FRANCE-JEUNES : TOUTE L'ACTU PAR LES JEUNES !
FRANCE-JEUNES : TOUTE L'ACTU PAR LES JEUNES !
 Sondage :
 Connectés :
56 connectés : 0 membres et 56 visiteurs Voir la liste     







Le destin amoureux

Voilà comment maintenant je suis obligée de croire en mon destin...


Ca faisait déjà 8 années que je n'était pas retournée au pays et enfin aujourd'hui à 17 ans enfin j'allais pouvoir passer trois semaines de vacances bien mérité !

Je suis parti avec mes deux demi soeur on devait rejoindre notre père parti quelques semaines auparavant !
Les vacances s'annoncait très bien avec du soleil a gogo ! Des siestes a volonté des repas pour quatre bref c'était vraiment des vraies vacances de farniente !

La bas au pays on a pas la mer mais bon sa me dérange pas beaucoup vu qu'a Strasbourg non plus ya pas la mer. Cette année je pouvais me venter de ne pas passer mes vacances à la gravière mais de les passer au bord d'une piscine dans un hotel de luxe !

Mon père avait réussi a moyéné avec un mec qui travaillait à l'hotel bref pendant les trois semaines on avait un accès à la piscine illimité !

Le premier jour moi et mes soeur sommes allées a la piscine c'était un lundi je crois, la piscine était déserte quand tout a coup il est arrivé :

Un beau métis, grand, musclé avec un sourire a faire tomber par terre même les plus difficile il m'a regardé et ma souri ! Je lui est souri mais c'était loin d'être le coup de foudre direct ! Il nous a demandé d'ou on venait, lui était parisien !
Avant de le rencontrer j'avais beaucoup d'appriori sur les parisiens c'est un peu normal vu que je suis une strasbourgeoise et que je vis a la campagne (facon de parler)
Moi qui d'habitude deviens muette quand un garçon me plait je lui parlait avec un naturel comme si on était des potes de toujours !
On s'est revu tous les jours à la piscine on se raconter nos vies on rigolait trop bien on parlait des mecs des filles de l'amour de la vie de la famille de la France, e sexe enfin vraiment de tout !
Ce garçon s'appelait Laurent, il a 24 ans et lui aussi était venu au pays pour voir sa famille mais surtout ses demi frères et soeurs !
Lui aussi était issue d'une famille (très) nombreuse sa nous rapprochait beaucoup !
Parisien de naissance il vivait en Taïlande ou il était prof de Taï kwen do (désolé pour l'orthographe...) imaginé le en en maillot au bord de a piscine...
Enfin bref on a passé trois semaine formidables à sortir en boite aller au resto dans nos familles en ville on était devenu inséparables mais plutot comme des vieux potes que comme des amoureux !
Même si on je lui plaisait et il me plaisait j'avais pas envie d'avoir une aventure de vacances pourtant personne ne m'attendais a Strasbourg, mais j'avais pas envie de vivre quelque chose de fort et de tout arreter d'un coup à la fin des vacances !
Je peux pas imaginer de vivre un truc fort avec quelq'un et de ne plus jamais le revoir ou seulement dans très longtemps !

Donc je suis partie sans lui dire aurevoir parce que les adieux à l'aéroport c'est vraiment pas mon truc !

Trois jours après mon retour à Strasbourg j'étais malade j'ai attrapé un pallu un truc dans le genre ! C'était un dimanche après midi il faisait 30 degrets et j'étais au lit avec deux couettes et la mon portable c'est mis à sonner : j'ai pas reconu ça voix c'était Laurent ! Je l'avais presque déjà classé dans la rubrique "souvenirs inoubliables" de mon cerveau j'étais au ange ! Il était rentré à Paris et il ne m'avait pas oublié !

C'est seulement après son coup de fil que je me suis rendu compte que c'était l'homme de ma vie ou en tout cas c'était son portait craché autant physiquement que mentalement il avait tout les défaults qui m'attirait chez les mecs et toutes les qualitées aussi. J'étais pas tomber amoureuse de lui c'était le coup de foudre comme dans les films mais c'étaiy une attirance que j'arrive pas a expliqué !
Bref c'éatait le seul mec avec qui je me voyais finir mes jours, le seul gars pour qui je serai prête a tout quitter pour lui !

