Non connecté. Connectez-vous ou devenez membre (gratuit).Recherche rapide :     

Le plus beau jour de ma vie

Son bac dans la poche, une soirée exceptionnelle en vue, bref, une superbe journée pour Sébastien. Encore faut-il qu'il ne gache pas tout... Histoire choquante


_ Je l'ai eu ! M'écriai-je en rentrant en trombe dans la maison.
Mon bacchalauréat : ce que j'attendais depuis mon entrée en seconde qui m'a valut le redoublement de ma première. J'avais reçu la lettre de mes notes, j'avais réussi ! Je l'avais eu ! Bon, sans aucune mension mais je l'avais c'était le principal.
_ Sérieux ? Tu l'as eu ? Me demandais ma petite soeur.
_ Nous sommes fiers de toi Sébastien ! Me dis ma mère.
Je lui tendis la lettre. Mon père qui avait entendu mon brouhaha, descendit et demanda à ma mere se qui se passait. Ma mère, les larmes aux yeux, resta silencieuse et lui tendis ma lettre. Mon père allait sans doute être fièr de moi pour la première fois de sa vie. Il ne dis rien non plus et me pris dans ses bras, puis, peu après il finit par me dire :
_ Je suis tellement fier de toi. Félicitations, mon fils. Je suis vraiment très content.
Je ne perdis pas une seconde et appellait la plupart de mes copains pour s'organiser une sortie en boîte ce soir pour fêter ça. Caroline n'a pas eu son bac, elle est la seule.

Je mis toute l'après-midi à me remettre de cette émotion qui me dis que, finalement, j'arriverai peut-etre à faire quelque chose de ma vie. Je n'ai jamais été aussi heureux de toute ma vie, c'est ma plus grande fierté. Je mis bien deux bonnes heures pour savoir ce que j'allais mettre et me faire beau gosse pour les filles ce soir.
Vers 19h, la sonnerie retentissa chez moi, je jetta un coup d'oeil par la fenêtre, c'était bien Kevin qui venait me chercher. Je me jettais dans les escaliers, j'embrassais mes parents et donna une petite tape sur la tête de ma soeur. Je l'entendis râler en fermant la porte, ça me fit rire. Je pris ma voiture et on s'envola vers Paris bynight.
Quand nous sommes arrivés dans la boite, tous nos copains nous attendais, ils étaient tous là, même Caroline.

Toute la soirée fut un vraie bonheur, même si la fille que j'avais repéré me rembarrait à chaque fois. On dansa toute la nuit, les filles draguaient, nous aussi, on fumait entre potes, on but pas mal d'alcool, nous étions tous très joyeux et très heureux, cette journée étaient vraiment la plus belle de toute ma vie.
Vers 5h, nous décidâmes de tous aller chez Benoit finir la nuit, nous étions tous dans les nuages et tous complètement saoul, c'est ce qui nous faisait le plus rire, hormis Caroline qui ne s'était pas amusé de toute la soirée et qui n'avais rien touché de toute la soirée. Nous nous repartissâmes en 3groupes parce qu'il n'y avait que 3 voitures. Je pris avec moi Kevin, Caroline, Marc et Clarisse.
Je démarrais mais arrivé au premier carrefour au bout de la rue de la boîte de nuit, je ne m'arrêtais pas, je n'avais pas vu de voiture. J'aperçut pendant un millième de seconde une truc bleu qui venait de la gauche...


Je suis étendu sur la route, j'ai mal, je bouge le bout des doigts de ma main, je sens quelque chose de liquide et de chaud tout le long de mon corps, qui coule. Des pompiers, des médecins essayent de me sauver je crois, ils essaient d'enlever des bouts de métaux dans mes jambes, je ne sens plus mes jambes, j'entends le bruit de leurs machines pour réanimer bip bip bip bip. Des policiers sont là, ils discutent, ils disent que Caroline, Marc et Clarisse sont morts, sous le choc, Kevin est dans la voiture de pompier, il est dans le coma. Caroline n'avait même pas bu et elle est morte. Je vais mourir, je le sais, je perds conscience, je ne respire plus, je ne vois plus rien, les médecins s'affolent, j'ai très mal, mon sang coule. Est-ce que je pourrai voir mes parents avant de mourir ? Ils vont sûrement être très tristes, peut-etre même que la famille ne sera plus jamais comme avant, qu'elle va explosée et si un des deux ne tenaient pas le choc ? et ma soeur... Ma soeur qui est encore si jeune, qui aurait eu besoin d'un grand frère pour la protéger plus tard, elle va pleurée...

bip, bip, bip, bip biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii iiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii iiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii iiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii iiiiiiiiiiiii...

