Non connecté. Connectez-vous ou devenez membre (gratuit).Recherche rapide :     

Le PEN et le FN : Hilter 2 ?

J'écris cet article pour vous montrer le danger que représente le Front national de M Le PEN. Vous allez voir dans cet article quelques détails cachés qui va, j'espère vous faire réagir. Ce parti est un parti qui défend la haine ... Voici le résultat de quelques recherches...


Après la guerre, on a remarqué l'élimination totale des partis extrémistes mais depuis novembre 1988, le PEN recueille 14,39% des suffrages aux présidentielles. Puis en 2002, la peur est chez tous, le monde, le chef fasciste passe au deuxième tour. Alors je veux lancer le début de la lutte contre le fascisme, la haine, l'antisémitisme donc le FN et le PEN. Pour cela je veux vous montrer quelques faces cachées du parti et de son chef.




Ses camarades

Alors d'abord, voici quelques personnes qui vont s'afficher avec Le PEN et qui vont faire parti du parti en ses débuts : Léon Gaultier : ancien lieutenant Waffen SS, Gilbert Gilles : ancien adjudant Waffen SS, ancien membre de l'OAS, Marc Augier : Alias Saint-Loup. Ecrivain, ex-SS, Roland Gauguillot : Ancien membre du gouvernement de Vichy, Paul Malaguti : Membre du Parti Populaire Français, montant la garde devant le maison de la Gestapo à Nice, pendant que des résistants se faisaient torturer (Canard enchainé du 26 fevrier 1992) ...



