Non connecté. Connectez-vous ou devenez membre (gratuit).Recherche rapide :     

Le journal de Bridget Jones

Connaissez vous ce film ??? Si vous ne l'avez pas vu, je vous conseille d'acheter vite le DVD aprés avoir lu cet article, résumé de ce chef d'oeuvre !


Le journal de Bridget Jones est un film sorti depuis déjà un moment, mais qui est vraiment fantastique !!! C'est une comédie sentimentale. Il met à l'affiche renée zellweger, jouant Bridget Jones, une jeune femme de 32ans complexée par ses kilos superflus et se lamentant sur son celibat. Elle craque pour son patron, daniel cleaver (hugh grant) mais sa mere lui présente Marc darcy (colin firth), un avocat. Au départ, celui-ci dit de bridget qu'elle est frappée d'incontinence verbale, fume comme un pompier, boit comme une eponge et d'habille comme sa mere, mais son regard sur la jeune femme change bientot completement.

Tous deux veulent Bridget, mais elle ne peut pas se partager, et puis bridget prefere largement Daniel. Aprés "messages peu protocolaire avec vaurien de bureau", parlant essentiellement des tenus sexy de bridget, daniel finit par l'inviter... Mais elle refuse pretextant qu'ils ont un buffet sur unnouveau livre. Ce soir la, elle presente (avec honte) ce livre, et daniel l'invite encore a diner pur la consoler, et tous deux finissent dans le même lit, bridget encore humiliée avec sa culotte applatisseuse de ventre, largement plebiscitée par les mamys du monde entier !!! Malheureusement, elle finit par trouver Lara, une americaine nue dans l'appartement de Daniel, et bridget se retrouve a nouveau celibataire, et demissione préferant encore "torcher le cul de Sadam hussein plutot qu'etre a 10 metres de daniel" et se trouve un job a la tele. Elle realise un reportaire sur la caserne des sapeurs pompiers, plaisant pour les mecs, mais elle n'apprecie pas tellement le gros plan de son posterieur !!!


Fêtant son 33ieme anniversaire avec ses amis et un invité surprise s'appelant marc darcy autour d'une soupe... Bleue, mais l'ambiance changea vite quand daniel debarqua. Marc et daniel, vieux amis devenus ennemis pour une histoire de femme, finissent par se battre, cassent la vitrine du restaurant voisin et ils finissent tous les deux exclus de l'anniversaire.

si vous voulez connaitre la fin du film, je vous propose de vous acheter le DVD, car il en vaut vraiment la peine !!!

Le film est vraiment humoristique, avec des repliques a se tordre de rire !!!


Pour l'actu, Hugh Grant et Colin firth seront bientot en DVD dans Love Actually, un film sorti au ciné en decembre.

Le serveur mySQL "master" est injoignable, aucune mise à jour, insertion ou suppression ne peut se faire.
. Voir tous les commentaires et/ou en poster un (7)
Re: Le journal de Bridget Jones
Posté par emy.goldman le 29/08/2004 23:25:08
Ouais Océanne on est tous avec toi !!! Soit dit en passant, merci de m'avoir fait lire le bouquin avant que je voie le film !!! L'est pourri ce film !!!
Re: Le journal de Bridget Jones
Posté par wolvy le 20/08/2004 22:43:40
Ce film a été assez bien fait par rapport au livre mais en est qd meme loin niveau qualité !
Re: Le journal de Bridget Jones
Posté par sparkplugloy le 20/08/2004 07:56:54
Ce film est divertissant, mais je ne pense pas qu'il soit un chef d'oeuvre. Pour moi, un chef-d'oeuvre est un film qui restera dans l'histoire, soit par son succès (qui dépend de ce qui va suivre), soit par sa qualité scénaristique et de réalisation (photographie, bande-son, jeu des acteurs, et bien sûr montage).
Re: Le journal de Bridget Jones
Posté par abouchat le 20/08/2004 07:56:54
Ton résumé est pas facile a comprendre pour les gens qui ont ni lu le livre ni vu le film. Voila c'etait juste pour dire ça lol. A part ça c'est un bon film
Re: Le journal de Bridget Jones
Posté par oceanne_la_parisienne le 20/08/2004 07:56:54
Si vous avez lu le livre ne regardez surtout pas le film car la déception sera immense! Je trouve le film très mal fait, une distribution peu remarquable... le livre est un chef d'oeuvre et vous riez a chaque page ... le film laisse vraiment à désirer, à croire que le réalisateur n'a lu le livre que dans les grandes lignes! Dommage de gâcher le livre avec ce film qui aurait pu devenir un classique !
. Voir tous les commentaires et/ou en poster un (7)
L'auteur : Unicorn 88
27 ans, Contrexeville (France).
Publié le 03 août 2004
Modifié le 03 août 2004
Lu 3 947 fois

. Cet article est un plagiat?
. Imprimable (pdf/html)

Commander sur Amazon.com
Recevoir la lettre d'information :
Connectés :
    0 membres et 56 visiteurs

Blog de France-jeunes, ...OlDesign    CNIL: 752143.     |]  ▲