Non connecté. Connectez-vous ou devenez membre (gratuit).Recherche rapide :     

Le concert Teen Nick d'Avril Lavigne

J'ai pu télécharger cinq chansons qu'Avril a chanté lors de son concert Teen Nick : Naked, Complicated, Sk8er boi, Nobody's fool et Unwanted. Entre les chansons, il y a des minis reportages sur Avril (en VO) fait pendant ses vacances avec son groupe, lors du concert et une partie d'une émission de télé où Avril et Evan se prètent à un jeu...


Je vais commencer par le début, la vidéo commence avec Naked. Avril a quelques notes fausses mais sinon la chanson est parfaite, elle prouve qu'elle joue de la guitare.

Première vidéo, Avril se promène dans les coulisses du concert avec un caméscope à la main : elle filme le groupe. Enne commence par Evan, puis Mark et finit par je ne connait pas son nom (dsl). Il y a aussi quelques passages des répétitions du concert où Avril joue de la guitare.

Deuxième vidéo, Avril est avec son groupe et ils sont, apparement, en vacances. Ils se promènent en ville et un restaurant leur offrent des boissons ! Cool, non ?



On enchaîne avec Complicated, là, Avril joue aussi de la guitare (qui est plus grosse qu'elle d'ailleurs ! Lol) et chante un peu faux pendant le début de la chanson (les lalalala)... Pas bien ! Sinon toute la chanson est bien. A noter, Avril ne jouait de la guitare que pendant les refrains de Complicated !!

Voilà donc la toisième chanson : Sk8er boi ! Sur cette chanson, elle ne joue pas de la guitare et court dans tous les sens, et pendant les refrains satent sur place. Evan nous montre qu'il joue super bien de la guitare (il en jour même en sautant, incroyable !).




Toisième vidéo, ça se passe dans les coulisses et Avril et son groupe joue au babyfoot. 2 contre 2 : les équipes sont Evan et Mark, Avril et celui-dont-je-ne-connais-pas-le-nom ! Le match est un truc de dingue ! Il pousse lebabyfoot, il le soulève... Et on voit Avril mettre un but... dans son propre camp ! L'équipe perdante (Avril et ???) doit mangé des brocolis (beurk). Avril nous montre son talent caché de magicienne (elle fait disparaitre par terre le brocoli).






Voilà la partie télé, apparement ça se passe sur la scène même où Avril a donné son concert mais pas le même jour. Il y a 2 présentateurs : Lil'J et Mati Moralejo. Il y a 2 équipes aussi, les rouges (Avril et Matt, celui-dont-j'ai-retrouvé-le-nom) et les beus (Evan et Mark). Avril et Evan sont tous les deux sur une sorte de petits plongeoirs qui surplombent un bac contenant de la subsatance verte toute gluante. quant à Mark et Matt, il sont en minis vélos et ont un casque sur la tête où, dessus, est accrochés une coupole. Il y a un petit parcours et à la fin de celui-ci, un seau. Le but est d'aller en vélo, mettre le contenu vert gluant qu'il y a dans la coupole dans le seau. Celui qui a le plus de truc gluant dans le seau a gagné et l'équipe perdante... Bref, on commence par Mark qui fait un parcours assez bien, il ne tombe pas souvent. Mais pour Matt c'est plus dur, il tombe et rate le seau ! Bref, l'équipe rouge perd. Mais le plongeoire des bleus se dérobe et Evan tombe dans le truc vert gluant. Les 2 présentateurs avaient tout manigancés et disent que c'est au tour d'Avril, et splash Avril tombe elle aussi dans le truc vert gluant.



Quatrième chanson Nobody's fool, ma chanson préférée de se concert. Avril se déchaine et chante tout juste. Mon moment préféré est celui où Evan s'approche d'Avril et tous les deux chantent un vers de la chanson ("If its with or without you, I don't need you doubting me"). Sachant qu'il n'y a qu'un micro pour 2 !

Dernière chanson Unwanted, parfaite malgré quelques petites faiblesses d'Avril. La musique est génial et le son donne super bien.

Voilà, le concert, ou plutot la vidéo, se termine là. C'était génial !
. Voir tous les commentaires et/ou en poster un (42)
Re: Le concert Teen Nick d'Avril Lavigne
Posté par anne-soso le 20/08/2004 07:51:11
Bon, pas la peine de vous donner mon avis à propos des "chansons" d'Avril Lavigne....
Je parlerai de l'article en lui même. Euh... à part du blablatage, c'est quoi l'intérêt???
Je trouve dommage d'écrire des choses comme ça dans un article...
Re: Le concert Teen Nick d'Avril Lavigne
Posté par crazysk8 le 20/08/2004 07:51:11
jhe n'attak poas la personne je lui parle et je deman si c a moi kel parle c pas ma fote si tu ne vie pas avec moi et ke tu ne me comprend pas
Re: Le concert Teen Nick d'Avril Lavigne
Posté par crazysk8 le 20/08/2004 07:51:11
titopunette c pas ke je me sente vise c juste ke je ve savoir a ki elle parle
mais bof tu voi je m'en fou de ta vie
enfaite pk tu mark tu voi crazysk8 tu pren tt pour toi??
on se dispute ha bon??
ben ouai on ne sera jamais dacor et oui c bete la vi et triste c une orreur c un drame o non... c cool pour toi ke tu l'adore g des cop aussi ki l'adore et alors??
Re: Le concert Teen Nick d'Avril Lavigne
Posté par crazysk8 le 20/08/2004 07:51:11
g ecoute l'album en entier et comme je les deja di il y a des chanson ki son bien... et personne est con on est tous differents..
Re: Le concert Teen Nick d'Avril Lavigne
Posté par mademoiselle alex le 20/08/2004 07:51:11
je parle de personne ou de tout le monde te sent pas visé personnellement je ne parlait pas spécialement de toi c'est general comme terme (je parle aussi de moi en disant ca je suis pas mieu que tout le monde!). Mais vous etes tous là (kan je dis tous je ne t'implique pas forcément c'est general aussi) a dire "ouais c'est nul elle chante mal etc etc...." mais est ce qu'ils ont deja ecouté une seule des chanson du cd d'AL a part celle qui passent sur les radios? non je croit pas c'est souvent (je dis bien souvent) parce que tout le monde dit que c'est de la merde alors il disent pareil. g pas dit que c'était le cas de tout le monde mai ca arrive (très) souvent!
faut dire aussi que beaucoup parlent pour ne rien dire, le genre: "koike vous disiez avril lavigne c tro bien" ; "J'aimerai trop rencontrer Avril Lavigne" ou alors: "elle chante comme une merde
sans son maquillage elle ressemble a rien
elle sait pas jouer de la guitare....
100% bidon..." c'est pas vraiment ce qui va faire avancer le debat.

Et puis merde on aime ou on aime pas c'est pas une raison pour rabaisser ceux qui ecoutent et prendre ceux qui aiment pas pour des attardé!

oui je sais je m'explike très mal mais j'ai pas bien les idée en place! :P
. Voir tous les commentaires et/ou en poster un (42)
Publié le 08 avril 2003
Modifié le 08 avril 2003
Lu 2 241 fois

. Cet article est un plagiat?
. Imprimable (pdf/html)

Commander sur Amazon.com
Recevoir la lettre d'information :
Connectés :
    0 membres et 56 visiteurs

Blog de France-jeunes, ...OlDesign    CNIL: 752143.     |]  ▲