Non connecté. Connectez-vous ou devenez membre (gratuit).Recherche rapide :     

Le fascisme à nos portes

Le fascisme à nos portes, réagissons, mobilisons nous...


Voila, le choc reçu hier soir à l'annonce des résultats du premiers tours des élections présidentielles. Passer ma forte envie de rendre en voyant les futures têtes des deux blaireaux qui vont nous gouverner pendant les cinq prochaines années.

Vint alors la stupéfaction de voir le nombre d'abstentions qui est le plus élevé depuis la naissance de la cinquième république avec 28,5%.
Mais finalement, ce qui me trouble le plus, c'est quand même le fait que Le Pen se retrouve au second tour, je m'attendai à ce qu'il fasse un score assez élevé, mais ça, je n'aurai jamais pu l'imaginer avec 17,2%, cela prouve qu'il représente une menace réelle à la démocratie, mais également que la France compte plus de cons que je ne l'aurai imaginé.
Ajoutez à celà les voies de tous les fachaux qui ont également votés pour Maigret et qui vont donnés leur voient au FN au second tour.

Lorsque environ deux heures après l'annonce, voilà que tout bascule dans cette soirée qui a déjà tout pour être catastrophique, Lionel Jospin se retire de la vie politique.
Deuxième choc de la soirée, sans compter qu'une question me turlupine, c'est cela que l'on appel un choix, entre un couillon et un connard, deux mecs de droites.

Sans compter l'inquiétude qui survient, et si jamais... ?
Si jamais il était élu, qu'adviendrait-il de tous les immigrés, je ne peux consevoir cette idée, je ne peux pas imaginer, ce que ce cinglé serai capable de faire si il accédait au pouvoir.

Mes amis, c'est notre heure, notre mai 68 à nous, mobilisons nous, pour dire NON !
NON au fascisme, NON au raxisme, NON à l'antisémitisme, NON à l'homophobie, NON à l'intolérence et à l'ignorance qui menace notre démocratie.

Mobilisons nous, tout n'est pas perdu, allons défiler, n'ayons pas peur d'afficher nos idées, crions haut et fort notre révolte contre ce parti qui est capable de faire s'écrouler la cinquième république et amener haine et malheur dans notre pays.

Certes sur ce coup là, la France à déconné, mais il ne tiens qu'à nous de relever la tête, de se serrer les coudes et de revendiquer nos opinions.
Tout d'abord en allant manifester, nous disposons de quinze jours pour nous faire entendre, passé ce délai, il sera trop tard, c'est maintenant qu'il faut agir, puis le dimanche 5 mai, allons voter, même si Chirac n'est pas forcément le meilleur président, il n'en défend pas moins la démocratie et la république.

Mes amis entendez mon cri, ne nous laissons pas régir par un régime fasciste, réagissons, d'une seule et même voie et nous vaincrons cette menace afin que tout ceci dans quinze jours ne soient plus qu'un mauvais souvenir.
. Voir tous les commentaires et/ou en poster un (102)
Re: Le fascisme à nos portes
Posté par aixy le 20/08/2004 07:47:25
Sonia, tu me fais rire... Tu dis franchement que c'est Le Pen qui influence les Français ("cela prouve qu'il représente une menace réelle à la démocratie")
M. Le Pen n'est qu'un politicien qui exprime ses idées (ma foi très lucides), et les Français n'ont fait que de voter pour ses idées...
Enfin, je ne vois pas d'où tu tires le fascisme, le racisme, l'antisémitisme, l'homophibie et l'intolérance dans son programmes... personnellement je ne l'ai pas vu...
Enfin bon, restez dans vos idées utopiques, la France ne restera pas comme cela (= dans la merde)
Vive la France Française !
Salutation I*****taires
Re: Le fascisme à nos portes
Posté par desenchantee22 le 20/08/2004 07:47:25
L_anar, sympa de trouver que des centaines de milliers de personnes sont idiotes. Et toi tu étais ou au manif ?
Je pense que le plus idiot, c'est celui qui prone une idée complètement utopique, cela lui permet de critiquer les autres, sans se bouger
Re: Le fascisme à nos portes
Posté par batman le 20/08/2004 07:47:25
Le pen est d'un cote mauvais mé il a la bonne idee de remettre la peine de mort.
desole si tout le monde n'est pas d'accord!
Je reconnais que dans certains cas la peine de mort n'est pas une bonne solution mais bon....
Re: Le fascisme à nos portes
Posté par dark le 20/08/2004 07:47:25
Ouaaaais !!!
Lepen n'est pas président
J'éspère que cela va au moin réveiller la france pour les prochaines éléctions ( y aura ni chirac, ni Jospin....)
Re: Le fascisme à nos portes
Posté par spiky star le 20/08/2004 07:47:25
Merci ! J'avais fait toutes les rubriques "membres" pour le chercher sauf celle-là... :p
. Voir tous les commentaires et/ou en poster un (102)
Publié le 22 avril 2002
Modifié le 22 avril 2002
Lu 2 412 fois

. Cet article est un plagiat?
. Imprimable (pdf/html)
Recevoir la lettre d'information :
Connectés :
    0 membres et 56 visiteurs

Blog de France-jeunes, ...OlDesign    CNIL: 752143.     |]  ▲