Paroles et programmes

Déjà après cela on sait déjà dans quelle idéologie on se situe puis on connais vraiment les idées de ce parti. Quand vous savez que lors d'un meeting organisé par le FN, lors d'un passage d'un film contre les étrangés, on étend des sifflements, on entend "foutez les dehors" ou encore "à mort" ou encore les situations de M le PEN "Le jour où nous aurons en France, non plus cinq millions mais 25 millions de musulmans, ce sont eux qui commanderont. Et les Français raseront les murs, descendront des trottoirs en baissant les yeux. Quand ils ne le font pas, on leur dit : qu'est-ce que tu as à me regarder comme ça ? Tu cherches la bagarre ? Et vous n'avez plus qu'à filer, sinon vous prenez une trempe", - " Demain, les immigrés s'installeront chez vous, mangeront votre soupe et coucheront avec votre femme, votre fille ou votre fils. " (Jean-Marie Le Pen, 14 février 1984.) ou encore "J'ai dit que les chambres à gaz étaient un POINT DE DETAIL de l'histoire de la deuxième guerre mondiale. Je dénie que ces propos aient quelque caractère antisémite. Je les maintiens" - " Les millions d'immigrés qui sont entrés en France ne sont pas, pour la plupart, entrés pour travailler puisque, théoriquement, il n'y a pas de travail, puisque nous avons déjà des millions de chômeurs. Ils n'y sont pas entrés non plus par simple amour de la France. C'est peut-être le cas de certains d'entre eux, mais ce n'est pas le cas de l'immense majorité. Ils y sont entrés parce que "Y a bon RMI", "Y a bon la sécu". " (Jean-Marie Le Pen, 2 septembre 1992.) -" Il est d'ailleurs curieux que ce soient les mêmes qui réclament des frontières sûres et garanties pour Israël qui veulent qu'on détruise celles de la France. " (Jean-Marie Le Pen, 1er mai 1992.). Je veux maintenant me battre contre ces idées qui sont la destruction de la démocratie auquel beaucoup de gens sont mort pour l'obtenir. Contre leur programme qui n'est que la perte de notre liberté. Les villes prisent par le FN subissent leurs propagandes :
-Le 4 septembre 1996, Jean-Christian Tarelli, premier adjoint au maire (FN) de Marignane, demande à la directrice de la bibliothèque municipale d'interrompre les abonnements aux quotidiens Libération et La Marseillaise et à l'hebdomadaire L'Evénement du jeudi, pour les remplacer par trois publications proches de l'extrême droite : Présent, Rivarol, National-Hebdo. Le 10 juin 1997, le tribunal administratif de Marseille annule cette décision pour des raisons de forme. Par la suite, l'achat de certains ouvrages par la bibliothèque municipale sera refusé " pour des raisons économiques ". En revanche, début 1997, soixante-quinze livres rédigés par des auteurs du Front national ou d'extrême droite ont été commandés sans que les bibliothécaires en aient été avertis.
- Bruno Mégret, porte-parole de la municipalité de Vitrolles, annonce la création d'une allocation municipale " de naissance " de 5 000 francs versée aux " parents français ou européens " de nouveau-nés vitrollais. " Il est normal que les Français soient prioritaires chez eux, en France, et les Européens en Europe ", dit M. Mégret (22 janvier 1998).
-A la rentrée scolaire 1995, la municipalité de Marignane décide de supprimer les menus spéciaux dans les cantines de la commune, qui permettaient de proposer aux enfants de religion juive ou musulmane des plats de substitution ne contenant pas de porc. Cette mesure a été depuis reconduite.
- Le conseil municipal de Marignane décide, le 24 juin 1996, de réserver les cantines scolaires aux seuls enfants dont les deux parents peuvent prouver qu'ils travaillent. Le 27 novembre, le tribunal administratif ordonne le sursis à exécution de cette délibération.
Regardez ce qu'ils proposent
- " Mettre sur pied les moyens capables de s'opposer au danger multiforme représenté par l'installation sur notre sol de populations étrangères inassimilables. "
- Rétablir les médias comme " outil de promotion des valeurs fondamentales du pays " ; créer une " haute juridiction des médias " chargée notamment de rétablir l'équilibre entre toutes les familles de pensée. Donc la propagande pur et parfaite.
- Réserver aux enfants de Français la nationalité française ;
- naître en France ne donnerait plus droit à la nationalité ;
- imposer aux couples " mixtes " une " période probatoire " de dix ans pour le conjoint étranger désireux de devenir français ;
- la seule voie d'accès à la nationalité serait la naturalisation soumise à une " enquête de moralité " effectuée par la municipalité de résidence.
- Rétablir la peine de mort pour les assassins d'enfants ou de vieillards, les meurtres de policiers ou de gendarmes, de gardiens de prison, convoyeurs de fonds, les trafiquants de drogue et les terroristes
- Réserver aux Français les emplois, la formation professionnelle, les aides sociales, le RMI, les logements sociaux et les allocations familiales.
- Instaurer un dépistage systématique du sida aux frontières. Les " ressortissants des pays à risques " devront se soumettre à un " test obligatoire avant d'accéder au territoire national ".

Maintenant que vous cernez bien les idées des fachos français représentés par les membres de Front National, refusez de les entendre, déchirez, leur affiches de propagandes...

