FRANCE-JEUNES : TOUTE L'ACTU PAR LES JEUNES !
FRANCE-JEUNES : TOUTE L'ACTU PAR LES JEUNES !
 Sondage :
 Connectés :
56 connectés : 0 membres et 56 visiteurs Voir la liste     







Le Gothique

Mais si vous en connaissez tous au moins un de pseudo-gothique...


Alors pour commencer, cet article est classé dans Humour alors même si ça ne vous fait pas rire ni même vous amuse je demanderai aux Gothiques ou pseudos-gothiques de ne pas faire de réfléxions du genre "c'est pas vrai, les gothiques sont pas comme ça" etc Parceque c'est de l'Humour, je n'ai rien contre les gothiques, ils m'amusent plus qu'autre chose !





Le pseudo-gothique

Et oui parcequ'il y'a le gothique, le vrai et le pseudo-gothique.
Le pseudo gothique c'est celui qui trouve que ça fait bien d'être gothique alors il fait comme si...

Du jour au landemain, le pseudo gothique se met à s'habiler tout en noir, de préférence il essaye d'être brun aux yeux noirs et si il ne l'est pas il achète des lentilles de contact noires qu'il va payer très cher mais il sera pseudo-gothique.

Le pseudo-gothique prône le satanisme et l'anarchie sans même trop savoir ce que c'est, souvent il voit anarchie au sens populaire du terme soit "gros bordel" et non au sens littéral que les vrais connaissent soit "Ni dieu ni maitre mais vivre dans le profond respect de l'autre"
Il essaye qu'un maximum de gens disent de lui "ouaaa il est flippant ce mec" alors là le but est atteint... IL FAIT PEUR ! Bon certes il aurait pu attendre halloween mais c'est tellement plus drôle toute l'année !

Le pseudo-gothique parle de mort à tout bout de champ même quand ça n'a rien à voir avec la conversation, il est capable de faire une théorie sur l'au delà juste parceque vous lui avez fait la blague de "PAF le chien"... "ben comme ça il sera heureux, il ne vivra plus sur cette terre de merde" no coment !

Le pseudo gothique écoute placébo, muse, aqmé, system of a down et fait l'apologie de marilyn manson arborant fièrement sa tête de clown sur un tee-shirt noir et déchiré.

Le pseudo gothique adore Requiem for a dream, les films glauques en général et il est le seul à ressortir d'une salle de ciné en ayant l'air détaché et nonchalent alors qu'il vient de regarder l'exorsiste en version longue.

Le pseudo gothique a un grand manteau noir dont le bas réduit considérablement le travail des femmes de ménages dans les salles de cours.

Le pseudo gothique porte des chausure tiré des doc's mais noires avec une espèce de coque en fer au bout qui entre parenthèse ont été crées à la base par les punk anglais pour foutre des coups de lattes à la sortie des stades de foot mais ça ils ne le savent pas!

Le pseudo gothique a un collier avec des piques et l'étoile de satanisme au bout, des piques plantés sur toutes ses fringues et un bracelet avec des piques aussi qui à la base servait aux skin pour éclater la tête des noirs en Angleterre mais ça il ne le savent pas non-plus, du moins j'espère qu'au moins il n'en sont pas conscient!

Le pseudo gothique est maigre, ça je ne sais pas pourquoi par contre lol

Le pseudo gothique baisse la tête comme si il avait peur qu'on voye qu'il ne ressemble pas à grand chose avec son rouge à lèvre noir, ses yeux trop noirs et son vernis à ongle noir !

Bref le pseuso gothique est sympathique tout comme le pseudo- rasta, la pseudo- racaille, la pseudo-bimbo, le discret, le mec branchés, le drageur etc

Allez faites pas la tête si vous vous êtes reconnus, je n'ai rien contre vous et encore une fois, même si ça ne vous a pas fait rire c'était de l'HUMOUR !

Quoi que vous en ayez pensé merci de m'avoir lue !
. Voir tous les commentaires et/ou en poster un (104)
Re: Le Gothique
Posté par fille-de-sappho le 03/10/2006 17:11:57
jen ai tres peu ecouter en effet car on m'a dit qu'il était nazi donc j'ai tres vite arrété d'en ecouter. mais mon meilleur ami m'a prouvé y'a pas longtemps qu'il pourvait pas y avoir plus tolerant. ;-)
Re: Le Gothique
Posté par zakhiel le 01/10/2006 00:49:31
fille-de-sappho ---> manson un nazi ? Oo
Alors qu'il a viollemment caricaturé le fascisme américain dans l'album "The Golden Age of Grotesque" (qui porte bien son nom)
Je me demande si tu as déjà écouté du manson ^o)
Re: Le Gothique
Posté par crovax le 30/09/2006 23:04:12
Très bon article!!!

