FRANCE-JEUNES : TOUTE L'ACTU PAR LES JEUNES !
FRANCE-JEUNES : TOUTE L'ACTU PAR LES JEUNES !
 Sondage :
 Connectés :
56 connectés : 0 membres et 56 visiteurs Voir la liste     







Le retour de Didier Drogba

Didier Drogba de retour a l'Olympique ?!! Voilà qui ferait rêver la plupart des supporters marseillais qui ont toujours du mal a accepter, malgré les victoires, le départ de leur chouchou...


Le retour du Messie ?!! On a du mal a y croire, surtout si tôt. De plus Le "Didier" de Chelsea est bien le Didier Drogba que nous connaissons bien. Buteur à plusieurs reprises lors de matchs amicaux, le voilà maintenant passeur contre Manchester United pour l'unique but de la rencontre. Plutôt pas mal pour un joueur dont on doutait des capacités à s'imposer au très haut niveau. Mais Didier est bien là et les défenses anglaises auront fort à faire. Peut-être devrait-il demander des conseils à leurs confrères de l'hexagone ? Il est vrai, et je l'avoue pour ma part l'ayant vu à plusieurs reprises que, arrêter ce chat, (que dis-je ?), ce tigre vu la puissance qu'il dégage est loin d'être une mince affaire. Mais là je m'écarte un peu trop du sujet.

Eh oui Didier Drogba l'ex-canonniers des Olympiens est venu rendre une petite visite à ses anciens copains et surtout... Amis. Profitant du fait que la sélection ivoirienne se rassemble en France, Drogbazooka comme il était surnommé dans les travées du Vélodrome, en a profité pour faire un charmant petit détour par la Canebière pour passer un petit bonjour à ses anciens camarades. Les Marseillais ont eu le bonheur de voir le numéro 15 de Chelsea (15, car c'est le jour où est né son fils) parce que celui-ci va, et ceci mercredi disputer un match amical, à Avignon contre la sélection sénégalaise d'Habib Beye (ancien partenaire de Drogba et Olympien cette saison encore).

Bref bien que Didier Drogba et l'Olypique de Marseille ait opté pour les pétro-dollars du milliadaire russe, (on ne peut plus mystérieux) Roman Abramovich, on dirait que la rupture entre Drogba et le club qui l'a révélé à l'Europe est loin d'être consommée. Et qui sait, peut-être un jour reverront nous Didier Drogba porter haut, à nouveau, les couleurs olympiennes ?
. Voir tous les commentaires et/ou en poster un (0)
Publié le 19 août 2004
Modifié le 19 août 2004
Lu 2 960 fois

Cet article est un plagiat?
Imprimable (pdf/html)
Deviens membre (0€)
Pourquoi être membre ?
Poste tes articles !
Mot de passe perdu ?
Identification :
Login :
Pass :


News Lettre

Recevoir tous les nouveaux articles dans ta boîte à lettres ? Tu ne prends aucun risque, c'est résiliable à tout moment !
E-mail :


NEWDESIGN    DÉCLARATION CNIL N°752143