FRANCE-JEUNES : TOUTE L'ACTU PAR LES JEUNES !
FRANCE-JEUNES : TOUTE L'ACTU PAR LES JEUNES !
 Sondage :
 Connectés :
56 connectés : 0 membres et 56 visiteurs Voir la liste     







Le premier rapport sexuel chez le jeune garçon

Le premier rapport sexuel chez le garçon n'est pas ressenti de la même façon que chez une fille...


Chez le garçon, même si cela paraît plus simple et souvent peu ou pas douloureux, certains peuvent être angoissés par ce premier rapport.

Car si le garçon est réputé mieux connaître le fonctionnement de son corps et du plaisir par la masturbation qu'il pratique généralement depuis plusieurs années, il n'en demeure pas moins que ces premiers rapports peuvent être décevants.

La montée de son désir va en effet dépendre cette fois-ci d'une autre personne, de la peur de ne pas satisfaire sa partenaire, de ne pas "se sentir à la hauteur".

Et cette relation nouvelle et tant attendue va souvent provoquer une précipitation qui va aboutir à une éjaculation avant d'avoir véritablement commencé.

C'est normal, et le garçon apprendra au fur et à mesure de ses rapports à retarder son orgasme et à prendre conscience du désir de sa partenaire et du sien pour arriver à une relation équilibrée.
. Voir tous les commentaires et/ou en poster un (13)
Re: Le premier rapport sexuel chez le jeune garçon
Posté par ghost-killa le 20/08/2004 07:47:15
Avant tout, les autres gars, je trouve vos commentaires un peu stupide, mais bon... Ensuite, Caroline, je trouve dommage que cet article ne soit qu'un recyclage de ce que tu as deja fait, en l'occurence, l'article suivant"le premier rapport sexuel chez la fille" qui est de toi. je trouve ca un peu decevant et un peu facile... Dans le premier article (sur les filles) on voit que tu sais de quoi tu parles, c'est un tres bon article, mais celui ci, (sur les hommes) est basé sur je ne sais quel hypotheses.
Ton article est court, tu ne parle que de choses vastes sans savoir vraiment de quoi tu parles.
Je ne veux pas passer pour un macho, mais un article comme ca, seul un homme aurait pu l'ecrire, tout comme moi je ne me serai pas permis d'ecrire sur la premiere fois des filles. Chacun sa place, je ne suis pas dans la tete des femmes et toi tu n'es pas dans la tete des hommes. Voila tout,
Tu aura comme essayé, (meme si j'ai l'impression que tu fait une course au fliz)
Allez a bon entendeur, bises.
Re: Le premier rapport sexuel chez le jeune garçon
Posté par wons le 20/08/2004 07:47:15
Hé, fabkiller666, tu as trop regardé l'Auberge Espagnole!
Re: Le premier rapport sexuel chez le jeune garçon
Posté par flashman1204 le 20/08/2004 07:47:15
bonjour à tous !!! J'ai 18 ans cette semaine (cool !!!) et je sors avec une fille depuis pas mal de temps. On va surement faire l'amour pour la première fois vendredi(le jour de mon anniv.)... C'est la première fois pour elle et c'est quasiement la première fois pour moi vu que la toute première fois n'en était pas une ! C compliqué mais bon ! Alors j'aimenrais avoir des témoignages paske je ne sais pas trop comment m'y prendre. Je sais que ça dépend des personnes mais si je sais pas du tout comment m'y prendre, ça risque de ne pas être bien et comme je tiens vraiment à elle et elle aussi, j'aimerais que ce soit un super souvenir pour nous. Merci de me répondre vite. BiZous
Re: Le premier rapport sexuel chez le jeune garçon
Posté par defcon-compagny le 20/08/2004 07:47:15
je cherche des personnes pour le nouveaux site internet que je dévloppe sachant ecrire des article sur n'importe quel thème.si vous etes interesser ecrivez moi .
Re: Le premier rapport sexuel chez le jeune garçon
Posté par wons le 20/08/2004 07:47:15
pour répondre à Paco: tu m'excuseras, mais à ton avis, pourquoi il existe des sites, des revues, des émissions sur la sexologie??? Pour faire la cuisine en se brossant les dents, peut-être??? C'est toi qui est ridicule en disant ça, parce que figure toi que maintenant les jeunes font l'amour de plus en plus tôt (13-14-15 ans, alors qu'avant ct 17-18 mais tjrs pareil, ça dépend de chaque personne) alors qu'ils n'y sont pas vraiment préparés, et il y en a pas mal qui cherchent des réponses sur des sites, car c'est le moyen le plus facile d'avoir une réponse claire, ok??
ps: ne prend pas mal ce que je viens de dire, je suis un peu énervée aujourd'hui. merci.
. Voir tous les commentaires et/ou en poster un (13)
Publié le 01 mars 2002
Modifié le 01 mars 2002
Lu 14 834 fois

Cet article est un plagiat?
Imprimable (pdf/html)
Deviens membre (0€)
Pourquoi être membre ?
Poste tes articles !
Mot de passe perdu ?
Identification :
Login :
Pass :


News Lettre

Recevoir tous les nouveaux articles dans ta boîte à lettres ? Tu ne prends aucun risque, c'est résiliable à tout moment !
E-mail :


NEWDESIGN    DÉCLARATION CNIL N°752143