FRANCE-JEUNES : TOUTE L'ACTU PAR LES JEUNES !
FRANCE-JEUNES : TOUTE L'ACTU PAR LES JEUNES !
 Sondage :
 Connectés :
56 connectés : 0 membres et 56 visiteurs Voir la liste     







Le grand retour de Fort Boyard

Une nouvelle saison de Fort Boyard avec Olivier Minne et Sarah Lelouch recommence avec pleins de surprises et de nouveautés !


Après Jean-Pierre Castaldi et Cendrine Dominguez, c'est Olivier Minne et Sarah Lelouch qui onsont devenus les nouveaux maîtres du fort. Ils ont réussi l'année dernière à faire remonter l'audience et ils sont au rendez vous cette année pour une nouvelle saison pleine de nouveautés ! La première émission était le samedi 19 juin, avec l'association "frères des williams" qui est repartie avec une coquette somme.

Comme l'année dernière les candidats passeront la nuit sur le fort, mais ne pourront pas profiter de leur dortoir avec migales et cafards tout de suite... Ils devront d'abord aller récupérer une clef qu'ils trouveront dans une cellule grace au plan donné par un maitre du temps cette clef sera accrochée à un objet qu'ils devront déplacer jusqu'au coffre qui contient le diamant qui ouvre la salle du conseil... Là ils récupereront les candidats qui auront été prisonniers au cours des épreuves et qui sont suspendus dans des cages dans la salle du conseil, ou ils récupereront du temps pour la salle du trésor... Dans la salle du conseil il y a beaucoup plus d'animaux et les défis sont relookés. Après la salle du conseil, ils peuvent enfin se reposer...


Le lendemain c'est reparti avec les aventures ! Ils ne doivent plus ramener une clef mais bien un indice qui leur permettra de trouver le mot code pour qu'ils aient accès aux boyards...
Passe-temps devient Passe-Muraille ! Il guide les candidats la nuit, vient les chercher quand ils doivent partir à la recherche du diamant et les reconduits après la salle du conseil. Il y a 5 nouvelles épreuves : le wagonnet (la clé est suspendue au plafond et le candidat doit se hisser sur un mur en pente à l'aide d'un wagonnet... c'est l'équipe quie st dehors qui retient le wagonnet), les fusibles (au centre de la cellule, 1 boite avec un "+" et un "-". Le candidat doit tendre 2 élastiques sur une boite, un sur le "+" et un sur le "-"), le noeud : pour prendre la clef le candidat doit défaire une corde mais qui va fermer la trappe apr laquelle il est entré... Il va falloir qu'il refasse ce noeud, bonne chance !), le pivot (: la clef est accrochée à plusieures chaines au plafond, pour l'obtenir le candidat est dirigé par ses camarades depuis l'extérieur sur une espèce de poutre et doit la détacher), le filet boulet (: pour obtenir la clef le candidat doit, à travers un filet saisir un boulet et le glisser dans une gouttière. Le boulet est lourd et le filet en pente... dur dur !) et 5 nouvelles aventures : l'échelle, la branche, les planches, le hamac et les skis. Bref, que du nouveau et une nouvelle saison riche en aventures ! Toujours plus loin, toujours plus haut, toujours plus fort !! Moi je sais ce que je fais le samedi soir... ;)
. Voir tous les commentaires et/ou en poster un (5)
Re: Le grand retour de Fort Boyard
Posté par sounouk le 20/08/2004 07:57:24
L'émission est de plus en plus nul depuis 2,3 ans. J'adorais Fort Boyard mais le départ de Patrice Lafont l'émission n'a plus vraiment de but.
Re: Le grand retour de Fort Boyard
Posté par maviloui le 20/08/2004 07:57:24
avant ct trop bien fort boyard, amis depuis que patrice lafont est parti, et même un peu avant, c de pire en pire, ça part dans tous les sens, en fin bref, j'aime pas
Re: Le grand retour de Fort Boyard
Posté par taulier le 20/08/2004 07:57:24
Avant fort boyard c etait serieu clair et simple, maintenant c est fantaisistes, les celebrités viennent se montrer, on voit bcp moins ressortir le coté : on vien chercher de largent pour une asso (on dirait kils s en foutent carrement meme)
TOut devient trop complexe et compliké

Ca devien tout simplement de la merde.
Re: Le grand retour de Fort Boyard
Posté par efw28 le 20/08/2004 07:57:24
J'adorait fort boyard, je le regarde depuis toute petite, mais depuis 5 ans, c'est devenu du n'importe quoi (enfin, depuis que ça a été Jean-Pierre Castaldi et encore plus maintenant) . La nuit sur le fort et puis quoi encore ? Olivier Mine ferait mieux de ranger ses gros bras disproportionnés et de réancienner l'émission, et Lelouch devrait prendre des cours de présentation d'émission . C'est pas pasqu'on s'appelle Lelouch qu'on peut tout faire bien . l'émission est devenue une partie de fous rires dans la famille, alors qu'avant, on transpirait pour les candidats . Maintenant, ça fait pitié et c'est bien dommage .
Re: Le grand retour de Fort Boyard
Posté par jubi07 le 20/08/2004 07:57:24
j'aime pas fort boyard mais ton article est pas mal!
. Voir tous les commentaires et/ou en poster un (5)
Publié le 26 juin 2004
Modifié le 26 juin 2004
Lu 3 089 fois

Cet article est un plagiat?
Imprimable (pdf/html)
Deviens membre (0€)
Pourquoi être membre ?
Poste tes articles !
Mot de passe perdu ?
Identification :
Login :
Pass :


News Lettre

Recevoir tous les nouveaux articles dans ta boîte à lettres ? Tu ne prends aucun risque, c'est résiliable à tout moment !
E-mail :


NEWDESIGN    DÉCLARATION CNIL N°752143