Mes valeurs qui sont de droite, ne me permettent pas d'accepter ces idées quand vous voyez des enfants de 4-6 ans qui sont en train de chanter des "le Pen Président" encadrés par leurs instituteurs, ces enfants embobinés prononcent des paroles qui ne comprennent pas et deviendront des fidèles lepénistes sans avoir le choix d'idées. Pour éviter cela, il faut éviter la propagation chez les jeunes, et leur permettrent d'avoir la chance d'être dans des écoles laïques.
Notre liberté, le vie ensemble, le choix de religion, le choix d'orientation sexuel, le choix d'idée politique ... Dépend sur le refus de cette politique. Et je continuerai le combat de milliers de gens conte la tyrannie, la haine, le racisme, l'antisémitisme, l'homophobie...
. Voir tous les commentaires et/ou en poster un (38)
Re: Le PEN et le FN : Hilter 2 ?
Posté par raudrigo2364 le 27/11/2005 18:22:38
Diez je suis intéressé par ton article.
Désolé d'envoyer autant de messages alors que j'aurais pu tout lire et en rédiger un gros mais bon, quand on est un blaireau, c'est pas facile lol ;-)
Re: Le PEN et le FN : Hilter 2 ?
Posté par raudrigo2364 le 27/11/2005 18:20:02
Pardonnez moi mais dans le premier message adressé à peter, j'ai fait une erreur en écrivant le lien, ce qui empêcherait des éventues visiteurs du site d'accéder à ce dernier.
Le site est donc:
Http://Groups.Msn.Com/GroupedeLutteContrelesFachos
Merci d'aller le voir...
Re: Le PEN et le FN : Hilter 2 ?
Posté par raudrigo2364 le 27/11/2005 18:16:38
"Le pen a dit un jour "moi je n'ai rien contre les noirs, tout mes domestiques sont noirs.." avec un petit sourrir de porc" ; "On doit vraiment être dans la merde..."
Citation d'un message de lilith.
La fin de la première phrase est très rigolote lol, bravo.
Ensuite, on est effectivement dans la merde: quand on voit des énergumènes se réclamant Satanistes, ne sachant pas écrire et tentant d'expliquer avec leur faible niveau d'argumentation (normal, l'individu dont je parle et dont je ne citerai pas le nom, donc peter (oh zut! lol) est facho: pas facile de vouloir faire un discours construit avec ça! lol) qu'il existe des races, etc: je n'ai qu'un mot à dire: on est dans la merde...
Re: Le PEN et le FN : Hilter 2 ?
Posté par raudrigo2364 le 27/11/2005 18:07:21
Tu sais, peter, les gens comme toi déshonorent les Satanistes par leur conduite stupide de sous-évolué de facho que tu es. Si tu allais sur Http://Groups.Msn.Com/GroupedeLutteContrelesFachos, tu comprendrais pourquoi ton attitude est digne d'un arriéré de première. En effet, je ne suis pas pour l'immigration (sans pour autant êter contre) mais il n'existe pas de races: l'humain est une race mais il n'y a pas la race ds blancs, celle des noirs, celle des gros, celle de ceux qui aiment boire du jus d'orange ou encore celle qui ont un pot de fleur sur leur blacon. Il y a la race humaine, point. De plus, lepen est un homme dangereux qui ne pense qu'à son intérêt personnel, pareil pour tous les autres. Seul hitler était un vrai raciste car il s'est employé à satisfaire ses convictions, lui avait la carrure d'un chef d'Etat. lepen est juste un homme cupide qui ne cherche qu'à satisfaire son intérêt personnel, pareil pour tous ceux de son espèce. Je ne cherche pas ici à faire l'éloge d'hitler mais je veux juste dire que le racisme n'a pas d'avenir en Europe car les gens sont, dans l'ensemble, touchés par la culture et la Raison qui leur montrent que l'Humain est une race.
Le Pen un nouveau Führer
Posté par peter le 27/11/2005 17:09:02
Moi je voi en LE PEN un nouveau Führer ki liberara la France des race inferieur, Le Pen finira par devenir president si c pa lui sa sera sa fille ou alor Bruno Maigret (parti politike MNR les conar demigré on un pay kil i reste moi je luterai juska la mort pr proteger mon prochain Führer.
Tt se ke di Le Pen ds le texte est vrai il a raison les regles kil on mi doive etre romise pr celle ki on été enlever !!! tt se kil on fai nes ke pr proteger notre pays!!! alor luton contre seu ki veulen voler notre pays luton pr notre sang pr notre race luton pr proteger notre peuple e lavanir de nos enfant blanc !!!!
Voter FN!!!
Pierre le néo-nazis-satanike!!!
. Voir tous les commentaires et/ou en poster un (38)
Publié le 29 juin 2005
Modifié le 04 juin 2005
Lu 3 671 fois

. Cet article est un plagiat?
. Imprimable (pdf/html)
Recevoir la lettre d'information :
Connectés :
    0 membres et 56 visiteurs

Blog de France-jeunes, ...OlDesign    CNIL: 752143.     |]  ▲