Voila comment pourir la vie d'une personne qui a toute la vie devant soi.
Un millième de seconde lui a suffit pour foutre sa vie en l'air.
De nombreuses personnes prennent le volant après avoir bu de l'alcool, l'alcool divise la visibilté d'un conducteur par deux...
Ne soyez pas irresponsables, ne prenez pas de risques pour rien.
L'alcool au volant...

Le serveur mySQL "master" est injoignable, aucune mise à jour, insertion ou suppression ne peut se faire.
. Voir tous les commentaires et/ou en poster un (15)
Re: Le plus beau jour de ma vie
Posté par te le 20/08/2004 07:56:58
ah bah bravo les insultes thefolle t'es vraiment qu'une putain de salope de pisseuse prépubère
Re: Le plus beau jour de ma vie
Posté par horius le 20/08/2004 07:56:58
thefolle tu es completement débile de dire ca, l orthographe joue un role très important dans un texte, lorseque j étais encore au lycée je connaissais des amis qui n avaient jamais la moyenne rien que pour ca et encore actuellement rendre un dossier bouré de fautes d orthographe est inadmissible. réfléchi un peu avant de débiter de telles conneries.

cet article est navrant, l auteur se contente de "dévelloper" une histoire qu il a lu dans les faits divers de je ne sais quel journal mais le style est pourrisime ce qui ne pousse personne a réfléchir (sauf l auteur je l espère en relisant sa daube) sur les méfaits de l alcool.
Re: Le plus beau jour de ma vie
Posté par thefolle le 20/08/2004 07:56:58
MAI MDR VS PENSER KO FAUTES D'ORTHOGRAFE OU 2 CONJUGAISON !!! MAIS C LE CONTENU KI NS IMPORTEN PAS LES FAUTES BANDES DE CONS !!
Re: Le plus beau jour de ma vie
Posté par lilinoa le 20/08/2004 07:56:58
Alors la franchement BRAVO je trouve cet article vraiment excellent c'est super de faire ce genre de thème au moins ca en fera réfléchir quelques uns et encore il y en a qui sont assez CONS pour continuer à "boire au volant". Mais si ca peut en faire réfléchir quelque uns c'est déja pas mal...
Enfin en tous les cas bravo et si ca pouvait donner des idées au gouvernement pour faire des pubs à propos de ca au lieu d'en faire sur du savon ou autres il y aurait plus de gens qui acheterait leur produits justement car il y aurait moins de mort mais bon on y peut rien s'il sont aussi (excusez moi) cons que ces gens qui "boivent au volant"
Re: Le plus beau jour de ma vie
Posté par <jess> le 20/08/2004 07:56:58
J'ai trouvé ça très émouvant comme article mais c'est dommage qu'au passage avec la petite soeur et la famille il y ait des grosses fautes d'orthographe:"qu'elle va explosER et si un des deux ne tenAIT pas le choc ? et ma soeur... Ma soeur qui est encore si jeune, qui aurait eu besoin d'un grand frère pour la protéger plus tard, elle va pleurER..."
Ce serait à un autre endroit ce serait franchement pas grave mais là ça enlève de l'intensité dramatique du moment...
Donc voilà si tu corrigeais quelques fautes ton article serait vraiment super-génial ;-) mais bon là il est déjà génial alors je vote excellent
. Voir tous les commentaires et/ou en poster un (15)
Publié le 15 avril 2004
Modifié le 15 avril 2004
Lu 1 579 fois

. Cet article est un plagiat?
. Imprimable (pdf/html)
Recevoir la lettre d'information :
Connectés :
    0 membres et 56 visiteurs

Blog de France-jeunes, ...OlDesign    CNIL: 752143.     |]  ▲