous les sens, affolée, espérant voir son interlocuteur.
"Qui... Qui est la ? !?"
Le voix de Lamean était tremblante, elle qui, pourtant, croyait ignorer la peur.
La voix d'outre-tombe retentit de nouveau.
"Ne sait tu pas qui je suis ? Haha haha !! Sent l'odeur qui t'entoure ! Sent l'odeur cette odeur ! Raaaaah ! Cette odeur ! Quel nectar ! Surtout après un long, très long sommeil !"
"S... Sommeil ? T... Tu... "
Les mots semblaient s'enfuir, Lamean restait muette, incapable de parler.
"Décidément ce parfum me mettra toujours d'humeur joviale. Raaaaah le sang, quel deliiiice ! Piètre créature mortelle, de tout temps on m'a craint. Veux tu réellement connaître mon nom ? !"
Lamean pris sur elle et criait de toutes ses forces pour que les mots jaillissent enfin de sa bouche.
"Je n'ai que faire de ton nom !! Je veux le pouvoir !! Le pouvoir de ramener les hordes de Légion sur ces terres ! Le pouvoir de glorifier le nom de Kalamity ! Notre défunte reine !"
Un silence pesant s'installait a présent, Lamean se demanda s'il n'aurai pas été plus sage de rester silencieux.
"Tu n'as que faire de mon identité ? Tu ne désires que le pouvoir ? Hahahahaha, insolente mortelle, le nom de Tanthras de ne dit-t-il donc rien ?"
Lamean fut soudain paralyser lorsque le nom de Tanthras fut prononcer. L'apocryphe du Démon n'était qu'autre que l'Apocryphe de Tanthras ? Ce démon si redouté était donc si était donc a porté de simples mortels...
"Et bien Drow ? ! Tu as perdu ta langue ? !? En échange de ce pouvoir que tu cherche, serai tu prête a n'importe quel concession ?"
"... Ou... Oui ! Je me dois de restaurer l'honneur de la Légion ! Je dois honorer Kalamity et poursuivre son œuvre ! Je suis prête a payer, Quel qu'en soit le prix !!"
Les mots de Lamean semblait venir de plus en plus facilement a mesure qu'elle parlait. Tanthras reprit :
"Et bien soit ! Il sera ainsi ! Je n'ai pas encore suffisamment régénéré mes forces pour fouler de mon être le sol des mortels. Mais par tes yeux, par ta bouche, et par tes oreilles je percevrais le monde mortel, et tu le prépareras à ma venue prochaine ! De plus, tu devras me fournir du sang et des batailles quand je l'exigerais ! Ceci n'est pas négociable Drow ! Alors choisit ! Ce pacte, ou une mort atroce !"
La voix de Lamean se fit entendre sans aucune hésitation.
"Oui ! J'accepte ce pacte ! Puisse-t-il servir mes intérêts !"
"Attention Drow, n'oublie pas à qui tu parle ! Tu devras tout d'abord servir MES intérêts avant les tiens !"
Lamean se sentit soudain reperdre connaissance...

"Où suis-je ?" se dit elle quand elle reprit connaissance.
Son regard scruta autour d'elle. Elle se trouvait de nouveau dans la pièce de l'apocryphe. Mais celle-ci avait été complètement dévastée. De ses compagnons, ne restaient plus qu'un amas de chairs désarticuler et sanglant. A peine avait elle fini de reprendre ses esprits qu'une douleur incommensurable lui pourfendit la main droite, et un symbole rougeoyant apparue, comme un marquage au fer rouge. La voix de Tanthras résonna entre ses tempes :
"N'oublie pas, Drow ! Tu es à ma merci !"
"Je ne l'oublierai pas ! Tanthras !"
. Voir tous les commentaires et/ou en poster un (4)
Re: Lamean, Une Elfe Sombre
Posté par smallwarrior le 04/05/2006 23:12:50
hihihi merci ^^

je comptais mettre une autre Background que j'avais pour un autre perso, et qui etait en lien avec celui ci
Re: Lamean, Une Elfe Sombre
Posté par tchit le 04/05/2006 21:09:29
Je plaisante ! :)

En tout cas c'est très bien écrit !
Re: Lamean, Une Elfe Sombre
Posté par smallwarrior le 04/05/2006 17:49:54
lol non je ne suis pas un geek :)
j'aime bien faire des Background pour mes perso c'est tout :)
Re: Lamean, Une Elfe Sombre
Posté par tchit le 04/05/2006 13:39:01
NERD NERD NERD NERD NERD NERD
GEEK GEEK GEEK GEEK GEEK GEEK
:d :p :p :p
. Voir tous les commentaires et/ou en poster un (4)
L'auteur : Small Warrior
30 ans, Dol de bretagne (France).
Publié le 04 mai 2006
Modifié le 03 mai 2006
Lu 2 569 fois

Cet article est un plagiat?
Imprimable (pdf/html)
Deviens membre (0€)
Pourquoi être membre ?
Poste tes articles !
Mot de passe perdu ?
Identification :
Login :
Pass :


News Lettre

Recevoir tous les nouveaux articles dans ta boîte à lettres ? Tu ne prends aucun risque, c'est résiliable à tout moment !
E-mail :


NEWDESIGN    DÉCLARATION CNIL N°752143