Deux jours après son coup de fil il m'a rappelé en me disant qu'il était à la gare et que je devais le rejoindre ! Vu que j'étais pas en grande forme il a pris un taxi et il est venu chez moi ! Il m'a dit qu'il pouvait pas s'empêcher de penser à moi et qu'il pourrait pas rentrer en Taïlande sans m'avoir dit ce qu'il ressentait pour moi ! Il m'a fait une si belle déclaration que j'en ai pleurer ! J'ai pas beaucoup d'expérience avec les mecs mais jamais un garçon de m'avait mise comme lui sur un pied d'estal !

On a passé une semaine inoubliable et j'ai vite guérie ! Mais le jour du départ arrivée je voulais pas le laisser partir mais il m'a dit : "si on est vraiment fait l'un pour l'autre le destin nous rassemblera un jour ou l'autre" et on a convenus de ne plus se donner de nouvelles jusqu'a ce que le destin nous rassemble !
Maintenant je suis bien obligée de croire en moj destin et comme disait ma prof de maths de 5ème : qui vivra vera...
. Voir tous les commentaires et/ou en poster un (13)
Re: Le destin amoureux
Posté par pedrof le 11/05/2007 17:59:46
J'ai l'impression que tu t'attaches un peu trop au physique, mais bon après tout on dirait que t'as passé vraiment de nombreux et bons moments avec lui... Alors pourquoi autant t'attarder sur son physique ? Son apparence n'y est pour rien dans la communication qui s'est produite entre vous deux.

Mon conseil c'est surtout de savoir ce que tu veux, laisser faire le destin, mouais bof, choisis une voie à suivre maintenant, en lui parlant, et tiens-toi à celle là sinon tu vas rester des mois, peut etre meme des années dans une grosse incertitude. Voilà mon conseil.
Le destin amoureux
Posté par chaminou le 15/11/2004 15:04:03
Des naïvetés de ce type, on en lit des tas ici! C'est dingue, à l'époque où lesd filles peuvent être indépendantes, émancipées... J'ai plutôt l'impression qu'elles sont victimes du attendre/subir, et du "bôôô" physique des tombeurs à deux balles, bellâtres d'occasion!
M'enfin, si ça peut faire rêver, moi... C'est un autre monde!!!
Re: Le destin amoureux
Posté par geena le 07/11/2004 17:34:48
mouais... tu pourrais eviter les fautes d'orthographe quand meme...sinon pour ton histoire c'est pas trop mal et c'est mignon de faire confiance au destin,mais ne va pas trop vite à dire que c'est l'homme de ta vie...on peut etre amoureuse de quelqu'un de super sans que ce soit forcément le prince charmant ultime!bref on dirais que tu as lu trop de romans a l'eau de rose
Re: Le destin amoureux
Posté par petiteplume le 07/11/2004 15:33:36
Petite Laura,je ne comprends pas le choix de vouloir laisser faire le destin,alors que du dit etre préte à tout quitter!!!!Si l'on vie de ses illusions,il faut aussi savoir revenir à la réalitéIl faut trouver un juste milieu.
Tiens...j'ai apprecié les commentaires d'Evapore et celui de Karica,trouve le juste milieu,pour cela il faut savoir s'ecouter,se connaitre,et surtout pas se mentir à soi meme si non tu cours à ta perte.
J'emprinte le dicton d'une soeur de coeur"RIDE THE SNAKE"(chevauche le serpent)dicton amerindien.
reste luicide et suis ta légende personel et tu sera entendre ton coeur et donc se que tu dois faire.Tu es la seule maitre de ta vie.
BONNE CHANCE
Re: Le destin amoureux
Posté par margo 008 le 07/11/2004 15:29:31
Bon à la base je suis venue grâce à la photo !!! :p lol ! Je n'ai pas vraiment d'avis sur le destin, mais c'est vrai que cette histoire me fait penser à une comedie romantique americaine ! Alors maintenant dis nous tout ! Es ce qu'il s'est foutu de ta gueule ou pas?
. Voir tous les commentaires et/ou en poster un (13)
Publié le 05 novembre 2004
Modifié le 05 novembre 2004
Lu 2 703 fois

Cet article est un plagiat?
Imprimable (pdf/html)
Deviens membre (0€)
Pourquoi être membre ?
Poste tes articles !
Mot de passe perdu ?
Identification :
Login :
Pass :


News Lettre

Recevoir tous les nouveaux articles dans ta boîte à lettres ? Tu ne prends aucun risque, c'est résiliable à tout moment !
E-mail :


NEWDESIGN    DÉCLARATION CNIL N°752143