Non connecté. Connectez-vous ou devenez membre (gratuit).Recherche rapide :     

Landover

Ce tout nouveau jeu de rôle est fait pour ceux qui veulent jouer à un sur internet comme si ils sont avec leurs amis autour d'une table.


Landover, terre d'enchatement et d'aventure tirée des brumes du temps, pays de chevaliers et de pages, de dragons et de gentes damoiselles, de sorciers et de jeteur de sorts. Là, la magie le dispute à la bravoure, la chevalerie y est le mode de vie du véritable héros. Tous vos rêves deviendront réalité dans ce royaume d'un autre monde. Un seul fil manque à la tapisserie : vous, pour regner sur l'ensemble. Evadez-vous et renaissez au pays des rêves (ou des cauchemars)

Pour être roi il faut vaincre. Est-ce VOUS le roi de Landover ?

Alléchant non ? Le jeu ce joue sur IRC et on à vraiment l'impression de jouer avec des fgens en chaire et en os. Je voulais en parler car c'est la premiére fois que je vois un jeu ou on est pas obligé d'attendre une semaine qu'on nous envoie la suite par e-mails

Je pense que ce jeu va être le premier d'une longue ligné. On pourrait de la même facon adapté d'autres jeux de rôles. Mais pendant que j'y pense voici l'histoire un peu plus poussé.

Les brumes du royaume magique de landover s'ecarte laissant passer le nouveau roi venu d'un autre monde. Meekx l'ancien enchanteur du royaume vends sans scrupule le poste de roi de Landover à des terriens depuis la mort du vieux roi et l'abandon du trône par son fils. Seuleument voilà : certains habitants du royaume aimerait bien prendre la place du vieux roi et vois d'un mauvais oeil l'arriver de ce 32émes roi.

Serez-vous le vainqueur dans cette lutte pour le pouvoir. Etes vous un des riches seigneurs de Verttemotte; Le maîtres des eaux : qui régne sur la fôret; ce nouveau roi qui vient de la terre; la marque d'acier : créature venant d'abaddon; le chefs de la coalitions des lutins mutins;ou bien le maître de ces stupides trolles.

Vous serez aidez dans votre quêtes par les personnages ami qui vous entour mais il ne peuvent que vous aider dans le choix de vos alliances et non dans vos combats.

Réeussirez-vous à régner sur un royaume unifier et fort ou bien sur un terrain cahotique ou le sang de vos ennemis fume encore. Serez-vous un brillant chef de guerre ou un fin diplomate.

Une seul manieres de le savoir : risquer votre vie dans les brumes d'un royaume qui n'aspire qu'à la fin sans roi.


A bientôt brillant conquérant.

J'aimerai signalé que je prepare pour la rentré 2003 une version automatisé du Jdr (tout en gardant la version IRC qui marche fort bien !!!

J'aimerai trouver des beta testeurs pour cette version automatisé.
Si vous desirez avoir un apercu : Projet d'automatisation.
Veuillez vous connnectez avec les logins suivants :
utilisateur : valeuf
Mot de passe : valentin
Merci de prendre contact avec moi pour rentré dans l'aventure de ce nouveaux Jdr.


L'adresse : landover !
. Voir tous les commentaires et/ou en poster un (2)
Re: Landover
Posté par valeuf le 20/08/2004 07:51:33
Pour repondre au deux articles: Oui ce type de jeu existe deja qur aim ou msn mais vous n'êtes pas allez voir les regles du jeu. Les jeu sur aim ou msn sont des jeu ou les joueurs se regroupent avec le MJ sur la même salle et discute. Tout le monde voit donc ce qu'il font. Alors que là une partie des actions se fait en secret. Ce qui mixent un jeu type pbem et un jdr traditionnel. Sinon en effet j'ai mis cette article dans l'espoir d'atiré toujours plus de joueurs. Mais je ne vois pas ou est le crime tu peux toi aussi le faire. Mais je tiens à dire que ce n'était pas le but premier.
Re: Landover
Posté par duc_kinder le 20/08/2004 07:51:33
A moins que je me trompe, mais ce genre de jeu se pratique également depuis quelques temps sur des logiciels comme yahoo ou msn messenger. J'ai d'ailleurs joué à une version de Vampire la Mascarade et actuellement avec des amis à Cendres et on aimerait faire du Fading Suns. Et puis il existe les jeux par forum comme Morcock qui sont assez rapides car journaliers.
Je compte d'ailleurs masteriser une partie de Cendres sur msn ou une aventure tiré de l'univers de Legend of Dragoon.
. Voir tous les commentaires et/ou en poster un (2)
Publié le 02 août 2003
Modifié le 02 août 2003
Lu 1 680 fois

. Cet article est un plagiat?
. Imprimable (pdf/html)
Recevoir la lettre d'information :
Connectés :
    0 membres et 56 visiteurs

Blog de France-jeunes, ...OlDesign    CNIL: 752143.     |]  ▲