Non connecté. Connectez-vous ou devenez membre (gratuit).Recherche rapide :     

Le Moloche (suite)

Je rappelle que cet histoire est déconseiller aux personnes sensibles.


Si vous avez manquez le début de cette trilogie allez sur :
http://www.France-jeunes.com/article.php?artid=7188

Voici la deuxième partie de l'histoire.

... Pas longtemps après il trouva un couple de personnes âgées d'environs soixante-cinq ans, les cheveux déjà gris. La femme était habillée d'une robe longue, en tissu un peu rose à fleur et l'homme d'un pantalon marron et d'une chemise noire. Ils étaient tombés en panne. Horace leur proposa son aide mais toujours avec une idée derrière la tête. Ne savant pas ce qu'ils risquaient les deux personne acceptères. Donc Horace les remorqua jusque chez lui ou les traces de sang n'avaient pas totalement disparut. Il les invita à entrer puis discutèrent un petit moment "savez-vous que dans les environs, il y aurait peu être, une personne qui enlève des jeunes ?" Raconte la vieille. "Ah ! non, qu'est il arriver ?" " En faite on raconte que deux jeunes filles aurait été enlevées puis violé. " "Ah bon ! moi je croie avoir une meilleur version. " Horace se lève de son fauteuil déchiré et marche vers la porte pour la fermer à clef. "Ma version serait qu'elles auraient bel et bien disparut mais ni violé ni enlevé. Elles auraient plutôt été tuée avec un jeune homme aussi hier. Mais connaissant cette personne je peux vous dire que personne ne les retrouvera. Toute leurs chaires ont été broyés, déchirés, comme vous dans quelques heures. " Tout en disant ça d'une voix plus que noir il attrapa une chaise et assomma la pauvre femme toute tremblante. Elle s'écroula dans un bruit énorme, il faut dire qu'elle n'était pas toute maigre non plus.
Il attacha ensuite l'homme qui était resté pétrifier en le voyant, dans la baignoire. Il prit la femme l'attacha sur une chaise, un seau de chaques cotés et il lui entailla les veines de manière à ce que le sang coule dans les seaux. La vieille se réveilla et hurla de toutes ses forces, c'est à dire pas grand chose. Elle commençait à avoir la tête qui tourne fortement et à voir flou. Son sang sur les poignets coulait à flot, quand il ne s'arrêtait rien qu'un peu il entaillait de plus bel au bout d'environs 10 minute de torture elle tombât dans un profond sommeille. Après s'être vidée complètement la peau de la vieille avait une couleur blanche pale. La laissant de cotée, il fit pareille avec le vieux.
Après quand il ne lui resta plus une seul goutte de sang il alla vider les seaux dans la baignoire.
Puis il se déshabilla et entra dans le sang encore tiède. Il se lavait avec : les cheveux, il le faisait entrer et sortir de sa bouche pour lui c'était un vrai plaisir.
Il adorait ça "le sang".

Rappel :
Si vous avez manquez le début de cette trilogie allez sur :
http://www.France-jeunes.com/article.php?artid=7188

Pour la 3eme partie rendez-vous au prochain article...
. Voir tous les commentaires et/ou en poster un (14)
Re: Le Moloche (suite)
Posté par kiki02 le 20/08/2004 07:50:56
tu serais pas un peu malade ou desequilibré?parce que pour ecrire des trucs comme ça!!et pi franchement on devré enlever tes articles de ce site!
Re: Le Moloche (suite)
Posté par just a crazy girl le 20/08/2004 07:50:56
bon article mieux que le premier je trouve tu t ameliores d article en article ce qui est juste dommage c les fautes d orthographe..mais bon c est encore lisible par rapport a certains!
Re: Le Moloche (suite)
Posté par le 20/08/2004 07:50:56
mine de rien... on lui en file des fliz!!
Personnellement, je ne vais pas dire que j'ai beaucoup aimé cette histoire, que je la trouve bien ecrite, bien imaginée, que l'auteur a de la creativité, car se serait mentir!
Mais je trouve que vos adjectifs pour qualifier cette histoire sont assez degueulasses... vous n'avez aucun respect...!
Et j'entend deja les reponses: DU RESPECT POUR CA?
oui du respect pour ça!! parce-que l'auteur a tout de même passé du temps à l'ecrire! [certes pas beaucoup vu le nombre de fautes d'orthographes, mais tout de même]
Un blâmeur doit toujours rester poli! quoi qu'il arrive... :)
Re: Le Moloche (suite)
Posté par kit-cath le 20/08/2004 07:50:56
g jamais lu kelkechose d'aussi POURRI de toute ma vie!!
Re: Le Moloche (suite)
Posté par le 20/08/2004 07:50:56
arretez de tailler son histoire...
laissons-lui espoir...
. Voir tous les commentaires et/ou en poster un (14)
Publié le 26 juin 2003
Modifié le 26 juin 2003
Lu 823 fois

. Cet article est un plagiat?
. Imprimable (pdf/html)
Recevoir la lettre d'information :
Connectés :
    0 membres et 56 visiteurs

Blog de France-jeunes, ...OlDesign    CNIL: 752143.     |]  ▲