FRANCE-JEUNES : TOUTE L'ACTU PAR LES JEUNES !
FRANCE-JEUNES : TOUTE L'ACTU PAR LES JEUNES !
 Sondage :
 Connectés :
56 connectés : 0 membres et 56 visiteurs Voir la liste     







Le "Monstre" Armstrong

Lance Armstrong a encore frappé en montagne pour la quatrième année consécutive, analyse d'une partie de tour de France assez exceptionelle...


Armstrong, maitre du peloton... Depuis maintenant plus de 15 jours, Lance Armstrong et son équipe nous offre une véritable leçon de cyclisme. Pourtant la tâche s'annoncait plus ardue que les années précédentes avec la presse voulant trouver un successeur au triple vainqueur du tour et cherchant la faille dans la "machine Armstrong" ! Au Luxembourg, Armstrong ne partit pas en jaune comme la tradition le veut pour le départ du dernier vainqueur du tour, mais dans son maillot bleu de l'équipe US Postal pour montrer que sa victoire n'était pas acquise d'avance et qu'il allait la conquérir ! Lors de la première étape de montagne, entre Pau et la Mongie, le "maitre" avec l'aide de ses équipiers lâcha tous ses adversaires qui auraient pu lui ravir le titre excepté le courageux Beloki, pour finalement remporter la victoire à la Mongie et dans le même temps ravir le maillot jaune. Pendant les étapes suivantes, Armstrong conforta son avance en mettant en marche son traditionel "moulin à café" (accélération soudaine et puissante) pour distancer ses adversaires. Monstre vivant Armstong ? Peut être ! mais il est toujours près de sa petite famille !


Mais qui sait ? peut être que dimanche Armstrong ne sera pas en jaune à Paris ? C'est là la magie du tour de France...
. Voir tous les commentaires et/ou en poster un (0)
Publié le 03 août 2002
Modifié le 03 août 2002
Lu 797 fois

Cet article est un plagiat?
Imprimable (pdf/html)
Deviens membre (0€)
Pourquoi être membre ?
Poste tes articles !
Mot de passe perdu ?
Identification :
Login :
Pass :


News Lettre

Recevoir tous les nouveaux articles dans ta boîte à lettres ? Tu ne prends aucun risque, c'est résiliable à tout moment !
E-mail :


NEWDESIGN    DÉCLARATION CNIL N°752143