Tu nous montres ce que sont tous les faux gothiques et ce que j'appelle les "olives androgynes" qui pour faire peur écoutent du manson :-D :-D ... Aaaahhh!!! Si seulement, la VRAIE ensée gothique étaient connue on aurait pas tout ca!
Re: Le Gothique
Posté par fille-de-sappho le 14/09/2006 14:53:39
pour marilyn manson personnellement je trouve qu'il represente mal les gothique car c'est un nazi, raciste et malade... apres si ta des preuves qui me prouve le contraire je suis toute ouïe...
les gothiques et les satanistes sont differents je suis tout a fait d'accord avec toi le probleme c'est que les gens croient que gothiques et satanistes c'est pareil alors que pas du tout! et ca fait une reputation de merde pour les gothiques aux yeux de tout le monde et c'est vraiment dommage parce que ce sont des gens tres interessants et tres equilibrés dans leur tetes.
quand je disait :
"ca arrive parfois qu'on aie envie de s'habiller tout en noir paskon a le cafard"
je disait pas que a chaque fois qu'on s'habillait en noir on était deprimé. je me suis peu etre mal exprimée, je m'habille souvent en noir aussi et je suis pas du tout du genre a etre deprimée! lol et puis plus bas j'ai quand meme precisé qu'il ne fallait pas juger les gens par leur apparence.
pour ce qui est des mouvements j'ai eu la main lourde au niveau des mots peu etre parce que j'ai trouver son article assez ridicule et puis tu vien de m'apprendre quelque chose d'interessant sur notre façon de vivre! merci beaucoup! lol
Re: Le Gothique
Posté par zakhiel le 12/09/2006 13:42:53
fille-de-sappho ---> il faudrait aussi voir à ne pa confondre paraitre et ressenti.

Pour ce qui est de Marilyn Manson je ne vois pas en quoi il pourrit le mouvement gothique. Au contraire. Des textes intelligents, esthétisme des clips parfait, un mec qui a plein de trucs à dire, qui s'exprime clairmeent, qui n'en rajoute jamais plus qu'il ne faut. C'et tout le batage médiatique autour de manson qui rend la chose sordide, nuance. Manson n'a jamais rien fait d'extrêmement tandencieux pour une rock star !
Ensuite dire que les sataniste pourissent l'image des gothiques est faux puisqu'ils sont différents. Ce sont les gens qui font l'amalgame entre gothisme et satanisme qui font fausse route.

"ca arrive parfois qu'on aie envie de s'habiller tout en noir paskon a le cafard"
Je porte des pantalons et jeans noirs, je suis pratiquement toujours en chemise noire ( aujourd'hui c'est T-shirt blanc à manche longue, oui on s'en fout ) et non ce n'est pas aprce que j'ai e cafard. S'il fallait toujours s'assimiler à ce qu'on parait être les gens ne parleraient plus aux barbu et un mec avec une kipa serait invariablement et ce quelque soit la situation un extrémiste. Hors dans tous ces cas c'est faux.

"les mouvements ca veu rien dire. ceux qui se plient a des mouvements et stereotypes sont des gens perdus"
Vrai et faux.
Vrai parce que les gens cherchent un chef, à défaut d'en être un de chef. on cherche fatalement à être mené, les chefs eux même ne sont menés que apr de bas instincts ( le profit, la gloire etc... )
Mais faux aprce que ça ne fait pas de nous des gens "perdus" au sens littéral du terme. L'homme est un animal social et qui donc se conforme à des règles et redonc à des modes de pensées ! ( systême de la pyramide, un peuple crois en son chef, des régions en leur partis politique fétiche, des quartiers en une association, des groupes en un beau parleur ou un philosphe artiste ou que sais je ! bref assimilation d'une pensée unique à celle d'un groupe ! )
. Voir tous les commentaires et/ou en poster un (104)
Publié le 23 mars 2005
Modifié le 26 mars 2005
Lu 6 978 fois

Cet article est un plagiat?
Imprimable (pdf/html)
Deviens membre (0€)
Pourquoi être membre ?
Poste tes articles !
Mot de passe perdu ?
Identification :
Login :
Pass :


News Lettre

Recevoir tous les nouveaux articles dans ta boîte à lettres ? Tu ne prends aucun risque, c'est résiliable à tout moment !
E-mail :


NEWDESIGN    DÉCLARATION CNIL N°752143