Non connecté. Connectez-vous ou devenez membre (gratuit).Recherche rapide :     

Le message

Je ne vous demande pas de croire mon histoire, je vous raconte simplement ce qu'il m'est arrivé. J'ai reçu un message de l'au-delà ou peu importe d'ôù il vient, j'ai reçu un message de façon surnaturelle


1995, j'avais 8 ans, j'eménage dans cette maison ! Cette grande maison, pas spécialement belle, grande, vieille avec un passé assez lourd. Ma maison était une ancienne boucherie, puis fut habitée par une vieille dame qui s'est suicidée dans le grenier ! Quelques années plus tard, une voiture s'encastre dans la facade et le conducteur meurt !

La vie se montrait assez paisible, ni n'allions ni au grenier, dans dans la cave ! Mais mon père juge qu'il est temps que ma soeur ait sa propre chambre et moi aussi. De ce fait, il commence a travaillé dans le grenier, et y fit une très jolie chambre, avec placard incruster dans le mur.
C'est la que tout a commencé a devenir étrange. Ma soeur alla vivre dans sa nouvelle chambre, mais quelque chose clochait. Dans cette grande pièce, elle se sentait observée. Une présence est la avec elle ! Rien de bien méchant, rien de grave ne s'y est jamais passé. Donc, elle décida de ne plus y penser, mais la présence reste (je l'ai ausi ressenti, car entre temps j'y ai aussi vécu). Cette impression oppréssante d'être regarder, que j'en ai décrocher tous mes posters !

Puis plus rien du jour au lendemain, le 29 avril 1997, mon père mourrut dans le salon. Je ne vais tro débattre sur sa mort... Mais trois mois plus tard, la porte des toilettes fermées comme chaque soir, s'ouvra pendant la nuit. En descendant, ma mère remarqua ça ! Mais n'y faisa pas attention. Le phénomène se reproduisit tous les soirs (c'est le dernier endroit ou mon père a été avant de mourir). Puis il y avait l'ombre, l'ombre en haut de l'escalier. Une grande ombre à la forme humaine que je vis... J'en parla à ma soeur qui elle aussi l'avait vu.
Une nuit, un cri suivit d'un grand coup se fit entendre ! Un bruit tellement proche qu'il ne pouvait qu'être dans la pièce d'a coté ! Personne !

Puis plus rien, plus rien avant l'été 2002
Ma soeur avait déménagé, il ne restait plus que moi et ma mère. Nous étions dansla cuisine, puis ma mère retourne au salon, puis je l'entendis m'appeler paniquée. Elle me montre le lustre, le lustre bougeait ! Je ne peux exprimer ce que j'ai ressenti a ce moment la ! On fit comme si de rien était. Puis vint la marque sur le mur. Une espèce de nervure comme sur les feuilles d'arbres apparut sur le mur blanc du salon, elle est très pâle, mais on la voit.

Les jours passent, je vais dans ma chambre, je mets la télé. Et à ce moment la, j'ai eu la plus grande peur de ma vie.
Ma télé, avait deux sons ! Je coupe le son de la télé, mais la voix de fond persiste. ELle est très basse, presque inaudible. De peur, j'ai quitté la chambre !
Nous étions un mardi...
Le mardi suivant, elle recommança ! Un peu effrayé, j'essais d'enregistré cette voix. Mais le magnétoscope refuse d'enregistré et éjecte pas cassette.
Le mardi d'après, c'était reparti... Me sentant un peu bête, j'ai quand même essayer de communiqué avec cette voix, en lui demandant ce qu'elle voulait... VOici sa réponse : " LA FIN EST PROCHE, ELLE DOIT COMPRENDRE, ELLE DOIT OUBLIER, TU DOIS ACCEPTER"
Ce n'était pas la voix de mon père, je le sais... Mais qu'est ce qui est proche ?
QUi doit comprendre ?
QUi doit oublier quoi ?
JE dois accepter quoi ?


Mais qu'est ce donc ?

Sans réaliser, en parlant de cette histoire à des proches, je remarque que tout ça m'est arrivé unmardi après 22 heures. L'heure à laquellle est mort mon père.

IL voulait me dire quelque chose, il le voulait vraiment. Mais je ne le comprennais pas !
QUe voulait-il ?

De qui il parlait ?
Puis j'ai reflechi, il voulait que ma mère refasse sa vie ! Je ne voyais que ça ! Elle accepta, elle chercha quelqu'un et l'esprit n'apparut plus... Jusqu'en novembre 2003.

