FRANCE-JEUNES : TOUTE L'ACTU PAR LES JEUNES !
FRANCE-JEUNES : TOUTE L'ACTU PAR LES JEUNES !
 Sondage :
 Connectés :
56 connectés : 0 membres et 56 visiteurs Voir la liste     







Le conte de fée de Lorie...

Lorie, inconnue il y a quelques mois, est devenue un des emblêmes de la jeunesse française. Refoulée par toutes les maisons de disques, la jeune chanteuse s'était décidé à mettre son single en téléchargement gratuit sur Internet. Depuis c'est la montée vers la gloire, histoire...


Il était une fois une jeune fille au physique d'ange et à la voix de miel... Lorie, 18 ans, rêvait d'être un jour une star de la chanson. Mais les choses sont loin d'être aussi simples lorsqu'on s'appelle simplement Lorie et que personne ne vous connaît... Après avoir enregistré quelques titres, Lorie, accompagnée de son producteur, fait la tournée des maisons de disques... en vain. Jusqu'au jour où elle envoie son disque à peoplesound.fr, qui s'enthousiasme et décide de le présenter aux internautes.
Le public va décider...

Et soudain, c'est le succès. Le nombre de téléchargements explose, les réactions des auditeurs sont enflammées et en redemandent : Lorie vient de gagner la première manche (la plus déterminante!) qui va la conduire à enfin réaliser son rêve, devenir une star ! Persuadé du potentiel énorme de cette jeune chanteuse, peoplesound.fr en parle alors à une des plus grosses maisons de disques : par l'intermédiaire du patron de peoplesound.fr, Fabrice Nataf, le label Epic succombe à son tour au talent de Lorie, la signe sur le champ et décide d'en faire l'une de ses priorités majeures pour l'année 2001.

Instantanément, comme par un coup de baguette magique, cette petite cousine française de Britney Spears et de Nathalie Imbruglia dispose d'un incroyable contrat d'exclusivité avec EGP (Epic Group Project), un label de Sony Music.

Le rêve est devenu réalité ! Lorie devient la première artiste signée par un des géants de l'industrie discographique grâce au mp3 et aux labels virtuels qui, comme peoplesound.fr, offrent aux nouveaux talents d'autres moyens de diffusion et de promotion que le parcours du combattant classique. Sans Internet, Lorie serait sans doute aujourd'hui encore en train de rêver de devenir une grande artiste... A l'heure où l'on parle souvent, à propos d'Internet, de piratage, de hackers et de zones de non-droit, l'histoire de Lorie, la petite chanteuse bourrée de talent qui signe dans la même maison de disques que Céline Dion ou de Michael Jackson, prouve que ce nouveau médium peut aussi écrire de grands contes de fée. Sauvés!

Toutes ses paroles de chansons
Tout ses fonds d'écrans
. Voir tous les commentaires et/ou en poster un (20)
Re: Le conte de fée de Lorie...
Posté par tzy6b97 le 20/08/2004 07:48:36
Lorie c'est devenu n'importe quoi...elle exploite les faiblesses intellectuelles des jeunots c'est pas du joli !

je préfère Alizée elle au moins elle est connue dans le monde !
Re: Le conte de fée de Lorie...
Posté par celinejacques le 20/08/2004 07:48:36
C'est toi qui n'a auqu'un talent LORIE C'est ma meilleure amie
Re: Le conte de fée de Lorie...
Posté par reverend le 20/08/2004 07:48:36
mouarf lorie du vrai ? lol fo pas exager kan mm hein, elle fe des songs pour des gosses de 4 ans..Suis dsl mais bon... . enfin bon, chacun c gou
Re: Le conte de fée de Lorie...
Posté par barby15 le 20/08/2004 07:48:36
je suis d'accord, ses chansons sont de la pur merde !!! pour les moins de 3 ans, elle devrait grandir un pue mais bon... si elle fait plaisir aux petits...il parait qu'elle sort avec billy crawford (g vu une photo des deux sur une plage entrain de se toucher le cul !!), un SCOOP !!!
Re: Le conte de fée de Lorie...
Posté par zazzouze.31 le 20/08/2004 07:48:36
ya pas a dire mais ceux qui ecoutent lorie ont un age de moyenne10 ans et c pas 1 peu du commercial tout ca? ENFIN BON chacun ces gouts! mais les paroles elle va pas les chercher trop loin! il faut bien l'avouer! zazzouze
. Voir tous les commentaires et/ou en poster un (20)
Publié le 21 novembre 2002
Modifié le 21 novembre 2002
Lu 8 397 fois

Cet article est un plagiat?
Imprimable (pdf/html)
Deviens membre (0€)
Pourquoi être membre ?
Poste tes articles !
Mot de passe perdu ?
Identification :
Login :
Pass :


News Lettre

Recevoir tous les nouveaux articles dans ta boîte à lettres ? Tu ne prends aucun risque, c'est résiliable à tout moment !
E-mail :


NEWDESIGN    DÉCLARATION CNIL N°752143