FRANCE-JEUNES : TOUTE L'ACTU PAR LES JEUNES !
FRANCE-JEUNES : TOUTE L'ACTU PAR LES JEUNES !
 Sondage :
 Connectés :
56 connectés : 0 membres et 56 visiteurs Voir la liste     







Le Nouvel Ordre Mondial ou La Grande Manipulation

Avertissement à tous ceux qui sont préoccupés par l'avenir du monde...


Nouvel Ordre Mondial ou Nouvel Ordre Américain et pourquoi ?

Allons droit au but ! La lutte contre le terrorisme déclenchée depuis le 11 septembre serait-elle que pur prétexte, et ces deux récentes guerres en Afghanistan et en Irak une sordide manipulation et machination? Prétexte, dans quel but me direz-vous ? Et manipulation a l'encontre de qui ?

Depuis le 11 septembre le monde n'est plus le même, il est devenu plus dangereux nous dit-on ! En particulier pour tous ceux qui, comme nous, dénoncent les dérives de la mondialisation libérale. Déjà criminalisés à la veille de ces odieux attentats, tous les protestataires antimondialisation sont désormais quasi-ment accusés d'être des amis de M. Ben Laden... Plus que jamais, il nous faut donc tenter de comprendre dans quel monde nous sommes entrés depuis ce néfaste mardi 11 septembre.
Le scénario vous le connaissez, le 11 septembre deux avions s'écrasent sur les Tours Jumelles a New York, cette date devient cruciale, car figurez-vous que l'on veut taire, que ces attentats furent commis et planifiés par le Pentagone... Faits curieux , les deux journalistes dont je ne révèlerai point les noms ayant denoncé une serie de bavures énormes quand a l'absence totale de sécurité ce jour-là, ne font plus entendre leur voix, où sont-ils ? Rappelez-vous dans les heures qui suivirent la vague d'attentats, les services de renseignements américains (les mêmes qui n'ont absolument rien fait pour éviter les attentats) évoquaient le nom le de Osama BenLaden. Qui soit dit en passant est un grand ami de la famille Bush, étant actionnaire d'une fabrique d'armenents à la hauteur de quelques deux milliards de dollars, incroyable mais vrai... Tous les copains étaient dans le coup, sympa non! Plutôt macabre car ce qui va suivre est innomable, attaques multiples a coup de bombes sur de petits villages bourrés de pauvres gens qui seront tous décimés et tués. Les armes sont un bon business vous savez! Aprés avoir lancé toutes ces armes sur ce peuple désemparé, sous prétexte de vouloir faire disparaître Ben Laden, la guerre s'acheva sans que les USA ne daignent poser de nouveau leur regard sur ce triste pays. En ce qui concerne l'auteur présumé des attentats, il court toujours...
Aujourd'hui ce n'est plus Ben Laden qui nous intéresse, mais Sadam Hussein, vous l'avez deviné encore un prétexte! Alors de nouveau, on largue des tonnes de bombes sur des innocents et on se casse.
Mais pourquoi une telle mise en scène, la vente d'armes ne peut seule expliquer cela! En effet, sous le prétexte que vous ressemblez à un terroriste, on peut très bien vous arrêter et vous laissez pourrir dans une prison sans jugement. Vous ne saviez pas? De faites l'Angleterre et les Etats Unis ont adopté depuis ces évènements une loi qui permet à tous supposé terroriste, d'être appréhendé sur le champ sans jugement. Belle idée non! Seulement ce n'est pas tout le but est de nous contrôler. Le nouvel ordre mondiale cherche à mettre en place un leader qui puisse nous faire la peau a tous. Mes amis aujourd'hui, les réseaux Internet sont contrôlés par les services secrets américains, cela veut dire adieu a la privacité; le triomphe de la pensée unique fait son apparition, on veut nous faire gober n'importe quoi. Cela signifie manipuler les populations. Les hommes se sont donnés les moyens de la répression a l'échelle planétaire. Vous n'y croyez pas, voyez le rôle joué par Kofi Hanan pour éviter la guerre en Irak. Il n'a strictement rien fait! Le comble c'est que maintenant, il veuille jouer les bons samaritains en envoyant de la nourriture après la pluie de bombes... Si cela n'est pas se moquer de nous !
Où peuvent nous conduire de telle machination? Je vous laisse plancher sur le thème.
Seulement un des buts des dirigeants du nouvel ordre mondial est d'endormir les pensées des peuples afin d'évacuer tout esprit critique dans le but de faire accepter l'inacceptable sans que personne réagissent. Même s' ils n'atteignent pas un contrôle total de la personne, divers moyens technologiques sont déjà utilisés dans le but de contrôler la vie privée. D'autres seront utilisés dans un proche avenir c'est certain. On n'a jamais arrêté l'homme dans sa soif de pouvoir.
. Voir tous les commentaires et/ou en poster un (1)
Re: Le Nouvel Ordre Mondial ou La Grande Manipulation
Posté par hardiman le 20/08/2004 07:50:59
Ton article soulève énormément de questions. Cela fait plusieurs mois que je m'intéresse de très près à ce fameux Nouvel Ordre Mondial (ou NOM), mais ça va beaucoup plus loin que les attentats du 9-11, qui ne sont que des prétextes pour pouvoir étendre la domination mondiale des USA... Le NOM est partout, ses plans sont divers et variés, ça va de votre ordinateur à votre télé et vos médias en général, en passant par votre frigo... comme toujours, documentez-vous, vous risquez d'être surpris... un bon site pour débuter vos recherches: www.onnouscachetout.com .
. Voir tous les commentaires et/ou en poster un (1)
Publié le 03 avril 2003
Modifié le 03 avril 2003
Lu 1 734 fois

Cet article est un plagiat?
Imprimable (pdf/html)
Deviens membre (0€)
Pourquoi être membre ?
Poste tes articles !
Mot de passe perdu ?
Identification :
Login :
Pass :


News Lettre

Recevoir tous les nouveaux articles dans ta boîte à lettres ? Tu ne prends aucun risque, c'est résiliable à tout moment !
E-mail :


NEWDESIGN    DÉCLARATION CNIL N°752143