Je dormais, puis un bruit me reveilla sauvagement, j'avais l'impression qu'il y avait quelqu'un, une ombre !
J'alluma vite la lumière et découvrit ma garde-robe ouverte !
Avec une feuille tombée par terre !
J'allas instinctivement la ramasser et découvris simplement la réponse a une question personnelle que je me posais depuis longtemps : " Suis-je homosexuel ? "
La feuille était en fait, une photo d'un homme pas très habillé (ben oui on a tous une photo cochonne lol). Et la, j'ai accepter Mon homosexualité.


Conclusion

J'ai accepter, ma mère n'a pas oubliée, mais est passée à autre chose, elle a compris qu'elle devait revivre pour elle.

Mais une chose n'a jamais été résolue.
C'est bientôt la fin de quoi ?
Ces paroles sont restées gravées dans ma tête.
J'ai franchement peur, que l'esprit se manifeste à nouveau, car je sens très mal sa prochaine apparition.
. Voir tous les commentaires et/ou en poster un (70)
Re: Le message
Posté par sbanush le 23/03/2008 11:18:45
encore moi en reponse a tout ceux qui on peur avant d etre des " esprits " ils etait vivants alors tres franchement je ne pense pas qu ils soient plus mechant que vous et moi voila les amis allez bon courage et acceptez les comme nos egaux comme une personne qui dort a nos cotes c pas plus complique que ca allez a plus
et une petite apparition bien flippante
Posté par sbanush le 23/03/2008 11:08:50
le 14 mars dernier j etait dans mon lit tranquille ma femme dormait a mes cotes et je lisais ouaouhhh !!!!!
bref d un coup une ambiance particuliere m envahie jetait ... tres appaise ; trs serein ;calme et aucune peur ne m assaillaies ; normalement j aurai tremble de peur mais non au contraire cette " apparition " ne me veux aucun mal je le sent c est une petite fille de 3 ou4 ans pas plus avec une chemise de nuit bleu qui se tient de mon cote du lit et qui me regarde . je l avait remarque depuis 1 bonne minute mais n osait pas la regarder vraiment et lorsqu enfin je la fixait elle disparu tres lentement . ayant 2 fille moi meme je me suis leve pour voir si cette "apparition" n etait pas dans leur chambre mais non elle etait parti ,depuis je cherche a la revoir entre en contact ou je ne sais quoi enfin comprendre ce qu elle fait chez moi et surtout pourquoi elle m est apparu a moi juste essaye de repondre a ses attentes peut etre . tu as reussi a repondre au attentes de ton defunt pere et j aimerai vraiment pouvoir en faire autant pour cette petite voila c est tout et puis ne t inquiete pas pour cette derniere question reste sans reponse on que souvent les gents se sentes partir et ne peuvent pas exprime leur dernieres volonte peut etre que ton defunt pere se parlait a lui meme et sentait que "la fin est proche" tu as en fait (a mon avis) errite de son testament tres personnel , ses dernieres pensees quoi tu devrait en etre fier a mon avis
Re: Le message
Posté par supernaut le 26/06/2007 00:05:51
Bon j'suis un peu à la bourre, ça fait un moment que ce forum est déserté ^^.

J'voulais dire que perso j'ai tendance à être cartésien mais je reste très ouvert à ce genre de choses... Je sais pas si c'est le fait de ne pas voir (eh oui ça arrive) mais parfois (quand j'suis seul en fait) je sens des présences autour de moi... En ce moment même... C'est assez flippant... J'sais pas si c'est une vibration de l'air dûe à une différence de température qui entraîne des déplacements quasi-imperceptiflles... Oula je m'égarre... Peut-être que j'ai des allucinations.. Enfin bref je sais pas c'que c'est... Et à tout ceux à qui ce genre de choses arrive je vous le dis : "je veux bien vous croire...".

Zion_thieum, de quel(le) fin/renouveau tu parles ?

