Non connecté. Connectez-vous ou devenez membre (gratuit).Recherche rapide :     

Le kamasutra

Le Kamasutra est une pratique courante, qui necessite de l'expérience et de la patiente...


Voila mon article s'adresse aussi bien aux femmes, qu'aux hommes. Pour améliorer vos rapports sexuels et vous épanouir dans ce domaine. Je pense que ces positions sont accessibles à tout le monde, et que quelque fois il est impératif d'avoir une bonne forme physique.
Pour la petite intro, le kamasutra ou kama-sutra nous viens de l'Inde. Et c'est au Ve siècle que Vatsyayana célébre intellecte eut l'idée d'éditer les régles de l'amour en sanscrit. Il conseillait les classes aisés de l'Inde dans ce domaine et donnait une multitude de conseils : Comment retrouver le désir perdut ? Comment stimuler son partenaire ? Ou encore l'art des baisers. En gros l'apprentissage sexuel.


Les positions

Sachez qu'il existe plus d'une centaine de positions et qu'en France par exemple une quarentaines sont trés utilisées.
Les plus classiques;
L'andromaque, est une position trés facile à pratiquer et permet pour l'homme de se servir de ses mains sans trop étre pris par la position. L'homme est sur le dos, et la femme s'accroupit au niveau des hanches, pour se faire pénétrer. Le seule point négative est qu'une trop forte activité au niveau de la verge peut l'endommager et ça fait mal...
La levrette, est trés apprécié car elle a une connotation animal trés présente et elle est à l'origine de nombreux fanstasmes. La femme est à quatre pattes et l'homme est lui aussi agenouillé en exercant un mouvement de va et vient pour une pénatration plus profonde. Ce qui provoque un plaisir intense dut à la profondeur de la verge et à l'angle. Aussi bien chez l'homme que chez la femme. C'est la position phare des fantasmes.
Le missionaire, est lui aussi trés apprécié mais c'est incontestablement la plus utilisé. Car les deux partenaires se sentent en confiance, ils peuvent se regarder, s'embrasser, se toucher. Et elle offre une grande liberté de mouvements.
L'homme est couché sur la femme, en prenant appui. Ses jambes sont entre celle de la femme. Et celle-ci l'entoure. Un des deux partenaires peut guider le mouvement de la verge.


Les autres plaisirs

Le kama-sutra comporte de trés belles positions, mais certaines sont ditent du plaisirs.
La cravatte de notaire ou branlette espagnol : La femme est couché sur le dos, elle place le pénis de l'homme entre ses seins et l'emprisonne en le pressant. Ensuite celle-ci exerce un mouvement de va et vient grace à ses seins. De plus cette pratique provoque souvent une éjaculation chez l'homme. Mais les partenaires auront du plaisir. L'homme peut carresser la femme sans aucun soucis.
La fellation. C'est une stimulation du pénis en particulier le gland qui se fait à l'aide de la langue, des lévres ou de la bouche. L'éjaculation peut se faire dans la bouche du partenaire ou en dehors. La stimulation peut étre trés forte chez l'homme, mais le seule point négatif est que quelque fois l'homme refuse d'embrasser sa partenaire à cause du sperme qu'elle à ingéré.

Pour finir, le kama-sutra s'adresse aussi bien au couple hétérosexuel, qu'au couple homosexuel. Mais faite attention aux maladies sexuellements transmissibles en mettant des préservatifs. D'ici là bon vent.
. Voir tous les commentaires et/ou en poster un (23)
Re: Le kamasutra
Posté par el julian le 17/06/2006 13:25:32
c'est pas un article ca !!! ya trois lignes en plus ... ralala
Re: Le kamasutra
Posté par july85 le 15/06/2006 18:36:31
essayez vous verrez c'est tro bien croyés moi kiss a toi
Re: Le kamasutra
Posté par ptite_margueritte le 13/06/2006 17:42:54
tu dois te faire chier au lit!!
Re: Le kamasutra
Posté par israel le 12/06/2006 17:49:41
miam cest bon les flizzz j'adore ca te pose un probleme
Re: Le kamasutra
Posté par black peace le 12/06/2006 11:27:03
israel , roi de la collecte de Flizzzzzzzzzzzzzz$$$$$$$$$$$$$ =) Bravo juste pour une chose ... le choix des titres ( le mot sujet n'est pas utilisable car tu ne dis rien dans les articles ) ...
. Voir tous les commentaires et/ou en poster un (23)
L'auteur : Roger Federer
26 ans, Grenoble (France).
Publié le 30 mai 2006
Modifié le 19 avril 2006
Lu 16 692 fois

. Cet article est un plagiat?
. Imprimable (pdf/html)
Recevoir la lettre d'information :
Connectés :
    0 membres et 56 visiteurs

Blog de France-jeunes, ...OlDesign    CNIL: 752143.     |]  ▲