FRANCE-JEUNES : TOUTE L'ACTU PAR LES JEUNES !
FRANCE-JEUNES : TOUTE L'ACTU PAR LES JEUNES !
 Sondage :
 Connectés :
56 connectés : 0 membres et 56 visiteurs Voir la liste     







Le PSG en Ligue 2 ?

C'est beaucoup plus qu'une défaite que le PSG a subit samedi dernier c'est une véritable humiliation qui dure maintenant depuis plus de 2ans. La Ligue 2 peut-elle signifier un renouveau pour le club francilien ou au contraire la mort de ce club ?


Samedi dernier au stade Michel DOrnano le Psg subit une cuisante défaite dans la Normandie sur le score de 3 buts à zéro, 3 c'est aussi le nombre de points qui séparent le club de la capitale de Lens et Toulouse, le Racing Club de Lens justement qui a put compter sur un soutient énorme de la part de près de 40 000 Ch'tis, mais Paris aura-t-il un même soutient populaire Samedi contre l'AJA c'est beaucoup moins sur, et les joueurs devront avoir un mental d'acier, faire preuve de solidarité... Bref tout ce que les supporters du club veulent et tout ce qu'ils n'ont pas vu à Caen et toute la saison


Paul Le Guen responsable ?

La saison dernière arrivé en cours de saison l'ancien entraîneur de l'OL Paul le Guen réussit à sauver le Psg de la relégation, cette année en début de saion beaucoup d'observateur voyait en Paris un club capable de lutter pour la course à l'Europe certes le club de la capitale sera européen l'année prochaine mais sera-t-il en Ligue 1 ou à l'étage inférieur ?
L'étage inférieur c'est ce que tout le monde redoute les supporters en premiers lieu qui d'ailleurs ont exprimés leur mécontentement en taggant plusieurs mots insultants et notamment un "Le Guen dégage", celui-ci peut-il quitter le navire Psg (qui ressemble au Titanic) lui qui a bénéficié de tant de crédit de la part du Président Cayzac ?
Telle est la question mais pourquoi PLG est décrié ? La réponse se trouve simplement dans le classement du club francilien, mais aussi le fait d'avoir fait jouer un match sur 2 le meilleur buteur de lhistoire du Psg en loccurence Pauleta, beaucoup trouve aussi que l'attitude ultra-défensif de Paris à Caen y est pour quelque chose tout comme le recrutement avec Souza et Everton qui n'ont servit pour l'instant a tout sauf à quelque chose.


Un traumatisme pour le PSG et pour la ligue 1 !

La descente qui se dessine pour le Psg peut avoir de grosses conséquences comme la perte du peu de grands joueurs que Paris possède, un manque a gagner de 20 millions d'euros, une perte de spectateurs donc de recettes, maisaussi plus grave la mort de ce club si au grand dam il ne remonte pas. La Ligue 1 en perdrait aussi déja que le Championnat manque cruellement de grandes noms (même si aujourd'hui le Psg n'en est plus) de plus une année sans OM-Psg n'a pas de sauveur. Mais bon le psg n'est pas encore mort, il n'est toujours pas en Ligue 2 a moins qu'un miracle ne se produise et que tout à coup Paris gagne au moins 3 matchs, le Psg devrait aller faire un tour à Lourdes sinon les conséquences elles seront beaucoup lus lourdes queprévuent...
. Voir tous les commentaires et/ou en poster un (0)
L'auteur : Anthony Armand
25 ans, Vinon sur verdon (France).
Publié le 09 mai 2008
Modifié le 08 mai 2008
Lu 477 fois

Cet article est un plagiat?
Imprimable (pdf/html)
Deviens membre (0€)
Pourquoi être membre ?
Poste tes articles !
Mot de passe perdu ?
Identification :
Login :
Pass :


News Lettre

Recevoir tous les nouveaux articles dans ta boîte à lettres ? Tu ne prends aucun risque, c'est résiliable à tout moment !
E-mail :


NEWDESIGN    DÉCLARATION CNIL N°752143