P.S. : Une réponse me rassurerait ^^.
Re: le message
Posté par fillette le 02/09/2006 22:00:05
cette histoire est flippante mais ne m'est pas inconnue....j'ai connu une amie (de classe) que je trouvais un peu mystique (d'ailleurs style mylène farmer).cette fille habitait dans une grande maison et très souvent, elle entendait des bruits bizarres, des meubles qui se déplacent, des rires d'enfants dans une chambre, une ombre.....pleins de petites choses comme ça....elle communiquait meme avec l'esprit de sa chambre, un mec de 1700 et quelques parlant le beau français par le moyen de la feuille et du crayon....je me suis toujours demandé pourquoi ils ne déménageaient pas mais apparemment la moitié de la famille n'entendait pas ou ignorait et l'autre voyait tout ça....une partie de moi ne veut pas croire à ses histoires et l'autre y croit mais ne souhaite surtout pas avoir ce genre d'expérience....je suis meme sorti avec un mec qui voyait des esprits depuis qu'il avait été à la Réunion....des choses se passaient avec ses ex mais moi je n'ai jamais eu de signes ou autres....lui par contre je le prenais un peu pour un fou!!!!!

tous ça pour dire qu'on y croivent ou qu'on y croivent pas, il y a quand meme des choses que la science ne peut expliquer.....et l'être humain colle des étiquettes "fantomes" ou "extraterrestre"par exemple sur ces phénomènes....histoire de se rassurer quelquepart....

Modifié le 02/09/2006 22:03:52
Re: Le message
Posté par j_bld le 11/08/2006 16:12:30
Ce n est pas une question de courage, ce n est que mon expérience. Je suis peut être victime d hallu totales mais quand elles sont répétitives (j'entends par là que plusieurs expériences ont pu être vécues), il faut bien, rationel ou non, y accorder un certain crédit.
Et comme, en discutant comme on peut tous le faire parfois, on se rend compte combien nous sommes nombreux à vivre des "évènements décalés" de la normalité conventionnelle de nos vies. On y croit, on n'y croit pas, peu importe... Quand on sait ce qu'on vit ou rencontre, le moindre que l'on puisse faire c'est de se croire soi-même.

Mon expérience la plus forte, une de mes expérience la plus forte serait plus juste, remonte à 2 années; très troublante dans son déroulement. Allongé devant la télé de ma cuisine avec mon amie de l'époque, un orage se faisait sentir. Cela se passait début août (quelques jours avant notre séparation). A la télé, Arte, un docu sur les philosophes grecs anciens; ma foi très intéressant. J avais senti une atmosphère bizarre mais pas inquiétante, que de l'orage à mon sens. Un éclair éclate. Je me sens me lever et me diriger vers la fenêtre de la cuisine. Je suis debout, sans rien dire, j'entends mon amie qui me demande si tout va bien. Rien, pas de réponse, je vais à la fenêtre, baisse la tête et une voix me parle. Grosse, puissante mais rassurante à la fois. Ce qu'elle a dit, je le garde pour moi.
Je sais simplement que je ne bougeais pas, j'écoutais cette voix. J'entendais mon amie derrière qui insistait voire s'inquiétait. Un nouvel éclair et tout s'arrête et je "reviens" à moi, devant la fenêtre, avec ma compagne derrière qui s'énervait. Elle n'a jamais su le moindre détail.
Je ne l'ai raconté qu'une seule fois, réaction de la personne normale et attendue qui ne m'a pas cru. Peu importe pour moi, ce qui est arrivé a bien eu lieu, je le sais. D'une manière si étrange et forte que cela ne peut pas être le fruit de mon imagination. Ou alors je suis très fertile mais il y a parfois des certitudes inébranlables.
A vous de juger si vous le souhaitez, moi seul sait vraiment, sur cette expérience, ce que ça fait et quel crédit y accorder.
Depuis, plus grand chose si ce n'est des détails, signes et autres petites choses qui montrent que je suis peut être sur le bon chemin... Depuis 3 ans (date du début de ma foi la plus intense), il y a un évènement qui est apparu sous la forme d'un livre (celui qui a tout déclenché au moment où j'en avais besoin suite à une grosse épreuve subie). Ce livre est en 3 tomes. Le 1er il y a 3 ans. Le second est venu à moi il y a quelques semaines... Je laisse arriver le tome 3 car je sais déjà qu'il se présentera à moi au moment le plus opportun...
Comme plein d'autres choses d'ailleurs... ;-)
. Voir tous les commentaires et/ou en poster un (70)
Publié le 05 novembre 2005
Modifié le 24 octobre 2005
Lu 6 516 fois

. Cet article est un plagiat?
. Imprimable (pdf/html)
Recevoir la lettre d'information :
Connectés :
    0 membres et 56 visiteurs

Blog de France-jeunes, ...OlDesign    CNIL: 752143.     |]  ▲