Non connecté. Connectez-vous ou devenez membre (gratuit).Recherche rapide :     

Le prince charmant du tchat

Je l'ais rencontré sur le net, on s'entendait bien, tout allait pour le mieux, c'était l'homme idéal...


Il était une fois, sur un tchat, j'ai rencontré une personne extraordinaire...
Il avait 25ans, il était beau : grand brun, aux yeux verts, musclé.
Il était fonctionnaire de la police... Célibataire, il recherchait l'âme sœur sur le web, tout comme moi... Il était sensible, heureux, adorable, agréable, aimable, calme, posé, sportif, travailleur, digne, élevé, gracieux, idéal, plaisant, poétique, bref c'était l'homme parfait, unique. Il habitait Paris, j'habitais la Charente-Maritime

Nous étions prédestinés à être ensemble...

Nous parlions ensemble depuis 4 mois quotidiennement, jamais ensemble nous ne nous sommes ennuyés, nous nous étions envoyés nos photos, on s'est parlé au téléphone.
Il me racontait sa vie, ses secrets... Ses peurs et ses joies, il me disait que j'étais plus qu'une amie, je voyais en lui quelqu'un de confiance, mais au fur et à mesure, comme deux êtres qui s'admirent, s'entendent et se trouvent beaux, je voulais plus, je désirais sortir avec lui, il était d'accord, voyant qu'il ne prenait pas les devants, j'ai décidé de faire le premier pas, effectivement c'est plus facile à faire sur le net ; je lui ais donc proposé une rencontre, il acceptait mais ne pouvait jamais... On avait établi des projets ensemble, il était si vrai, si nature !!!
J'étais si jeune, si influençable, si heureuse de connaître quelqu'un comme lui, quel aurait été son întêret de me mentir ? Pourquoi le ferait-il ? Pourquoi perdrait-il autant de temps avec moi chaque jour si ce qu'il me racontait était faux. !!

Je voyais en lui un homme parfait, l'homme de ma vie, j'étais accro, j'avais sa photo... Qui en fait n'était pas la sienne !!!

Suite à de nombreux refus pour une éventuelle rencontre, j'ai commencé à avoir des doutes sur la sincérité de ces propos, par hasard je suis tombée à discuter avec une fille, qui avait également une correspondance avec cet homme, et qui lui disait totalement la même chose !!

J'avais tout de même le cœur brisé, je me sentais trahie, idiote d'avoir cru en lui, j'ai décidé à faire des recherches pour en savoir plus sur lui !!!
Et à ma grande surprise... Cet homme n'était que mirage... Ce beau jeune homme de 25ans avait en fait 45ans... Cet homme avait envoyé une fausse photo qui était soi-disant de lui, il est marié, et a deux enfants, il est informaticien... bref, ce n'était qu'un rêve !!

Internet, c'est bien quand tout le monde est sincère, mais donner espoir ne sert à rien si ce n'est que de perdre son temps !!!
La prochaine fois que vous tchaterez, pensez à mon article, il pourrait être utile, et n'oubliez pas que derrière des tchateurs se cache des êtres humains...

PS : La vérité se découvre toujours tôt ou tard...
. Voir tous les commentaires et/ou en poster un (5)
Re: Le prince charmant du tchat
Posté par z0diak le 20/08/2004 07:53:35
Enfin euh, j'tiens a rajouter que j'ai pas aimé l'article, j'me suis un peu égarée...
Re: Le prince charmant du tchat
Posté par z0diak le 20/08/2004 07:53:35
Primo, l'amour a 10 ans de différence ça peut marcher, mais il y a tellement de pré-jugés que ça en décourage plus d'un, au bout d'un moment beaucoup ne savent plus faire le manque d'abstraction.
Ensuite, la fille qui a écrit l'article a bien précisé qu'elle était influençable, elle écrit pour éviter que ça arrive a d'autres personnes, c'est pas la peine de tout lui rabacher sur la gueule, elle en est consciente...
Et puis, j'ai rencontré la personne avec qui je sors en ce moment sur le net... Bon évidemment, ça implique certaines choses, comme la distance... Mais c'est pas pour autant que c'est de l'amour artificiel...
Re: Le prince charmant du tchat
Posté par tittiyo14 le 20/08/2004 07:53:35
slt nina! Moi je m'appelle nicole (sous le pseudo tittiyo14) j'ai lu ce qu'on avais écris sur toi et ce que toi tu avais aussi écris c'est vrai que ce vieux chnock est un sacré con mais l'âme soeur peut aussi se trouver sur le net car ma soeur et fiancée avec un gars formidable qu'elle a rencontré sur le net et vont se marier l'an prochaine et elle n'a que 19 ans donc si tu veux en rencontrer un le net m'est pas le meilleur moyen mais pas le plus minable non plus alors ne déséspère pas tu as le temps tu n'as que 15 ans prend ton temps c'est le meilleur moyen!!
Bonne chance à toi je te fais de gros bisous! à plus!!
Re: Le prince charmant du tchat
Posté par reyojuan le 20/08/2004 07:53:35
Commentaire blasé d'un homme sans coeur et sans compréhension ... lamentable
Re: Le prince charmant du tchat
Posté par appelez-moi-jadka le 20/08/2004 07:53:35
et oui c con
et tu as mis tout ce tps la à t'en apersevoir????
et l'ame soeur sur le net, j'ai des gros gros doutes
. Voir tous les commentaires et/ou en poster un (5)
Publié le 10 novembre 2003
Modifié le 10 novembre 2003
Lu 794 fois

. Cet article est un plagiat?
. Imprimable (pdf/html)
Recevoir la lettre d'information :
Connectés :
    0 membres et 56 visiteurs

Blog de France-jeunes, ...OlDesign    CNIL: 752143.     |]  ▲