Non connecté. Connectez-vous ou devenez membre (gratuit).Recherche rapide :     

Le Beauf...

J'ai voulu écrire un article sur les racailles... Déjà fait ! Je vais donc vous présenter un autre type de personnes que j'affectionne tout particuliérement : Le Bof !


Tout d'abord, il est important de preciser ce qu'est un bof :
Il s'agit d'un être vivant, constitué de chair, et qui par un habile camouflage arrive a se fondre dans la masse, en essayant de ressembler a des gens comme vous et moi.

Le bof est tout de même repérable, de par son habillement, sa façon de parler, son physique...
Voici en exclusivité pour vous, la carte d'identité du bof !
Tout d'abord, il est important de savoir discerner les différents types de bofs.


Le bof de fête du village

Voilà le bof qui est le plus souvent remarqué !
Prenez la foire au cerises (une des rares fêtes de ma toute petite ville) qui reunit un certains nombres de commercants venant des 4 coins du pays.
Pour l'occasion, un concours de karting a été organisé. C'est pricipalement à ce stand (et aussi a celui des merguez bien sur) que vous trouverez le bof.
Mais si, cherchez bien, c'est lui qui a gagné le concours RICARD des 5années précèdentes, et il vient remmettre son titre en jeu. Paré de sa plus belle panoplie (bob ricard, sweat ricard, jean delavé, porte clefs ricard) il se pavane autour d'autres bofs qui aimerais bien etre fringué comme lui (il faut savoir que chez les bofs, la mode ne change jamais).
Le bof est egalement celui qui rit le plus fort ! (pour qu'on le reconnaisse qu'on sache qu'il est la et qu'on se dise " Tiens c'est pas le type qui a gagné le concours l'an passé ? "). Il parle egalement trés fort, pour que tout le monde sache que non seulement il ets le plus grand consommateur de ricard, mais en plus, c'est aussi lui qui a gagné le concours du stand de merguez qui consistait a en manger le plus possible en 2minutes.
Mais attention ! Etre un bof champion demande du temps : il se prepare toute l'année durant a ce genre de festivité, parce que mine de rien, le Bof veut faire bonne impression !


Le bof de marché

Avez vous déjà remarqué que dans tous les marchés de Françe (même dans celui de ma petite ville c'est poru vous dire !), il y a un stand : Jonhy Hallyday !
Il faut savoir que le bof ADOREEEEEEée Jonhy ! C'est physique ! Le bof est prés a depenser des sommes pharamineuses pour posséder tous les objets possibles et inimaginaux à l'éfigie de son idole (aprés sa collection d'objets ricard bien sur) !!!
Tee shirt, casquette, sweat, figurines, livres, CD, DVD, films, magazines, tatouages (si si je vous jure !)... J'ai même vu une fois la tête de Johny a l'avant d'une moto (je n'ai malheuresement pas vu le propriétaire, mais de part mon flair de specialiste en boferie, je serais prete a parier qu'il sagissait d'un de nos specimen...).
De même que pour la fête du village, le bof, a son stand de Johny parle trés fort : "Roo J'te raconte pas, j'étais a moins de 2metres de lui, si j'aurais voulu, j'laurai touché !!!!!! " (Vous aurez bien sur compris qu'il parlait bien evidemment de Johny, lors de son dernier concert en live à Glaine-Monaigu).



Voilà pour l'instant, je vais poursuivre mes recherches et mes études sur le Bof et je vous promet qu'incessament sous peut, je paufinerais mon article !!!!
. Voir tous les commentaires et/ou en poster un (17)
Re: Le Beauf...
Posté par misa72 le 14/06/2006 12:12:12
moi j' ai adoré ton article!!! Mais c' est vrai que t' aurais pû rajouter d' autres trucs sur les beaufs, du genre: ils pètent à tout bout de champ en exprimant verbalement leur plaisir à le faire (et en plus ça les fait marrer!), les beaufs confondent la culture et l' intelligence, dans leur salon ils ont une déco spéciale genre coupe du championnat de pétanque (sauf si t' es dans le sud c' est normal et c' est pas des beaufs), couvre-canapé à franges, chez eux ça sent un mélange de cloppe, d' anis, de bière et de sueur.... Mais bon fait une suite je suis sûre que ce sera commique!
Re: Le Beauf...
Posté par popogate le 13/11/2005 18:40:08
j'adore ce site car personne ne formule de critique positives sur les articles. personnellement j'ai trouvé cette article marrant. je retrouve les bof de mon enfance, ces bof qui sont d'un quitch, je te remerci feerouge pour cela et tien à signaler au autre que la critique peu etre positive et constructive . Merci
Re: Le Beauf...
Posté par alex444 le 07/11/2005 00:13:10
Vais pas te raconter ma vie, mais de fil en aiguille je suis tomber dessu.
Après je m'en fout de ton avis !!! (comme de ma première kro... :D )
Re: Le Beauf...
Posté par tchit le 04/11/2005 21:04:11
le blog c une parodie (plutot sympa)
Re: Le Beauf...
Posté par feunix le 02/11/2005 18:27:14
Re: Le Beauf...
Posté par alex444 le 22/10/2005 20:45:36
Un jour par hasard je suis tombé sur un blog de beauf, et j'avoue que je suis particulièrement fan!

http://jclaude35.skyblog.com

Re: Le Beauf...
Posté par alex444 le 31/10/2005 12:25:09
Pour connaitre ce gars (""""ami""" d'un oncle!) c'est du vrai, 100 pour sang comme dira son jojo national

Tu es donc tombé par hasard sur le blog de l'ami d'un oncle?
Excuse moi de ne pas te croire, mais il y a une certaine incohérence entre tes propos, et ce blog m'a clairement l'air d'être une parodie.
. Voir tous les commentaires et/ou en poster un (17)
L'auteur : Anaïs ****
28 ans, Caen (France).
Publié le 22 octobre 2005
Modifié le 16 octobre 2005
Lu 5 386 fois

. Cet article est un plagiat?
. Imprimable (pdf/html)
Recevoir la lettre d'information :
Connectés :
    0 membres et 56 visiteurs

Blog de France-jeunes, ...OlDesign    CNIL: 752143.     |]  ▲