Non connecté. Connectez-vous ou devenez membre (gratuit).Recherche rapide :     

Le Petit entre les Grands (L1)

Un Promu donne des envies de rêver pour un fin de saison bien relançé dans le championat Francais. René Girard observe la 1ère place de près !


Montpellier après un début de saison exceptionel, après plusieurs victoires sur des cadors de la Ligue 1 : Montpellier 2-0 Olympique de Marseille peut s'amuser à rêver au titre de la Ligue 1. Au même nombre nombre de points que Bordeaux actuellement premier au goal average, qui compte deux match de retard. Montpellier peut toujours y croire malgrè le retour des grosses écuries.
Les petits protégés de Loulou Nicollin sont bien parti pour une place européen bien convoité. Ils leurs restent plus qu'à continuer sur le série de victoire contre Les Hommes de Laurent Blanc (Bordeaux), un match intense qui peut vraiment decidé si Montpellier peut croire au titre ou non. Les Stars Montpellierraine comme Ait-fane, Montano vont tous faire pour gagner se match et se positioner en tête de la Ligue 1, même si le championat est encore bien long avec 11 Match encore à disputer, mais la victoire contre un challenger au titre reste une chose positif et très bon pour le moral d'une équipe.


Montpellier européen ?

Imaginez, l'année prochaine, les grandes affiches qui se dessinent si les classements actuel de la L1 reste ainsi. Nous allons pouvoir voir des Réal de Madrid-Montpellier ou autres. Mais cela reste bien sur réalisable pour cette équipe qui vise encore le titre et ne sont pas près de craquer pour la lutte au titre. Maintenant, tout le monde a hâte de savoir le classement final de la L1 et de voir le classement final de Montpellier.


Derrière ? Ils sont là

Les Grosses écuries ne font aucun faux pas aussi. Bordeaux et Montpellier reste bien surs à quelques longueurs mais un faux pas sera sévèrement punis parce que derrière, les équipes engrangent les points. Le premier challenger au podium reste les Lyonnais de Claude Puel. Le Roi Lion est de Retour après une bonne victoire contre Madrid, le Moral a été doublé, puis suivit d'une victoire en championat contre L'OGCNice 2-0. Marseille est aussi de la partie avec une victoire contre LE PSG, 3-0 mais aussi une qualification en league Europa, mais attention parce que les matchs vont se serrer dans leurs calendrier avec un interval de 3 jours entre chaques jours.
L'Ogre Lillois reste au niveau des Autres, même après cette défaite sur leur terrain contre L'AJA 1-2. Tout le Championat est relançé, ce qui implique du suspence.
. Voir tous les commentaires et/ou en poster un (0)
L'auteur : Reporter Blaze
22 ans, Nantes (France).
Publié le 21 mars 2010
Modifié le 07 mars 2010
Lu 490 fois

. Cet article est un plagiat?
. Imprimable (pdf/html)
Recevoir la lettre d'information :
Connectés :
    0 membres et 56 visiteurs

Blog de France-jeunes, ...OlDesign    CNIL: 752143.     |]  ▲