Non connecté. Connectez-vous ou devenez membre (gratuit).Recherche rapide :     

Le monde, mais lequel ?

Voilà ce qu'il en est, où nous en sommes, ce que la jeunesse d'aujourd'hui semble être, voilà ce que devient le 21éme siécle...


Quel bas monde ! Regarde-moi ! Regarde-toi ! Rien juste lire la bouche béante de stupidité ce que je viens d'écrire. Bah ! A ta place je ficherais le camp. Tu crois que j'écris pour qu'un adolescent boutonneux, les cheveux dégoulinant de gel et le pantalon remonter jusqu'aux genoux car il veut se rendre intéressant alors qu'il est ridicule vienne me lire ? Puis reste après tout un peu de savoir ne te ferait pas de mal. Cela atténuera je l'espère ta stupidité. Alors qu'est-ce que je disais ? Rien apparemment ! Juste te dire à quel point tu es pitoyable. Tu te demandes pourquoi je te ris au nez ? Pourquoi est-ce que je t'insulte depuis tout à l'heure ? La réponse est simple : je souffre d'une pathologie rare et incurable, une maladie affreuse et sournoise qui s'empare petit à petit de mes cellules et qui propage son vicieux virus dans mon système nerveux. Je suis atteinte d' "antipsychoadolescence aigu" autrement dit la misanthropie (faut-il encore que tu sache ce que cela veut dire, ce que je doute fort, vu la mentalité prodigieusement restreinte que tu possède) envers la foutue jeunesse bourré par la consommation d'un monde piteusement corrompu. En gros, puisque je ne pense pas que ton cerveau ais pu supporter un si gros effort de réflexion, je te déteste plus que je déteste n'importe qui sur cette malheureuse Terre ! Je te hais toi et tout ta bandes de jeunes frimeurs !

Alors maintenant espèce de petit connard de mes deux ! Ouvre grand tes putains d'oreilles et écoute, écoute bien ce que j'ai à dire sur toi et tes congénères.
Je vais faire une description subjective bien sûr de toi et ta bande de pauvres cons dépendant de ce monde de consommation massive selon le regard que ma maladie "m'oblige" a porter sur toi, je crois même que sans être malade
J'aurais vomi mes trippes sur la larve que tu es !
Commençons par la fille type de la misére de cette sociéte (Beauf land ! Hommage à toi tu te reconnaitra...)

La fille : fille jugeant le monde qui l'entoure (encore faut-il qu'elle sache juger, je ne crois pas, sinon le monde ne serait pas ce qu'il est) dans les séries télé américaines de seconde zone, les fringues de "Jennifer" parce que c'est super tendance et la musique de supermarché de "star académy".comme toutes filles "banchées" qui se respectent elle a son portable dernier cri avec Britney Spears en guise de sonnerie à la tonalité strident et un porte-clés en forme de dauphin qu'elle a acheté au même endroit où elle est partie en vacances s'offrir un super bikini rose bonbon qui avait coûtait extrêmement cher ! Et bien sûr elle fait de l'équitation et a un cheval qu'elle a appelait "lapinou" parce que ça lui fait penser à son copain qui est parti et qui lui beaucoup beaucoup ! Gentille, sympa, mignonne, cruche... c'est la fille parfaite, oui parfaitement idiote !

Le garçon : adepte des "wesh", il marche en imitant le pingouin croyant que ça va le rendre plus viril et intelligent (c'est bien là un de ses attraits de stupidité puisqu'il ne remarque pas qu'il est complètement ridicule et pour cause il est pas le seul... La beauferie est une maladie assurez-vous bien d'être vacciné), étale chaque matin sur sa hideuse tête une main remplie à outrance de gel qu'il fait ensuite remonter en pics et puis met un bandeau dessus ! (La connerie n'a pas de limite voilà tout ce que j'ai à dire) puis va rejoindre ses copains pour aller jouer au foot et frimer devant les filles : foot, copains, musique dépravante le rap, et filles voilà le quotidien de leurs journées. Quelle pitié !

Alors après m'avoir écouté crois-tu encore supérieur au autres ? Toi, qui n'as jamais ouvert quelque chose de culturel de ta vie, toi, l'exemple type du jeune adolescent farci de Mc Donald et toutes autres saletés de l'industrie, toi qui n'as rien compris a ce que je dis depuis tout à l'heure. Te crois-tu encore supérieur ? toi la vermine humaine inférieur...
. Voir tous les commentaires et/ou en poster un (34)
les dindons ils font glouglou 2
Posté par coumartheboss le 03/09/2004 15:38:50
tu peu menvoyer ta reponce sur coumartheboss@yahoo.fr stp

ps : ton article é pa mal mé tu aurais pu encore mieu lecrire ...
les dindons ils font glouglou
Posté par coumartheboss le 03/09/2004 15:37:21
t'ecoute koi com musik é di moi 1 film ke tu a bien aimé
Re: Le monde, mais lequel ?
Posté par oblivion le 20/08/2004 07:50:13
Excellent article à mon gout, il en émane une odeur de haine absolue qui ne peut laisser indifférent, et ne peut qu'ouvrir les yeux des plus attentifs. Mais juste un petit conseil, ne reste pas trop sur la voie de la haine. Tu montre la voie à certains mais il est parfois bon de la découvrir seul.
Re: Le monde, mais lequel ?
Posté par just a crazy girl le 20/08/2004 07:50:13
quand on aime vraiment pas quelqu'un (ou dans ce cas ci un genre de personnes) on ne perd pas son temps à en parler en mal ou a les hair...si tu en parle c est que tu as quelque chose à leur envier ou que tu les jalouse par exemple pour le fait que tout le monde les accepte tels qu'ils sont. Les gens sont cons oui mais ca on le savait deja..sinon très bon article tu crées le malaise en peu de temps (je ne fais pas partie de ces gens )
Re: Le monde, mais lequel ?
Posté par madness le 20/08/2004 07:50:13
Ouvre les yeux, parce que le cas échéant, les memes individus que tu méprises auront avancé. Il n'est jamais trop tard de toute facon ... mais que de temps perdu encloisonné dans un tel mode pensée... Un mot : TOLERANCE, fais en davantage preuve, ca t'aidera dans la vie !
. Voir tous les commentaires et/ou en poster un (34)
Publié le 28 avril 2003
Modifié le 28 avril 2003
Lu 853 fois

. Cet article est un plagiat?
. Imprimable (pdf/html)
Recevoir la lettre d'information :
Connectés :
    0 membres et 56 visiteurs

Blog de France-jeunes, ...OlDesign    CNIL: 752143.     |]  ▲