FRANCE-JEUNES : TOUTE L'ACTU PAR LES JEUNES !
FRANCE-JEUNES : TOUTE L'ACTU PAR LES JEUNES !
 Sondage :
 Connectés :
56 connectés : 0 membres et 56 visiteurs Voir la liste     







Le Carby

Le Carby ? Abby et Carter, nos urgentistes ! A travers le monde nous sommes des milliers, nous pourrions presque parler d'une population carbyste ! Les chiffres et les actions sont impressionnants ! Vous le remarquerez j'utilise presque un ton politique, le fanatisme en est-il une ? Toujours étant que je vais vous résumer le carby de son début romantique à son imcompréhensible fin...


Dernier épisode la saison 8 "Lockdown", le moment tant attendu de milliers de fan d'urgences dans le monde. Carter rassure Abby en pleine épidèmie de variole... C'est le début Carby.

Une jeune infirmière rêvant d'être médecin alcoolique, divorcée, et un docteur que nous avons vu évoluer durant 8 ans, mal à l'aise avec sa richesse, ancien toxico. Rien ne s'annonce facile pour nos deux tourtereaux, et pourtant une belle complicité naît, jusque même une demande en mariage en pleine tempête sur le toit du cook county !



Le beau temps, puis la tempête

Mais une telle chose n'est pas faite pour durer : un Luka jaloux, une mère et un frère bipolaire, un père disparu, des bouteilles pleines puis vides, une grand mère exigeante, une demande en mariage baclée et sans réponse... Tout se complique soudainement.
Carter pensant Luka mort en mission humanitaire au Congo part à la recherche de son corps, sans vraiment donner d'explication à Abby. Ce dernier revient sain et sauf à Chicago sans John.
Et voici la lettre dans les mains d'Abby, la fameuse lettre venant du bout du monde, Carter met fin a cette relation que nous avions tous espérée !


Kem

Quelques mois plus tard ! Un carter barbu débarque aux urgences, avec femme et bébé !
Abby bien qu'attristée dit à Carter qu'il sera un bon père ! Oui mais ce bébé ne verra pas le jour, Kem accouche d'un enfant mort né, et ceci est le début d'une phase de dépression pour Carter qui voit ses rêves peu a peu disparaître.
Après avoir jeté les cendres de leur fils, une seconde demande en mariage pour John, sans succès, il n'est visiblement pas au point dans ce domaine !
Pendant ce temps Abby reprend la médecine, connaît quelques aventures, notamment un motard et plus tard son externe Jake qu'elle jugera trop "collant" et le laissera s'en aller à San Francisco.
Carter quant à lui essai d'oublié son "true love" comme le dirais les producteurs, avec une assistante sociale nommée Wendal. Cette histoire s'achève rapidement.
C'est à la fin de la saison 11 que John prend l'avion pour Paris dans le but d'une potencielle réconciliation avec Kem. Chose faite, il fait son rapide "goodbye" au service du county, aucun signe à Abby, aucun remerciement, aucune explication, c'est alors qu'il quitte Chicago pour les bombes du Congo !
Sans aucun doute les scénaristes se sont servi du personnage de kem pour faire une sortie rapide de Noah Wyle. Rapide rimerait-il avec baclé ?
Ce départ annonce définitivement la fin carby, ainsi que le retour Luby (Luka et Abby) espèrons juste une happy ending, mais ceci est une autre histoire...
. Voir tous les commentaires et/ou en poster un (3)
Re: Le Carby
Posté par rafy85 le 30/12/2005 14:10:18
Très bon article Jen mais je pensais que tu étais si grave!lol
Re: le carby
Posté par keawena le 28/10/2005 16:46:33
Oui désolé d'avoir fait part de quelques spoilers, ma foi du luby ça ne peut pas être si mal ;) !
Quant à Chen des rumeurs courent sur un hypothétique retour... ! A suivre donc!

Modifié le 28/10/2005 16:46:53
Re: Le Carby
Posté par mey le 28/10/2005 13:03:10
vive urgences!!! j'aime beaucoup cette série ( mis à part qe là tu viens de sous entendre la rupture entre luka et sam ...) malgré le rajeunissement des persos! eh oui tout les anciens de la séries devienent peu à peu des persos secondaires... c'est dommage, c'était pourtant ceux uqi vaaient le plus de profondeur comme elizabeth, chen etc...
. Voir tous les commentaires et/ou en poster un (3)
L'auteur : Keawena Noa
29 ans, France.
Publié le 28 octobre 2005
Modifié le 27 octobre 2005
Lu 2 587 fois

Cet article est un plagiat?
Imprimable (pdf/html)
Deviens membre (0€)
Pourquoi être membre ?
Poste tes articles !
Mot de passe perdu ?
Identification :
Login :
Pass :


News Lettre

Recevoir tous les nouveaux articles dans ta boîte à lettres ? Tu ne prends aucun risque, c'est résiliable à tout moment !
E-mail :


NEWDESIGN    DÉCLARATION CNIL N°752143