FRANCE-JEUNES : TOUTE L'ACTU PAR LES JEUNES !
FRANCE-JEUNES : TOUTE L'ACTU PAR LES JEUNES !
 Sondage :
 Connectés :
56 connectés : 0 membres et 56 visiteurs Voir la liste     







Le Châle

Aussi chalala, chalouf, bouseux du 16ème... Etc. Définition et description...


Une bande de châles : description. De loin, c'est un grand troupeau difforme Fluo. Quand on se rapproche, on voit une panoplie de vêtements à 10000 balles, composée de toutes les marques les plus chères. Diesel, Energie, Von Dutch, et j'en passe.

Le châle met des converse all star, roses, rouges, bien flashies. La châle ne sait pas qu'à l'origine, c'était les chaussures des skateurs, et heureusement. Le châle montre son caleçon au-dessus de son pantalon, et ne sait pas non plus qu'à l'origine, c'était aussi les skateurs qui avaient un pantalon large (repris du charpentier, et ça, les skateurs ne le savent pas ! Article très prochainement, promis). La ceinture, elle aussi, est reprise de ces mêmes skateurs. La coupe de cheveux, basée sur le principe "plus de gel que de tiffs", peut servir à casser les portes. Ils ne savent pas que ces coiffures sont tirées des punks. Le châle a un jean délavé, qu'il a payé TRÈS cher, alors qu'il suffit de foutre un pantalon ordinaire au sale je ne sais combien de fois avec d'autres vêtements aux couleurs très différentes, mais bon, le châle a atteint son but : il a montré qu'il était plein aux as !


Le châle, comme la pseudo-racaille, est actionnaire majoritaire chez Nokia. Mais là, c'est papa-châle et maman-châle qui lui a acheté tous ses portables. Car le châle, s'il ne montre pas qu'il a de l'argent, n'est plus un châle ! Le châle exhibe son argent devant tout le monde, pour montrer qu'il est RICHE, mais nous qui avons la conscience pure savons que ce n'est pas lui, mais ses parents, qui sont pleins de fric. Cependant, on peut leur reconnaître une certaine force, dans la mesure où ils n'ont pas peur du racket (quel courage !), à la grande et heureuse surprise des pseudo-racailles qui vont pouvoir tout leur piquer.





Le châle sort en boîte. Tous les samedis soirs, à base de Back Up, Planches ou Etoile. (La moyenne d'âge de ces boîtes est descendue à 13-14 ans, Ndlr). Là, il prend une, ou plusieurs tables, mais le must, c'est que l'un d'entre eux travaille dans la boîte, car comme ça, ils payeront moins cher ! Eh oui, non seulement d'être riche, le châle est très, très, TRÈS radin.

Le châle est un fan de photos. Cela lui permet de se mettre en valeur, du moins, d'essayer. C'est pourquoi on les retrouve sur des sites tels lecarrevip. Com, zepeople. Com, etc. Par conséquent, ils sont aussi actionnaires majoritaires chez Sony.


En vacances aussi, le châle montre qu'il a de la tune : St Tropez, Cannes, Nice, Ibiza, Guadeloupe, et, surtout, les STATES ! Car là, le châle montre son super atout : il parle anglais ! (ce qui d'ailleurs, lui attire la convoitise des roots qui veulent aller en Nouvelle-Zélande).

Dernière chose, le châle est fier d'être châle, mais ne sait pas qu'à l'origine, le mot "chalala" était censé se foutre de la gueule des juifs qui exhibaient leur pognon (aucun antisémitisme, je vous rassure).


En conclusion, le châle est une sorte de virus très contagieux qui touche le monde, et il n'existe pas de vaccin connu... à moins que l'un d'entre vous soit le nouveau Pasteur...


Encore une fois, ceci est du second degré !

Ne me faites pas la gueule ! Allez, un petit sourire, même si vous vous êtes reconnus !
. Voir tous les commentaires et/ou en poster un (40)
Re: Le Châle
Posté par bananagou le 10/11/2005 20:51:45
Toujours aussi drôle, dommage pour certains qui ne voient pas l'humour.

Continue!
Re: le châle
Posté par fost le 24/10/2005 17:50:40
encore toi jako!
Non déslé je ne suis pas du tout concerné je suis tout sauf pété de tune.

Modifié le 24/10/2005 17:53:58
Re: Le Châle
Posté par jacquesv le 24/10/2005 17:11:47
nigui,
Juste une toute petite supposition..(a)
Se pourrait il que fost se sente visé par ce article?
Re: Le Châle
Posté par the-neokiller le 17/10/2005 01:14:06
Vraiment, quelle belle, merveilleuse, exaltante vision du boulet de chale, depuis deux mois je remarque que mes freres deviennent comme cela, age:17 ans.
Bref, Je ne savais comment expliquer a ma mere qu'elle evite de depsnere trop sa tune pour des boulets ds le genre, et oui, on est pas si riche que ca de notre coté, et on est plutot elevé a la ROOTS (du moins moi) , ca fait mal de voir des gars biens, des freres, des rastas, des vrais skatteurs, et des vrais punk,lol, devenir ce qu'il y a de p^lus pitoyable dans ce monde: LE CHALE! quelle vision horrible , ouhla ca me donne des frissons!!!
J'ai vecu deux ans ac eux, ac monsieur le fils du pdg de bouygues Telecom, et vous n'imaginez meme pas ce que ca sent... c sur, pas le deo ( c a rajouter) malgré les trois tonnes qu'ils mettent le matin.
AU depart, le cahle est le meme partout, UN CLONE ( et par la meme okaz: Un clown), mais au fil du temps plusisurs sortes de chales sont apparus...: ya le chale a peu pres classe, c-a-d dire que le jeune ( 14-17 ans) s'habille comme un "vieux", du moins il confond ecole et entreprise, mais on lui en veut pas, son Qi n'est pas tres elevé puisqu'il va en boite "pour draguer les filles", il fait 50-60 bornes sur un velo sans roues plus communement appelé velo d'appart pour se dire, pour pouvoir dire que ca sert "a maigrir et donc draguer les filles qui sont en boite", resultat: une personne un peu enrobée, pas trop mechant encore ca va, devient un fil de fer, qui fait de l'anorexie, qui s'habille comme un pdg et qui n'a meme pas 17 ans:" c'est pour suivre les copains, et puis pour draguer et sortir ac une fille en boite." et bien evidemment, cela va de soit, pense qu'il est mignon et qu'il fait craquer tout le monde , oui effectivmeent tout le monde craque, mais dans l'autre sens... Enfin il y a l'autre chale admirablement cité ds ton article, qui pour moi, vaut tout l'or du monde!!!
Bref le Chale...Une espece a Bannir, ce sont des dechets de la societé parceque Papa et maman partent en We en leur laissant combien (svp un cahle la, pour nous dire, enfin... de quoi se payer plus qu'une ps2 a l'epoke de sa sortie d'apres les amis des mes ptits chaloufs de freres...)
Voila voila, mise a niveau de l'article.
(eh les chales! vous privez pas surtout, on vous aime bien, vous nous faites rire (et surement pas de Jalousie,je pense que les gens aiment avoir un cerveau a la place d'une... et de fringues qui ne servent a rien sinon se ruiner)) donc ne vous privez pas de balancer sur moi, j'ai envie de rire :D
Re: Le Châle
Posté par nigui le 15/10/2005 18:41:57
Bon, regarde bien dans quelle section tu es: partie HUMOUR! Si jamais tu cogite ne serait-ce qu'un petit peu, tu comprendras que si j'ai mis mon post dans cette section, c'est qu'il y a une raison, et que si c'était du mal gratuit, je n'aurias pas mis cet article ici-même! Sur ce, bonne réflexion.
. Voir tous les commentaires et/ou en poster un (40)
Publié le 13 juin 2005
Modifié le 20 mai 2005
Lu 7 965 fois

Cet article est un plagiat?
Imprimable (pdf/html)
Deviens membre (0€)
Pourquoi être membre ?
Poste tes articles !
Mot de passe perdu ?
Identification :
Login :
Pass :


News Lettre

Recevoir tous les nouveaux articles dans ta boîte à lettres ? Tu ne prends aucun risque, c'est résiliable à tout moment !
E-mail :


NEWDESIGN    DÉCLARATION CNIL N°752143